La RÉbellion
La venue d'un Fils Magistral en Mission Magistrale sur une planète évolutionnaire comme la nôtre, n'a rien d'exceptionnel car c'est un processus normal dans l'évolution de toute planète.
Ce qui est exceptionnel est que cette Mission Magistrale n'est pas conforme à ce qui est décrit dans la révélation du Livre d'Urantia car la situation d'Urantia est sans précédent à bien des égards.
Cette Mission doit agir avec tout ce que cette Rébellion a engendrée sur la planète et à cause de cela, cela lui confère une notion différente et beaucoup plus difficile que sur toute planète n'ayant pas connu de Rébellion.
Nous vous suggérons de lire toute l'histoire de cette Rébellion dans le livre d'Urantia:
La Rébellion de Lucifer
ET
La Rébellion Planétaire
- Caligastia le "TraÎtre"
- Les Fils des TÉnÈbres
- Le Culte Satanique
- Lucifer - Satan
- Interventions de Christ Michael
1. La trahison de Caligastia
67:1.1 Caligastia avait eu la charge d’Urantia depuis trois-cent-mille ans lorsque Satan, l’assistant de Lucifer, fit l’une de ses visites d’inspection périodiques. Quand Satan arriva sur la planète, son aspect ne ressemblait en rien à vos caricatures de son infâme majesté. Il était, et il est toujours, un fils Lanonandek d’un grand éclat. « Et ce n’est pas étonnant, car Satan lui-même est une brillante créature de lumière. »
67:1.2 Au cours de cette inspection, Satan informa Caligastia de la « Déclaration de Liberté » que Lucifer se proposait alors de faire et, ainsi que nous le savons maintenant, le Prince tomba d’accord pour trahir la planète dès que la rébellion serait annoncée. Les personnalités loyales de l’univers éprouvent un dédain particulier pour le Prince Caligastia à cause de cette trahison préméditée de sa mission. Le Fils Créateur exprima ce mépris lorsqu’il dit : « Tu ressembles à ton chef, Lucifer, et tu as perpétué son iniquité d’une façon coupable. Il fut un falsificateur dès qu’il commença à s’exalter lui-même, parce qu’il ne demeurait pas dans la vérité. »
67:1.3 Dans tout le travail administratif d’un univers local, nulle haute mission de confiance n’est jugée plus sacrée que celle d’un Prince Planétaire qui assume la responsabilité du bienêtre et de la direction des mortels évolutionnaires sur un monde nouvellement habité. De toutes les formes du mal, aucune n’a d’effet plus destructeur sur le statut de la personnalité que l’abus de confiance et la déloyauté envers des amis confiants. En commettant délibérément ce péché, Caligastia faussa si complètement sa personnalité que son mental ne fut plus jamais pleinement capable de retrouver son équilibre.
67:1.4 Il existe de nombreuses façons d’envisager le péché, mais, du point de vue philosophique universel, le péché est le comportement d’une personnalité qui résiste sciemment à la réalité cosmique. On peut considérer l’erreur comme une fausse conception ou comme une déformation de la réalité. Le mal est une réalisation incomplète des réalités universelles ou un ajustement défectueux à ces dernières. Mais le péché est une résistance intentionnelle à la réalité divine — un choix conscient de s’opposer au progrès spirituel — tandis que l’iniquité consiste à défier ouvertement et avec persistance la réalité reconnue ; elle représente un tel degré de désintégration de la personnalité qu’elle frise la démence cosmique.
67:1.5 L’erreur suggère un manque d’acuité intellectuelle ; le mal, un défaut de sagesse ; et le péché, une pauvreté spirituelle abjecte ; mais l’iniquité dénote que le contrôle de la personnalité est en voie de disparaitre.
67:1.6 Quand le péché a tant de fois été choisi et si souvent répété, il peut devenir une habitude. Les pécheurs impénitents peuvent facilement devenir iniques et se rebeller de tout leur être contre l’univers et toutes ses réalités divines. Alors que toutes les formes de péché peuvent être pardonnées, nous doutons qu’un être inique confirmé puisse jamais éprouver de regrets sincères pour ses méfaits ou accepter le pardon de ses péchés.
2. Le début de la rébellion
67:2.1 Peu après l’inspection de Satan et alors que l’administration planétaire était à la veille de réaliser de grandes choses sur Urantia, un jour au milieu de l’hiver des continents septentrionaux, Caligastia tint une longue conférence avec son associé Daligastia, à la suite de laquelle ce dernier convoqua les dix conseils d’Urantia en session extraordinaire. Cette assemblée fut ouverte par la déclaration que le Prince Caligastia était sur le point de se proclamer souverain absolu d’Urantia et exigeait que tous les groupes administratifs abdiquent en remettant toutes leurs fonctions et tous leurs pouvoirs entre les mains de Daligastia, désigné comme mandataire en attendant la réorganisation du gouvernement planétaire et la redistribution consécutive de ces charges d’autorité administrative.
67:2.2 La présentation de cette ahurissante exigence fut suivie du magistral appel de Van, président du conseil suprême de coordination. Cet éminent administrateur et juriste de talent stigmatisa la proposition de Caligastia en la dénonçant comme un acte frisant la rébellion planétaire. Il conjura ses collègues de s’abstenir de toute participation tant que l’on n’aurait pas interjeté appel auprès de Lucifer, Souverain du Système de Satania ; il obtint l’appui de l’état-major tout entier. En conséquence, un appel fut fait à Jérusem d’où revinrent immédiatement des ordres désignant Caligastia comme souverain suprême d’Urantia et enjoignant une obéissance absolue et sans réserve à ses commandements. C’est en réponse à ce message stupéfiant que le noble Van fit son fameux discours de sept heures dans lequel il accusait formellement Daligastia, Caligastia et Lucifer d’outrager la souveraineté de l’univers de Nébadon ; il fit alors appel aux Très Hauts d’Édentia pour être soutenu et confirmé.
67:2.3 Entretemps, les circuits du système avaient été coupés ; Urantia était isolée. Tous les groupes de vie céleste présents sur la planète se trouvèrent soudain isolés sans préavis, c’est-à-dire totalement privés de tous avis et conseils extérieurs.
67:2.4 Daligastia proclama officiellement Caligastia « Dieu d’Urantia et suprême au-dessus de tout ». Face à cette proclamation, l’alternative était claire ; chaque groupe se retira et commença ses délibérations, discussions destinées finalement à déterminer le sort de toutes les personnalités suprahumaines sur la planète.
67:2.5 Les séraphins, les chérubins et les autres êtres célestes furent impliqués dans les décisions de cette lutte implacable, de ce long et coupable conflit. De nombreux groupes suprahumains qui se trouvaient par hasard sur Urantia au moment de son isolement y furent retenus et, à l’instar des séraphins et de leurs associés, contraints de choisir entre le péché et la droiture — entre les voies de Lucifer et la volonté du Père invisible.
