Mission Magistrale


Les Archives - Les annonces du passÉ

Une Mission d'enseignement a été instaurée au début des années 1980. Cette Mission faisait parti d'un plan beaucoup plus vaste appelé le Temps de Correction qui a été mis en place par Christ Michael, notre Fils Créateur .

Cette mission d'enseignement avait pour but de mettre en place un réseau d'enseignement et de communication entre les Célestes et les humains. Ce réseau a été établi grâce au circuit de la Réflectivité, par lequel il est maintenant possible de recevoir la communication des Célestes. Ce circuit de communication est celui qui est utilisé pour communiquer dans tout les Univers.

Au début des annmées 1980, un premier groupe de personnes ont été formés pour leur permettre d'avoir accès à ce circuit et ces personnes et groupes se sont multipliés au fil des années 1990 et encore de nos jours. Le circuit de la Réflectivité est accessible à toute personne de bonne volonté. Une grande partie de ces groupes et personnes proviennent de plusieurs continents. Ces gens qui sont en mesure ont de communiquer avec les Célestes sont nommés T/R (transmetteur/Receveur). Pour connaître qui sont ces personnes, allez sur le site de Daynal Institute: https://nordan.daynal.org/wiki/Category:TR

Au cours de ces nombreuses années, des milliers de messages provenant de différentes personnalités Célestes ont été reçus et archivés. Vous pouvez avoir accès à ces archives/transcriptions sur les sites suivants:

https://nordan.daynal.org/
https://tmarchives.com/ .

Nous publions sur notre site, certains messages du passé, traduits en français, ayant trait à la Mission Magistrale, au Fils Magistral et à Monjoronson, afin que vous puissiez prendre connaissance que cette Mission Magistrale n'est pas un fait nouveau ou même très récent, mais que la venue d'un Fils Magistral en Mission Magistrale est annoncé depuis plusieurs décennies.

Bonne lecture!



10 Mars 1996

Un Fils Magistral  Mandaté pour Urantia

Groupe : Tallahassee TeamM

Enseignant : Mantutia , Will , Alphonso

TR : JoiLin

Session

Ouverture

La lumière du Père filtre sur ce monde à travers les cœurs ouverts de ses enfants , atteignant ceux qui se tiennent encore dans les ténèbres . L'amour du Père nous enveloppe chacun, tandis qu'il nous tient doucement dans ses bras. La puissance du Père nous soutient à travers toutes les adversités de la vie ; Il est toujours à nos côtés. Partout où nous nous rassemblons, Il est.

Salut les enfants, je suis Manutia Melchizédek. Je vous salue ce soir avec beaucoup d' amour .

Cours

Mission Magistrale

Je viens ici en partie en réponse à la question au sein de votre cœur . Ce monde sur lequel vous vivez est en effet en pleine mutation ...... (Ed: longue pause)... un instant s'il vous plaît... JoiLin résiste à ce message , s'il vous plaît soyez indulgent avec nous... les administrateurs , ceux - haut, dans les soins dont les conseils des affaires du monde a été donné, a commencé un programme , sous Michael de conseils qui aboutira à balayer les changements sur ce monde. Vous qui vous engagez à marcher avec Lui, vous serez le premier à recevoir uneconscience de ceux qui marchent parmi vous. En effet, il y a déjà ceux qui ont été envoyés comme avant - garde . Votre foi vous a gardé fidèle à ce chemin et pour cela de nombreuses louanges ont été chantées en votre nom. Car il vous a été confié la tâche d'ouvrir la voie à une acceptation plus large de l' intervention céleste . Nous ne donnons aucun horaire car vous avez déjà compris qu'en raison de la nature humaine et du libre arbitre humain , cela n'est pas possible. Pourtant, je vous dis ce soir, gardez vos yeux ouverts, vos oreilles aussi, et ouvrez-vous à la directionvous recevez de vos propres esprits intérieurs ; acceptez la possibilité qu'en effet, au cours de votre vie, cela se produise. Un Fils Magistral a été mandaté pour ce monde dans un futur proche . Louange au Père d' en haut ! Pour l'instant, vous commencez la longue lutte de l'obscurité à la plénitude du jour. Bénédictions sur vous les enfants, pour votre foi , votre persévérance , voire pour vos cœurs ouverts et aimants . Je vous laisse maintenant avec mes bénédictions et que la connaissance que l'amour dele Père est bien sur chacun de vous. Chalom .