67:2.6 Cette lutte se poursuivit pendant plus de sept ans. Tant que chaque personnalité touchée n’eut pas pris sa décision définitive, les autorités d’Édentia ne voulurent pas interférer et n’intervinrent pas. C’est alors seulement que Van et ses associés loyaux reçurent leur justification et furent dégagés de leur longue anxiété et de leur intolérable incertitude.
Notre planète subie l'âge des ténèbres depuis plus de 200,000 ans , pour ainsi dire.
Cependant, cela est sur le point de changer.
Qui sont Les Fils des Ténèbres (Les Nephilim / Nodites)
Ce groupe est dirigé par les Les enfants des gardiens déchus (Children of the Fallen Watchers) et ce sont des hybrides génétiques connus dans la Bible sous le nom de Nephilim. Leurs pères étaient des rebelles de l'Ordre Lanonandek des Fils de Dieu de l'Univers Local et leurs mères étaient des mortels finis d'origine planétaire. Lire le fascicule 77 du Livre d'Urantia.
No. 1- NABU (Nabuchodonosor)


- Le Scribe de Babylone
- Le Prince des Ténèbres
- Le fils de Satan et d'Ishtar
- Le petit-fils du Diable, Caligastia
- NABU et NIMROD sont la même personne
- NABU est un hybride Lanonandeks - humain.
- Satan : 100% Lanonandeks Primaire
- Caligastia : 100% Lanonandeks Secondaire
- Daligastia : 100% Lanonandeks Secondaire
- Ishtar : 75 % Lanonandeks secondaire et 25 % humains
NABU existe toujours sur la planète et Les Nephilim croient qu'ils ont le « droit divin de régner » sur la planète entière, mais ce droit ne leur appartient aucunement.
NABU opère depuis le "Lower Borderland" qui est le sous-sol du réseau de la grille qui entoure la planète.
NABU peut s'incarner dans les êtres qui n'ont pas d'Ajusteurs de pensée ebn entrant dans leur mental par invitation.
De plus, NABU ne se soucie que de ses 6,2 millions d’enfants, et ils sont tous numérotés, NABU étant le No. 1.
77:2.3 L’ère postérieure à la rébellion sur Urantia vit se produire bien des évènements inhabituels. Une grande civilisation — la culture de Dalamatia — se disloquait. « Les Nephilims (Nodites) étaient sur la terre en ces temps-là et, lorsque ces fils des dieux allèrent vers les filles des hommes et qu’elles conçurent d’eux, leurs enfants furent les “puissants hommes de jadis”, les “hommes de renom.” » Bien qu’ils ne fussent guère « fils des dieux », les membres de l’état-major et leurs premiers descendants étaient considérés comme tels par les mortels évolutionnaires de ces temps lointains ; la tradition en vint même à magnifier leur stature. Telle est donc l’origine du conte folklorique à peu près universel des dieux qui descendirent sur terre et s’y allièrent avec les filles des hommes pour engendrer une ancienne race de héros.
Les Nephilims ont commencé comme Babyloniens et ont fini comme nazis du Quatrième Reich
LE QUATRIÈME REICH DE ROME
Reich signifie empire ou royaume et la version actuelle consiste en une triade de cités-états indépendantes qui sont gouvernées par la Trinité impie. Les Nephilim croient qu'ils ont le « droit divin de régner » sur la planète entière.
Cité du Vatican : Centre Spirituel
Ville de Londres : centre financier
Washington D.C. : Centre militaire/industriel
LES PLUS INFLUENTS NEPHILIM HYBRIDES PAR ORDRE DE CLASSEMENT : La Trinité impie
Pape gris :NABU, Prince des Ténèbres
Pape Noir
Arturo Sosa dirige l'armée jésuite des sorciers et des magiciens noirs.

Le Pape Blanc
Joseph Ratzinger (Benoît) demeure pape à vie aux yeux de Dieu. Jorge Bergoglio (François) n'est que le pape par intérim à travers le bureau "Évêque de Rome" qui est un bureau normalement détenu par le Pape Blanc.


Noblesse noire, couronnes et classe royale
Tous ont des titres et des numéros et parce qu'ils sont les descendants des Nephilims aussi appelés les 'Fallen Watchers", ils revendiquent le "Droit Divin de Régner. Église-État-Banque de Rome : d'origine babylonienne avec une façade peinte pour ressembler au christianisme. Le statut d'État a été accordé par le dictateur fasciste Mussolini en 1929 accordant essentiellement à la prêtrise l'immunité diplomatique.
La Banque du Vatican blanchit l'argent de toutes sortes d'activités criminelles. Armée jésuite de sorciers et de magiciens noirs : Directement ou indirectement, ils dirigent les agences de renseignement de l'Occident, y compris la CIA et la NSA, où ils se livrent à des activités criminelles allant du trafic de drogue au trafic d'êtres humains, en passant par l'assassinat et la fomentation de la révolution.
- La faction des Rothschilds
Ce sont les banquiers et les financiers qui se livrent au parasitisme usuraire et à la manipulation des marchés.
- La faction des Rockefeller
Les sociétés multinationales monopolistiques.
- Francs-maçons et Templiers
Ces groupes fraternels occupent les rangs inférieurs et maintiennent la civilisation séparatiste en place avec des tentacules qui s'étendent à la classe politique, à l'armée et aux forces de police ainsi qu'à des individus sélectionnés de la population en général.
La Franc-Maçonnerie est opposée à la Fraternité des Hommes telle qu'elle est enseignée par Jésus de Nazareth. Il est empilé, emballé et coiffé. Il est empilé dans une hiérarchie verticale où le rang a le privilège ; il est enveloppé de serments secrets ; et il est plafonné par des activités criminelles, notamment le viol rituel, la torture et le meurtre de jeunes enfants.
La franc-maçonnerie est une fraternité internationale qui infecte et corrompt le monde !
Les francs-maçons sont des repaires, des tricheurs, des voyous, des violeurs, des voleurs et des meurtriers qui recherchent un avantage injuste sur leurs frères ! Ils opèrent au-dessus et en dehors de la loi !
Les services gouvernementaux, militaires et d'application de la loi nécessitent un serment pour pouvoir servir. Les volontaires réalisent la volonté du peuple pour le plus grand bien de TOUS. La franc-maçonnerie ne cherche à profiter qu'à quelques privilégiés. Vous ne pouvez pas être simultanément lié par un serment de servir le peuple tout en étant lié par un serment de servir une fraternité internationale de criminels comme les francs-maçons. Ces serments sont en conflit ! C'est la source du dysfonctionnement sociétal, de l'immoralité et de la corruption.
VIOL RITUEL, TORTURE ET MEURTRE
Les Fils des ténèbres ciblent principalement les garçons prépubères d'une grande intelligence et d'une bonne moralité en raison de la pureté de leur force vitale qu'ils récoltent en consommant leur chair et leur sang adrénalisé. Pour ce faire, ils infligent la terreur à la victime sacrificielle par le biais du viol collectif et de la torture physique. Cela provoque la libération de grandes quantités d'adrénaline dans la circulation sanguine, puis ils assassinent la victime au comble de la terreur. Ces comportements sont hautement addictifs et NE SONT PAS AUTORISÉS. Aujourd'hui, et nous disons MAINTENANT, dans notre monde, cela se produit à des niveaux sans précédent. Alors, on vous pose cette question : si vous assistiez à l'un de ces rituels où des hommes et/ou des femmes en robe se livraient à cette activité, de votre point de vue, serait-il approprié de prendre des vies humaines afin d'arrêter le rituel et sauver la victime ? Pensez-vous que ce serait approprié du point de vue de la Trinité du Paradis ?
Rituels
Moïse, dans la Loi, a tenté d'amener les Israélites à cesser de sacrifier les êtres humains en les remplaçant par des animaux. Jésus a lâché les animaux dans le Temple et a tenté d'amener l'humanité à cesser de sacrifier autre chose que leur orgueil au cou raide. Mais parce que l'humanité était, et est toujours, accro à ces rituels insensés, lors de la dernière Cène, Jésus a utilisé du pain et du vin en remplacement de la chair et du sang des sacrifices humains ou animaux.
Pouvez-vous maintenant voir que ces rituels sont inutiles et que là où la vie est prise, c'est une abomination pour notre Créateur ? Dieu ne l'exige pas et n'apprécie même pas le sacrifice rituel simulé qui fait partie de la messe post Vatican 2.
Voici un fait
AFGHANISTAN : LA GUERRE POUR PLUS D'HÉROINE
À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu parler d'un gros trafic d'héroïne quelque part ?
Jamais... et voici pourquoi :
La Jésuite-CIA est le plus grand syndicat de trafic de drogue de la planète. L'opium brut est acheminé par transport militaire jusqu'à Malte où les opérations de raffinage sont supervisées par les Chevaliers. L'héroïne pure est ensuite acheminée vers des points de distribution à travers le monde où elle franchit les frontières sans contrôle car elle voyage sous le sceau du Vatican. Les francs-maçons emmènent ensuite l'héroïne dans les villes et ils sortent des enfants et de l'argent. La Banque du Vatican blanchit l'argent et les enfants sont placés en esclavage sexuel et/ou sacrifiés. Le produit de l'argent blanchi finance les opérations noires de la civilisation séparatiste connue sous le nom des Fils des Ténèbres.
Le monde est dirigé par un culte satanique
Ceux qui ne croient pas en un Créateur Universel, ni à un Monde Spirituel Supérieur, ni à la survie de l'âme, ne pourront jamais se mesurer à la Force et la Puissance d'Amour du Fragment Divin intérieur dans laquelle les enfants de Dieu peuvent puiser pour l’utiliser et la faire rayonner.
Ils sont impuissants contre les Fils et Filles de Dieu. Toutes les technologies qu'ils possèdent qui pourraient détruire les enfants de Dieu où les remplacer par des pseudo-bio-humains, sans âme avec une conscience ou un mental artificiel n’y changeront rien. Oh oui, ils étudient le cerveau et le mental humain depuis des années. Ils ne comprennent toujours pas ce que veut dire les mots ‘conscience supérieure’ parce qu’ils ne savent pas en faire l’expérience.
Cependant, il y a des limites qu'ils ne sont plus autorisés à franchir.
Les technologies sont destinées à aider les Enfants de Dieu, pas pour les détruire ni les remplacer par quelque chose sans valeur qui ne peut être spiritualisé et qui finira comme par le passé par être détruit.
Il y a beaucoup d'expressions pour nommer ceux sont à la tête du culte satanique: Illuminati, Cabale, Goyim, Francs-Maçons.
Ils sont pour la majorité 'JUIFS', FRANCS-MAÇONS, ils portent un serment et leur but est le contrôle et la domination de l'humanité.
Le véritable "CULTE SATANIQUE" est de "renverser" Dieu et de le remplacer par Lucifer qui représente l'intérêt personnel pervers des Illuminati (c'est-à-dire les banquiers centraux, la communauté juive organisée et la franc-maçonnerie). C'est ce qui se trame derrière cette arnaque.
Ainsi, ces dirigeants du culte satanique, à travers son bras franc-maçonnique, a toujours saboté l'identité personnelle et la cohésion sociale : race, religion (Dieu), nation et famille. Ils ont causé des guerres mondiales, des révolutions, des divisions et de la corruption et ont cherché à normaliser les dysfonctionnements et les déviances. Tout cela pour prouver que l'ordre salutaire et naturel représenté par les idéaux chrétiens est corrompu et hypocrite, et doit être remplacé par des «dieux» créés par l'homme, c'est-à-dire leur test NWO (Nouvel Ordre Mondial) «progressiste», «libéral», «socialiste» et finalement «communiste» utopies du tube. Leur objectif est un État policier mondial à la « 1984 » qui émerge sous le prétexte d'une fausse « guerre contre le terrorisme ».
Ils ont construit un empire terrestre en partie en rejetant la vision du Christ d'un royaume spirituel basé sur l'amour fraternel. Ils voulaient un roi guerrier et non un prince de la paix.
« À l'époque du Christ, ILS cherchaient un royaume matériel et terrestre, mais le Christ leur a offert un royaume spirituel. Cela, ils ne pouvaient pas l'acheter, alors ils ont rejeté Jésus-Christ et l'ont fait crucifier.
Leur pouvoir a été obtenu en prenant le contrôle du système monétaire. Ils ont réussi à diviser la société contre elle-même en opposant les travailleurs à la direction. Cela a peut-être été l'un de leur plus grands exploits, car en réalité c'est un triangle, bien que seuls deux points semblent se produire. Dans l'industrie moderne... le capital , la force qu'ils représentent, est le sommet. La direction et les travailleurs sont tous deux à la base de ce triangle. Ils s'opposent continuellement l'un à l'autre et leur attention n'est jamais dirigée vers la tête de leur problème.
Par l'intermédiaire de leurs banques nationales, la Réserve fédérale et autres sociétés nationales comme la Banque du Canada etc, ils étendent le crédit comptable, qu'ils créent à partir de rien, à toutes les banques locales qui sont des banques membres. Elles étendent à leur tour le crédit comptable à l'industrie. Ainsi, à leur yeux, ils font plus que Dieu, pour l'ensemble de leur richesse est créée à partir de rien.