Tous : Shalom.

Will : Salutations très chères, c'est moi Will, votre professeur qui vous aime. Je tiendrai ma leçon, celle que j'avais préparée pour ce soir, jusqu'à notre prochaine rencontre. Je pense que vous avez eu assez d' excitation pour une soirée ! Mais je tiens à vous faire savoir que je suis ici avec vous, comme d'ailleurs beaucoup ici avec vous ce soir. Car l' annonce que vous avez reçue était attendue depuis de nombreuses années. J'aimerais prendre un moment pour souhaiter la bienvenue à notre invité. Salutations enfant. J'avais l' intention d'ouvrir la parole aux questions , car je sens qu'il y a des questions qui demandent des réponses. Cependant, JoiLin se sent un peu dépassé, j'en ai peur, et souhaite se retirer pour le moment. Je laisse mon amour comme toujours. Chalom .

Tous : Shalom.

Loren : Alphonso souhaite parler.

T/R #2

Alphonso : Bonjour à tous.

JoiLin : Salutations

Transition

Alphonso poursuit : C'est vrai que je voudrais m'adresser à ce groupe, et Vincent a été quelque peu réticent à le permettre. L' annonce que vous avez entendue ce soir nous met tous dans un état d' excitation . En effet, cette Mission d'Enseignement n'est qu'une pièce d'un puzzle plus vaste , comme vous l'avez bien imaginé . Le puzzle comprend beaucoup d'autres dont vous n'avez pas encore conscience, et pourtant votre mission vous devient de plus en plus compréhensible, j'en suis sûr, car ce monde n'est pas habitué au concept d' intervention spirituelle directe dans les affaires des hommes. Alors que de nombreuses personnes professent leurcroyant aux anges et autres célestes , peu considèrent sérieusement la possibilité d'un contact direct , mais sont plus à l'aise avec les zones grises de l' assistance .

Une partie de votre travail sera d' aider à la transition d' attitude envers ceux qui seront envoyés sur cette planète , afin de faciliter l' avancement spirituel , moral et matériel de ce monde . Les progrès accélérés qui sont tentés pour cette planète ne devraient pas vous surprendre à la lumière de la levée récente de la quarantaine des planètes rebelles , à la suite de l' adjudication de Lucifer , et à la lumière du fait qu'il s'agit de la planète de l'effusion de votre Fils Créateur Micaël , en tant que telle l'intéresse et l'intéresse particulièrement. Cette planète a lutté contre de nombreux défauts , rébellions et quarantaines , de sorte que la population est confuse concernant les voies du Père dans les univers . Cela va changer . Et bien que cela puisse prendre de nombreuses années, vous avez la chance d'être à l' avant - garde au début des activités conçues pour conduire finalement cette planète dans les âges de Lumière et de Vie .Cette planète deviendra le joyau de l'univers , et un exemple de la façon dont même la pire, la plus arriérée et la plus sauvage des planètes, lorsqu'elle sera baignée de la lumière du Père , sera transformée , et chacun de vous aura l' opportunité que tant de personnes souhaitent eu, vous serez les ambassadeurs de notre Fils Créateur et de Son administration . Vous serez les conduits de l' amour qui est fourni gratuitement par le Père à tous ceux qui habitent ce monde. Nous comptons sur vous pour obtenir de l' aide dans ce plan. Nous comptons sur vous pour nous aider à rendre cela acceptableaux masses populaires. Nous ne pouvons pas vous dire exactement ce que cela signifie car nous devrons également attendre et voir comment cela se déroulera , mais les leçons qui vous ont été données au cours de ces dernières années pour parcourir le chemin le plus élevé , le chemin avec le plus d' amour , et pour être des conduits pour la distribution de l' amour du Père d'une personne à une autre, tout sera intégralement lié à votre rôle dans ce processus . Vous serez des exemples. C'est à la fois une responsabilité et une opportunité , et nous savons que chacun d'entre vous s'acquittera en conséquence. C'est un grand et glorieuxle temps d'être en vie sur cette planète . Nous sommes si fiers de vous tous et si excités par les perspectives.

Fermeture

Je vous remercie de votre attention et de votre réceptivité à cette annonce , et nous nous réjouissons d' en discuter plus en détail dans un proche avenir . En attendant, sachez que vous êtes bien aimé et transmettez cet amour à tous ceux que vous rencontrez. Chalom .

Tous : Shalom.



15 Mars 1997

Sujet : Message d'encouragement

Groupe : Andover TeamM

Enseignant : Nathaniel, Lantarnek, Tomas, Serena

TR : Léoma

Session

Ouverture

Nous avons commencé par l'immobilité, puis la tonification et la liaison à l'ancre lumineuse. Ensemble, nous avons créé le groupe merkaba et participé à une prière efficace.

Prière :

Père, nous revenons devant toi ce soir avec un seul objectif : écouter tes professeurs. Nous absorbons dans nos êtres leur présence, leur sagesse et leurs enseignements, afin que nous puissions suivre et franchir ces étapes de progrès pour aider Michael dans le Temps de Correction

Nathaniel : Bonsoir, c'est Nathaniel. (Bonne soirée). Je vous salue après une petite pause dans vos réunions. C'est bon de vous voir réunis et de profiter à nouveau de la camaraderie, comme nous aimons nous joindre à vous nous-mêmes.

Cours

Circuits, Lumière et Vie

Il est bon simplement de partager les énergies des uns et des autres, la vérité, la beauté et la bonté des uns et des autres, qui viennent comme un don du Père, la Source-Centre Première. Recevez ces énergies partagées entre vous. Dans ce circuit établi se trouve la présence de Michael. Percevez aussi l'Esprit-Mère. Monjoronson rejoint également ce circuit. Surplombant toute cette procédure se trouvent les Très Hauts, ainsi que plusieurs Melchizédeks. Je parle moi-même au nom des Très Hauts.

Chaque fois que vous rassemblez et créez intentionnellement ce circuit, un nouveau modèle naît et les anciens précédemment établis sont améliorés. Ainsi, vous résidez dans un réseau de circuits qui vous soutient, vous nourrit, vous nourrit et vous connecte à l'esprit et à ceux d'entre nous qui représentent le Père pour vous. Ce circuit est établi à nouveau chaque fois que vous vous réunissez. Il augmente régulièrement. Au point de Lumière et de Vie, il n'y aura plus de sangles visibles, avec des écarts entre les deux. Tout sera léger avec une myriade de circuits établis et fonctionnant à haut rendement. Au fur et à mesure que ces circuits augmentent à travers votre globe, le potentiel de Lumière et de Vie se poursuit.

Il y a encore beaucoup à établir sur cette sphère pour amener la plénitude de Lumière et de Vie. Pourtant, il est créé dans un microcosme de groupes comme celui-ci, et chez des individus qui portent la lumière en eux et s'efforcent de la partager avec les autres. Nous voyons comment vos efforts et ceux du monde entier augmentent. Au fur et à mesure que de plus en plus d'efforts se joignent aux efforts pour la vérité, la beauté et la bonté, les circuits augmentent, se renforcent et se développent. C'est une belle chose à voir et à contempler.