"Avec ce prétendu capital, ils endettentl'industrie, la direction et le travail, dette qui ne fait qu'augmenter et n'est jamais liquidée. Grâce à cette augmentation continue, ils sont en mesure d'opposer la direction au travail afin qu'ils ne s'unissent jamais pour les attaquer et inaugurer un Utopie industrielle sans dette."
Par le contrôle du système bancaire, ils ont acquis un monopole total sur l'industrie du cinéma, les réseaux de radio et les médias de télévision... ils ont pris en charge la publication de tout le matériel scolaire... Même de la musique ! Ils censurent les chansons publiées bien avant qu'elles n'atteignent les éditeurs... très bientôt, ils auront le contrôle total de votre pensée." Les programmes télévisés sont soigneusement conçus "pour faire appel aux émotions sensuelles, jamais à l'esprit de pensée logique. Pour cette raison, les gens sont programmés pour répondre selon leur diktats, et non selon la raison.
Ils contrôlent la société par la peur et l'intimidation. Sa virilité n'existe qu'en combinaison avec une apparence extérieure féminine. Étant si castré, la population est devenue docile et facilement gouvernée. Comme tous les hongres... leurs pensées ne sont pas impliquées dans les préoccupations de l'avenir et leur postérité, mais seulement avec le présent et avec le prochain repas.
VOUS NE POSSÉREZ RIEN MAIS VOUS SEREZ HEUREUX
Le WEF (World Economic Forum) a un un plan qu'ils appellent le 'GRAND RESET' prévu pour 2030.
Ils ont mis dans leur agenda une transformation totale de la société. La raison de l'antisémitisme est que le judaïsme est défini par la cabale, un culte satanique dont le but est de posséder l'humanité . Utilisant la banque centrale et la franc-maçonnerie comme instruments, les Illuminati (juifs cabalistes) ont pris le contrôle du monde.
VOICI UNE PENSÉE EFFRAYANTE
Et si l'humanité était la plus haute expression de la vie dans l'univers ? Et si Dieu plaçait tous ses espoirs sur cet homme lâche, crédule, paresseux et stupide ? Et si un puissant culte satanique détournait la race humaine ? Imaginez qu'il a déplacé Dieu et asservi la race humaine dans un esclavage spirituel, mental et physique. La secte a fait cela en vertu d'une arnaque très simple. Il s'est interposé entre l'État et son peuple en créant le moyen d'échange (l'argent) comme une dette portant intérêt envers lui-même. La création monétaire est quelque chose que l'État est parfaitement capable de faire lui-même, sans contracter de dettes ni payer d'intérêts. Cette fraude fondamentale est l'explication de presque tout ce qui a mal tourné dans le monde.
Afin de détourner l'attention de la société du véritable ennemi qui ronge son cœur, les banquiers centraux ont toujours créé une série d'ennemis factices et de guerres inutiles.

Par exemple, les agences de renseignement (c'est-à-dire la CIA, le MI-6 et le Mossad) sont responsables de 90 % du « terrorisme ». Ils ont créé et financé ISIS et l'extrémisme islamique comme un croque-mitaine. Les mesures antiterroristes (militarisation de la police, surveillance de la NSA, etc.) protègent le monopole du crédit, pas le public. L'état policier émergent veille à ce que la « dette » soit honorée et les intérêts payés. Les gens sont en garantie sur des billions de dollars de «dette», c'est-à-dire la masse monétaire.
Afin d'entretenir la fraude, les banquiers partagent le butin avec toute une classe de la société. Tout d'abord, ils ont enrôlé beaucoup de leurs compatriotes juifs. Ensuite, des millions de Gentils sous la rubrique de la franc-maçonnerie (cabale juive, c'est-à-dire satanisme.) Ils ont enrôlé les sociétés qu'ils contrôlent. L'éducation, les médias et les politiciens complètent la liste des traîtres.
La démocratie est une mascarade. L'Occident a détruit la Libye et la Syrie. Y a-t-il eu un mot de critique de la part de politiciens ou de médias « d'opposition » ? L'avion de ligne MH-17 a été abattu. Aucune autre mention puisque notre marionnette, l'Ukraine, l'a fait.
Les banquiers centraux promeuvent la migration de masse, le métissage, le mondialisme, le féminisme, l'homosexualité, LGBTQ+, la diversité et la pornographie pour diviser, déstabiliser et dégrader la société. "Nous corrompons pour contrôler", écrit Giuseppe Mazzini. Ainsi , ils sapent les quatre piliers de l'identité humaine : race, religion ( Dieu), nation et famille (genre). est en fait une administration coloniale conspirant contre le grand public.

Dans le déni, la société souffre d'un "complexe de Stockholm". Nous espérons que nos maîtres financiers ne feront pas trop de ravages si nous jouons avec leurs illusions. Oh oui, 9-11, Sandy Hook, Ottawa, Charlie Hebdo, Parkland... etc., etc. étaient tous de vrais actes "terroristes". (Wink. Wink.) Le rôle des médias dans la perpétration de ces canulars est particulièrement répugnant.
Malheureusement, apaiser les banquiers se traduira par plus de terrorisme et de guerre. Si le passé est bien une préface, nos perspectives ne sont pas bonnes.
RUSSIE
La plupart des guerres sont menées pour protéger, consolider et étendre le monopole de l'argent frauduleux des banquiers.
La révolution bolchevique était une ruse des banquiers juifs cabalistes pour détruire le seul pays restant qui constituait une menace pour leur monopole mondial du crédit. Créée en 1860, la Banque d'État de l'Empire russe a créé de l'argent presque sans dette et sans intérêt. Contrairement à l'image véhiculée par les médias occidentaux juifs maçonniques, la Russie pré-révolutionnaire était florissante
Stephen Mitford Goodson écrit : « En 1861, le tsar Alexandre II (1855-1881) abolit le servage qui touchait à l'époque 30 % de la population. En 1914, très peu de terres restaient en possession des propriétaires fonciers russes... 80 % des terres arables la terre était entre les mains des paysans, qui leur avaient été cédées pour une très faible somme. » (p.78)

En 1913, la Russie produisait environ 40 % des cultures céréalières mondiales et dépassait de 25 % la production combinée de l'Argentine, du Canada et des États-Unis.
De 1890 à 1913, selon Goodson, la production industrielle a quadruplé et les industries russes ont pu satisfaire 80 % de la demande intérieure de produits manufacturés. De 1895 à 1914, l'augmentation du produit intérieur brut a été en moyenne de 10 %. En 1912, la Russie avait les taux d'imposition les plus bas du monde car elle ne payait pas d'intérêts sur une dette fictive.
"Pendant toute la période de la banque d'État, il n'y a eu ni inflation ni chômage", écrit Goodson.
Il continue:"Le 7 novembre 1917, les Rothschild, craignant que la reproduction de cet exemple extraordinaire de liberté et de prospérité ne détruise leur empire bancaire malveillant, ont incité et financé une révolution judéo-bolchevique en Russie, qui a détruit et ruiné un pays merveilleux et abouti à la morts par meurtre et famine, selon Alexandre Soljenitsyne, de 66 millions d'innocents." (p.83)

Les dirigeants communistes comme Trotsky, Lénine et Staline n'étaient que des hommes de paille pour les Rothschild. Le communisme était présenté comme une révolution populaire. En fait, c'était la destruction brutale d'une fière civilisation chrétienne par un culte juif satanique voué en fin de compte à asservir l'humanité.
Le fait que leurs crimes indiciblesne recevoir qu'un traitement discret en Occident est un autre témoignage que la société occidentale est une colonie mentale et physique.
La société occidentale a peu de crédibilité ou de légitimité morale. Mais qu'en est-il de la Russie de Poutine ? Certes, il a été présenté comme le défenseur de l'humanité contre le NWO (Nouvel Ordre Mondial). Certes, tout ce que disent les Russes a bien plus de sens que tout ce qui émane de Washington, d'Ottawa ou des capitales européennes.
Mais nous devons nous demander si les Rothschild détruiraient la Russie uniquement pour la laisser échapper à leur emprise ? Pas probable.
Bien que la plupart des Russes soient sincères, je crains que Poutine ne soit une opposition contrôlée. (J'espère que je me trompe.) Vous avez besoin de deux côtés pour avoir une guerre et justifier les dépenses d'armement. Poutine rencontre régulièrement Henry Kissinger ; La Russie a toujours une banque Rothschild. Comme les Protocoles de Sion dit, "personne ne s'est levé pour s'opposer à nous sans notre consentement."
CONCLUSION
À notre rythme actuel, l'humanité ne fera jamais son rendez-vous divin avec le Créateur, d'autant plus que nous allons dans la direction opposée.
Les chrétiens doivent cesser d'être dupes volontaires et complices de leur propre destruction. La première étape consiste à rejeter l'op psY qui diabolise l'islam et les musulmans. C'est plus la création d'un faux ennemi.il faut regretter que de nombreux "Patriotes" aient été dupés. La plupart des musulmans préféreraient rester dans leur propre pays s'ils n'étaient pas détruits par l'Occident contrôlé par les sionistes/illuminatis.
Chrétiens, musulmans et juifs honnêtes doivent s'unir et se concentrer sur le vrai ennemi, le cartel bancaire central juif maçonnique (Illuminati) et son armée de dupes, d'opportunistes, de menteurs et de laquais de tous horizons.
Selon les mots de Goodson: "Si nous souhaitons obtenir notre libération et notre souveraineté de l'esclavage imposé par les banquiers privés, nous devons démanteler ... leurs banques centrales ou nous serons nous-mêmes détruits et relégués à l'oubli." (p.6)
Nous devons agir comme si l'humanité était la plus haute expression de la vie dans l'univers. Nous avons été un succès notable en termes matériels et technologiques. Nous devons maintenant reproduire ce succès dans le domaine de la politique, de l'économie et de la culture.
Source: https://henrymakow.com/
Qui sont Lucifer, Satan et les "Démons"
Les Fils des Ténèbres et leur connexion spirituelle
Le satanisme et la religion luciférienne sont généralement associés à l'État profond, à la banque centrale et à leurs fanatiques. Collectivement parlant, ces fanatiques sont appelés les Fils des ténèbres (alias La Cabale, l’État profond, etc.). La matrice suivante aidera à comprendre la connexion spirituelle et les influences spirituelles liées à ces Fils des Ténèbres.
Êtres Spirituels |
Bon / Mal |
Statuts actuels |
Commentaires |
---|---|---|---|
Michael de Nebadon |
Bon |
Vivant et en charge. Le créateur de plus de 3 millions de planètes habitées dans notre coin de la Voie lactée. |
Michael de Nébadon est la divinité responsable de la création de la planète Terre (Urantia), de notre système solaire et d'une zone de vie du cosmos d'environ 1100 années-lumière de rayon qui est connue dans le cosmos sous le nom d'univers local de Nébadon. Notre système solaire est situé à la limite extérieure de cet univers local. L'univers local de Nébadon est situé à la périphérie de la galaxie de la Voie lactée. Jésus de Nazareth était l'incarnation humaine de Michael de Nébadon qui est né sur Terre il y a environ 2000 ans pour écraser la rébellion de Lucifer et répandre la bonne nouvelle sur ce qui existe vraiment au-delà de notre système solaire. |
Fils de l'univers local |
Plusieurs ordres d'êtres spirituels (Porteurs de Vie, Melchizédeks, Varondadeks et Lanonandeks) qui aident à l'administration de l'Univers Local sous la direction de Michael de Nébadon et de son directeur général, Gabriel (alias l'étoile brillante et du matin). Ce ne sont pas des Anges. Les anges sont des filles de l'univers. |
||
Lucifer |
Devenu démon |
Existence terminée |
Un Fils Lanonandek Primaire qui était le dirigeant désigné du système planétaire de Satania composé de plus de 600 planètes habitées, y compris la planète Terre (Urantia). |
Satan |
Devenu démon |
Emprisonné |
Un Fils Lanonandek Primaire qui était le premier lieutenant de Lucifer. Le système planétaire de Satania a été nommé d'après Satan. Toujours en vie mais emprisonné sur une planète prison spéciale. |
Caligastia |
Devenu démon |
Existence terminée |
Un Fils Lanonandek secondaire qui était le directeur planétaire spirituel de la planète Terre (Urantia). |
Daligastia |
Devenu démon |
Existence terminée |
Un Second Lanonandek Son qui était le premier lieutenant de Caligastia. |
Machiventa |
Bon |
Vivant |
Un Fils Melchizédek qui s'est incarné sur Terre il y a des millénaires pour préparer la voie à l'incarnation de Jésus. Il s'est lié d'amitié avec Abraham et est devenu connu comme le prince de Salem dans les références bibliques de l'Ancien Testament. Actuellement, il est notre responsable planétaire par intérim. |
Quelques faits sur la Rébellion de Lucifer
Il y a plus de 200 000 ans, le dirigeant désigné du système de Satania, Lucifer, a déclaré une rébellion contre ses supérieurs et a réussi à convaincre de nombreux êtres spirituels (y compris de nombreux anges) de le suivre dans la rébellion. Le directeur planétaire nommé pour Urantia (la Terre), Caligastia (communément appelé le Diable), son premier assistant Daligastia et environ 60% de son personnel ont également rejoint la rébellion de Lucifer. Un total de 37 planètes du Système de Satania ont ensuite rejoint cette rébellion et ont été mises en quarantaine, devenant ainsi coupées des circuits de communication spirituelle de l'Univers.
Il y a environ 2000 ans, Michael de Nébadon s'incarna sur Terre en Jésus de Nazareth (son nom hébreu était Joshua ben Joseph) pour porter le coup final à cette longue et terrible rébellion. Dans les années qui ont suivi la mort de Jésus de Nazareth et jusqu'à maintenant, les rebelles ont été systématiquement rassemblés à travers le système planétaire de Satania, y compris notre planète Urantia (Terre), et détenus. La plupart ont déjà été jugés. Beaucoup ont opté pour la miséricorde et la réhabilitation mais certains ont refusé la miséricorde et ont choisi l'anéantissement (fin éternelle de leur existence). Un petit nombre de ces rebelles attendent toujours leur tour de jugement alors qu'ils restent incarcérés sur des planètes-prison spéciales d'où il leur est impossible de s'échapper ou de poursuivre leurs activités rebelles. Satan est l'un de ces individus encore emprisonné et attendant son procès final.
Ce dont on assiste aujourd'hui sur la planète Terre est la dernière tentative désespérée des derniers copains et fanatiques humains et célestes de la mentalité luciférienne - et maintenant de la rébellion défunte - pour mettre en œuvre un système déformé et non autorisé de domination planétaire sur cette planète. Le Nouvel Ordre Mondial est un slogan courant qui est utilisé pour désigner ce système de domination planétaire non autorisé, destructeur et totalement insoutenable.
Bien que ce Nouvel Ordre Mondial illégitime (NWO : New World Order) suive, à certains égards, le système prescrit de règne planétaire tel qu'ordonné par notre Fils Créateur Michael de Nébadon (alias Jésus), il contient néanmoins de nombreuses distorsions désastreuses. Par-dessus tout, il est régi par la cupidité, la haine, l'intimidation, la violence et un mépris enragé pour le caractère sacré de la vie humaine, et la résurrection dans la vie éternelle une fois que nous avons quitté la Terre, qui sont tous des modèles de pensée et des styles de comportement clés inhérents à La rébellion de Lucifer. Pour cette raison, il est évident pour de nombreuses personnes honnêtes et aimables aujourd'hui que les nombreux systèmes gouvernementaux, financiers, administratifs, éducatifs, informatifs, technologiques et de défense de notre planète sont en fait de bons systèmes qui ont été détournés par les Fils des Ténèbres et leur mentalité luciférienne de la cupidité, de la haine, de l'intimidation et de la violence. Le « modus operandi » du NWO est la PEUR ! Une peur accablante et paralysante que si vous allez à l'encontre de ce NWO déformé et corrompu, vous serez sévèrement puni ou tué. Millénaire après millénaire de guerres fabriquées sans fin montrent clairement que les Fils des Ténèbres sont prêts à n'épargner personne qui n'est pas d'accord avec leurs plans de NWO.
La rébellion de Lucifer est terminée. Les opérations de nettoyage final sont en cours depuis plusieurs décennies déjà et de grands progrès sont en cours, mais il reste encore beaucoup de travail à faire et nous assistons aujourd'hui à certains de ces travaux de nettoyage en cours (sous la direction divine) par les chefs de plusieurs grands gouvernements nationaux simultanément, et par de nombreuses personnes travaillant avec diligence et discrétion, en dehors de l'arène publique.
Que Dieu bénisse la planète Terre !
Le Cancer de Caligastia
Nous vivons dans le système de Satania qui était autrefois gouverné par le rebelle Lucifer maintenant anéanti. Il y a plus de 500 000 ans, Caligastia arriva sur notre planète, Urantia, pour inaugurer la civilisation humaine. Il portait le titre de Prince Planétaire et appartenait à l'Ordre Secondaire des Fils de Dieu Lanonandek.
Le Livre d'Urantia déclare ce qui suit :
"35.8.15 - Les Lanonandeks appartiennent à un ordre de filiation quelque peu inférieur à celui des Melchizédeks et des Vorondadeks. Ils rendent donc des services encore plus grands dans les unités subordonnées de l’univers, car ils peuvent se rapprocher davantage des humbles créatures des races intelligentes. Ils courent aussi de plus grands risques de s’égarer, d’enfreindre la technique acceptable d’un gouvernement d’univers.
Caligastia a rejoint Lucifer dans la rébellion et a travaillé pour subvertir la volonté de Dieu à tous les niveaux par son adhésion à la fausse doctrine de Lucifer sur la liberté personnelle débridée. Il a trompé Adam et Eve dans le premier jardin ; il s'est opposé à Machiventa Melchizédek, le Sage de Salem, lors de sa mission d'urgence pour maintenir vivante la Lumière de l'Amour sur Urantia à l'époque d'Abraham ; et il a travaillé à saper le Fils de l'homme pendant sa mission d'effusion et a encouragé l'issue sur la croix.
Caligastia était le Diable et maintenant il n'est plus.
Cependant, le Cancer de Caligastia reste ancré dans notre société par la fausse doctrine de la liberté personnelle débridée telle que pratiquée par les francs-maçons. La franc-maçonnerie n'est pas la maçonnerie salomonienne ! Caligastia a corrompu l'école d'ascension originale instituée par Salomon en plaçant des rites sataniques supplémentaires au sommet. C'est l'obscurité habillée pour ressembler à la LUMIÈRE !
L'héritage de Lucifer
ORGUEIL
La fierté au cou raide a finalement tué Lucifer parce qu'il refusait d'admettre l'erreur et rejetait plusieurs offres de miséricorde et de pardon. Lucifer a manipulé les codes génétiques ! Notre ADN s'apparente à un disque dur d'ordinateur et notre esprit s'apparente à un processeur d'ordinateur. Des portions de notre ADN ont été modifiées par rapport aux plans originaux des Porterurs de vie ( Life Carrier) et des portions ont été coupées. Cela a eu pour effet de nous refuser le type de réceptivité spirituelle que Dieu avait initialement prévu et nous a laissé l'impression d'être seuls dehors dans l'obscurité. De plus, les 37 planètes rebelles qui ont fait sécession avec Lucifer ont été mises en quarantaine des circuits spirituels, ce qui a encore aggravé notre situation. La quarantaine n'a été levée que récemment.
En conséquence, une majorité de peuples sur Urantia sont infectés par cette fierté luciférienne (que l'on peut également nommer le virus de Lucifer) et avec elle, un faux sentiment de liberté. Parce que nous nous sommes sentis coupés, l'idée de séparation de l'église et de l'État s'est transformée en une séparation de Dieu de tout où l'individu croit qu'il n'a de comptes à rendre à personne et que toutes les actions passent inaperçues. La moralité s'est glissée dans un système basé sur tout ce que vous pouvez faire ; Le mensonge est normal ; et l'honneur est défini comme ne dénonçant personne. L'éthique a dégénéré en « Vissez les autres avant qu'ils ne vous baisent ! » Nos dirigeants ont donné les pires exemples entraînant une dégénérescence de la société.
Notre civilisation est hors des sentiers battus !
Commentaires supplémentaires
Caligastia a fait dérailler tout le programme d'ascension en accordant un privilège sexuel à ceux qui ont fait sa volonté en les ancrant dans leur nature animale. Les rites sataniques qui ont été placés au-dessus de la maçonnerie de Salomon comprenaient des niveaux toujours plus profonds de débauche sexuelle se terminant par le viol rituel, la torture et le meurtre de jeunes enfants. Le sacerdoce de l'Église-État-Banque de Rome s'est installé dans la pédérastie comme mode de vie un peu comme leurs prédécesseurs de Babylone. La Franc-Maçonnerie est basée sur la corruption de la Parole Perdue, de Mystères et donc la référence de la Bible au "Mystère Babylone!"
Interventions du Christ sur Urantia.
Partie 1
Session nr. 4 du 17 septembre 2021 – traduction Française– original Néerlandais.
Lieu : Mezzaverde en Espagne
Visiteur : Christ Micaël – Fils Créateur du Paradis de notre univers local Nébadon Nebadon – jadis incarné comme Jésus de Nazareth.
Reçu par Wivine.
Christ : Mes chers enfants je viens vous parler de ce que signifie réellement ma Seconde Venue et comment elle se manifeste déjà pour certain et se manifestera dans le futur. Mais d'abord un peu d'histoire.
Après la rébellion de Lucifer, je suis intervenu 3 fois pour sauvegarder l'évolution spirituelle de l'humanité sur votre planète selon mes Plans.
Ma 1ère intervention se passa après que Lucifer (>Souverain du système de planètes Satania>) avait déversé son influence sur votre monde pour accélérer votre évolution spirituelle en donnant à vos corps plus de possibilités de voir et entendre les êtres morontiels et les séraphins qui devaient vous influencer. Ce qui aurait été désastreux pour le niveau du mental humain de l'époque.
Je l'ai fait par l'intercession d'un Archange qui a ensuite transmis mes Pouvoirs Spirituels à un Être Morontiel incarné spécifiquement à cette fin. J'ai pu ainsi limiter les dégâts de l'influence luciférienne.
Je suis intervenu une seconde fois lorsque Caligastia – votre Prince planétaire d'autrefois, avait également déversé son influence sur votre planète.
Les influences des êtres lucifériens et ceux de Caligastia sont différentes. Pour faire court, nous dirons que les êtres lucifériens voulaient accélérer les connaissances spirituelles de l'homme avant que le mental humain ait atteint les niveaux nécessaires. Ils ont même influencé le corps physique pour que l'homme puisse voir et entendre de trop, trop vite et de façon incontrôlable. Les adeptes lucifériens sont généralement des séraphins de divers ordres. Donc ils ressemblent à des anges lumineux. Ce qui trompe facilement l’homme crédule et sans méfiance. Ce qu'ils transmettaient démontrait une sagesse spirituelle qui était et est toujours attrayante.
Mais anti-Christ et le Dieu du Paradis n'existe pas pour eux. Ils travaillent pour un autre Dieu, leur divin Lucifer, auquel ils ont toujours obéi sans douter de ses paroles.
Ce n'était pas le cas de tous les Séraphins, rassurez-vous. D'autres ont continué à avoir foi en Moi et dans le Père du Paradis que Je représentais dans Mon univers local Nébadon.
L'influence de Caligastia (satanisme) visait à supprimer ces facultés qui poussaient l'âme humaine à chercher Dieu, un Créateur de tout. L'intention était de garder le mental humain tourné vers la vie matérielle - votre monde technologique actuel et l'athéisme en sont un excellent exemple.
Comment une rébellion peut-elle surgir contre un Fils Créateur, contre le Père du Paradis chez des êtres d'origine morontielle/ spirituelle, chez des créatures qui ne sont pas nées dans la matière comme les humains qui doivent rechercher et découvrir Dieu par la foi?
Lorsque la Source-Centre Première - le Père Primordial a voulu se connaître, Il s'est divisé en trois Entités. Les trois Divinités de la Trinité. La Trinité est une entité du point de vue de l'univers supérieur. Vous, cependant, toutes les âmes humaines et êtres ascendants connaîtrez ces trois Entités Divines séparément. Tous les trois sont porteurs de différentes influences spirituelles et facultés mentales qui leur permettent de créer des Créatures Paradisiaques qui habitent l'île du Paradis et Havona. Dont certains ont créé les 7 Superunivers avec tous leurs univers locaux et mondes matériels habités afin que la vie physique pouvait apparaître pour engendrer des êtres humains issu de la vie animale.
Le Père du Paradis s'est réservé le privilège de donner à toutes les créatures du Grand Univers, possédant une volonté d'une personnalité à laquelle IL reste connecté par son « circuit de personnalité ». C’est ainsi qu’Il sait tout de tout le monde. Mais alors tout.
L’humain reçoit en plus un « Fragment primordial » de Lui qui a l’origine n’a pas de personnalité, mais bien toutes les qualités et sagesses du Père au Paradis avec lequel il est en constante communication. C’est la possession de ce Fragment qui permet à l'homme de se créer une âme capable de penser de manière indépendante. Une âme qui aspirera à de tels sommets de perception spirituelle divine, qu’un jour il n'y aura plus de différence entre la pensée et la volonté de l'âme humaine et celle du Fragment Divin.
S'ensuit automatiquement la fusion – la fusion de l'âme humaine qui est montée jusqu'à la Sagesse de Dieu et du Fragment de Dieu qui est descendu dans l'homme. Le résultat est une nouvelle « entité », une nouvelle créature, qui continuera sans aucun doute son ascension jusqu'au Paradis en tant que Créature Spirituelle perfectionnée et parfaite où il/elle pourra contempler et adorer le Père du Paradis.
Le plan de Dieu pour l'humain sur terre sera ainsi réalisé.
Pour rendre cela possible, de nombreux assistants spirituels ont été créés qui forment et guident ces âmes humaines dans leur ascension au fur et à mesure qu'elles progressent d’un monde morontiel à l’autre dans l'univers local. Ensuite elles entreront dans les mondes spirituels de leur Superunivers jusqu'à ce qu'elles sont capables de rejoindre les mondes spirituels supérieurs de Havona pour finalement arriver aux mondes divins de l’Ile du Paradis.
C'est un grand voyage qui vaut la peine de commencer, dont peu d’humains se sont jamais lassés. C’est vrai que ce n’est pas facile. Les âmes frêles baissent souvent les bras en court de route. Car cela demande des efforts, une grande force de caractère à toute épreuve, qui ne baisse jamais les bras, en tous les cas pas longtemps ; beaucoup de persévérance – la foi au début, qui se transforme en savoir pour devenir finalement une certitude qui permet au bout du chemin de rencontrer Dieu au Paradis, sa résidence éternelle.
Attendez, l'histoire n'est pas terminée - vous vous trouvez alors dans l'éternité infinie avec une nouvelle gamme de possibilités créatives devant vous. Vous êtes devenu des Dieux.
Une âme humaine ascendante n'est jamais paresseuse, elle ne dit pas : « maintenant j’ai atteint mon but, je ne fais plus rien ». Non ! Au bout d'un moment de repos bien mérité l’humain dira : « OK, je l'ai vu et vécu. Je me suis bien reposé, j’ai apprécié. Qu'allons-nous faire maintenant??? Quelles sont les options?? » Et vous voilà reparti pour de nouvelles aventures !.
Quel est alors le problème des Ordres Supérieurs et des Esprits Tutélaires d’un univers local comme Nébadon qui engendre une rébellion ?
Très simple.
Les Déités de la Trinité - Le Père - le Fils - l'Esprit - créent des Fils du Paradis et des Filles du Paradis à qui Ils donnent des pouvoirs créatifs pour gérer et peupler un univers local dans un Superunivers. Ils connaissent Le Père au Paradis, ils proviennent de là.
Les Déités de la Trinité créent également des Esprits tutélaires qui habitent le Paradis et Havona pour guider les créatures ascendantes provenant des mondes physiques et morontiels des univers locaux. Ils connaissent tous le Père du Paradis parce qu'il est présent là où ils résident. Ils ne douteront pas de Son existence et suivront toujours les ordres qui leur sont donnés.
Cependant, le Père du Paradis n'est pas visible, ni présent dans les 7 Superunivers, donc pas dans les 100 000 univers locaux d'un Superunivers.
Ce sont les Fils du Paradis –
- les Fils Créateurs - créés par le Père et le Fils Eternel qui, avec
- les Filles du Paradis, créés par l'Esprit Infini –
représentent les Dieux de la Trinité du Paradis dans un univers local.
C'est un Fils Créateur – comme Christ Micaël – qui représente le Père du Paradis dans un univers local. Lui, Il connaît et voit tous les Conseillers du Paradis qui le conseillent dans la gestion de son Univers local Nébadon. Il connaît les Plans du Père. Il est « un » avec le Père de la même manière que vous ne ferez plus qu'un après votre fusion avec votre Fragment Divin.
Tous les Ordres qu'Il a créés avec Son Esprit Mère, et tous les Ordres que les deux ont créés séparément dans Nébadon n'ont aucun contact direct avec le Père du Paradis. Ils doivent croire et continuer à croire que leur Fils Créateur représente le Père du Paradis.
L'homme, cependant, peut contacter le Père du Paradis directement à travers son Fragment Divin intérieur, à condition que l'homme lui-même cherche d’abord ce contact. La représentation que l'homme a d'un Créateur Universel a peu d'importance en soi. Cette vision évoluera de toute façon, que ce soit sur terre ou sur les mondes morontiels et spirituels. Ce ne sera jamais « la bonne » au début, ni longtemps après. Car pour cela, il faut avoir atteint le Paradis.
Plus on descend dans les Ordres célestes créés dans Nébadon, plus il y aura une possibilité de doute qui peut survenir concernant l'existence d'un Père Paradisiaque Universel parce qu’ils ne peuvent pas Le voir, ni ressentir Sa Présence intérieurement. Ils ne possèdent pas de Fragment Divin en eux.
Le doute, l'incrédulité ou le mécontentement peuvent ainsi conduire à une rébellion parmi les Êtres célestes créés par un Fils Créateur et Son Esprit Mère dans un univers local tel que Nébadon.
C'est ce qui est arrivé avec Lucifer, le Souverain de votre Système planétaire Satania, un Fils Lanonandek Primaire (>Être céleste du 3ème Ordre de Nébadon>) - qui a ensuite convaincu nombre de ses sujets, Princes planétaires, Séraphins et Créatures Morontielles, de le suivre. Il était leur source de Sagesse, leur « dieu » et de nombreuse créatures tutélaires et séraphins en-dessous de lui ne doutaient absolument pas de ses paroles. Beaucoup étaient même enthousiasmés par ses nouvelles idées progressistes. Ensuite est arrivé ce qui est arrivé. Vous connaissez la suite.
Ce n'est pas vrai que je vous ai complètement livré à vous-même. Tout a été mis en œuvre pour sauvegarder le progrès de votre âme. En fait, des personnalités humaines très fortes ont émergé de votre planète. Une âme qui grandit avec des difficultés et des obstacles construira une foi beaucoup plus forte et deviendra beaucoup plus puissante qu'une âme qui a grandi dans des circonstances plus douces.
Par contre, vos guerres, vos querelles, vos combats proviennent principalement de la nature animale dont vous êtes issus. Vous êtes issu d'animaux de nature combative. Les disputes entre familles, les combats entre clans et tribus, entre nations pour n’importe quelle raison est depuis le début dans votre nature.
Ces situations belliqueuses vont certainement changer. Elles changent déjà grâce à toutes les impulsions et communications spirituelles qui sont présentes, mais pas d’un coup à toutes les extrémités du monde. Chaque génération à venir y contribuera.
Commencez toujours par vous-même. Soyez assurés que nous vous mettrons à l'épreuve si vous voulez entamer sérieusement cette ascension. Nous éliminerons au fur et à mesure tous vos bords tranchants qui empêchent votre âme de s’élever en vous mettant dans des situations conflictuelles et difficiles. A vous de persévérer dans votre foi et de toujours rechercher les conseils du Père qui vit en vous ou en m'invoquant. C'est la même chose.
Certains se sentent plus à l'aise avec Moi, d'autres préfèrent s'adresser directement au Père. D'autres font les deux. D'autres préfèrent s'adresser à l'Esprit-Mère. Cela n'a pas d'importance. Tout arrive à bon port.
Je suis intervenu une troisième fois pour faire avancer l'humanité. Cette fois, c’était en m’incarnant dans la vie de Jésus de Nazareth.
À suivre.
Fin partie 1