Je souhaite vous encourager à poursuivre vos efforts, dans votre amour de tout cœur pour ce ministère auprès de tous ceux qui résident sur votre planète et à prendre conscience de votre citoyenneté cosmique au sein de Nébadon. Car ce que vous accomplissez ici sur Urantia aide les autres à accomplir leurs objectifs. Vous n'êtes qu'une petite partie d'un grand réseau de vie à travers de nombreux univers. Ce que vous faites ici et maintenant dans votre temps et votre espace présents affecte beaucoup au-delà de votre compréhension. Ceci n'a pas pour but de vous submerger de responsabilités, mais simplement d'encourager et que vous êtes un citoyen cosmique. Ce que vous faites compte. Les choix que vous faites font la différence… aussi petits que puissent paraître ces choix, tout s'ajoute au plus grand tout, au plus grand bien.

Tout se passe comme il se doit, mes amis. Soyez assuré de cela. Soyez tranquille. Soit en paix. Soyez conscient et restez connecté.

Soutien

Lantarnek : C'est Lantarnek. (Bonsoir.) Mes frères, c'est une première dans ce groupe que je vous parle. C'est un bref message que j'apporte. C'est aussi un encouragement, à maintenir ces relations, à rester conscient de vos relations les uns avec les autres et avec tous vos amis et supporters invisibles. Nous sommes si nombreux et si profonds dans la compassion et l'attention que nous portons à vous tous, à chacun. C'est notre désir que vous vous en souveniez. Il n'y a pas que votre professeur personnel, votre ange gardien qui veille sur vous ; il y en a beaucoup, beaucoup d'autres, prêts à répondre à votre demande, à votre entière disposition chaque fois que vous avez besoin de l'un d'entre nous. Nous sommes là pour vous.

Nous voyons que plusieurs fois vous pensez que vous devez accomplir des choses par vous-même, pour être indépendant, pour faire des choses pour vous-même. Bien que cela soit vrai, dans votre monde physique, vous n'avez besoin de faire aucune de ces choses sans soutien, sans aide spirituelle. Apprenez à vous accorder l'accès à cette aide spirituelle dans chaque chose que vous faites, dans chaque tâche, à chaque instant. Invitez-nous à nous rejoindre, pour enrichir votre expérience ainsi que pour vous guider. C'est notre plus grande joie, de se joindre à vous dans tout ce que vous faites, d'être invité à vivre avec vous cette vie. C'est un grand univers. C'est une vie abondante quand vous cherchez à la percevoir de cette façon. Cherchez l'abondance. Il est en vous et tout autour de vous. Bonsoir, chers amis.

Tomas : Maintenant, c'est Tomas. (Bonsoir, cher ami.) Bonsoir. Cela fait un certain temps. Au lieu d'un long message pour commencer, je serai ouvert aux questions ou aux commentaires.

Dialogue

Influence

Randy : On vient de nous dire que ce que nous faisons affecte beaucoup d'autres dans cet univers. Comment? De quelle manière ?

Thomas : À bien des égards, dont certains vous avez une petite conscience. Vous avez entendu dans d'autres leçons que vous êtes observé de loin avec anxiété et enthousiasme pour voir comment les événements se déroulent ici, en partie parce que ce qui se passe ici affecte la façon dont les autres planètes de la rébellion sont capables d'évoluer hors de leurs désordres. Il vous est difficile de comprendre comment une planète que vous n'avez même pas identifiée pour vous peut être affectée par des événements ici. Rappelez-vous, encore une fois, les circuits qui relient tout ce qui est vivant et tout ce qui est esprit. La lumière qui est véhiculée, l'information, comme une base de données qui est véhiculée sur les circuits, est partagée dans tout l'univers. Cela fait partie de ce qui a été bloqué par la quarantaine, qui est désormais libre de circuler à nouveau. Une partie de ce que vous gagnez de vos expériences d'apprentissage ici est partagée ailleurs par le biais des circuits.

Ainsi, certaines de nos expériences ici pour aider l'humanité à surmonter les obstacles créés par la rébellion et le défaut sont surveillées et critiquées pour leur efficacité, donc j'espère que d'autres peuvent apprendre des succès et des échecs, des lacunes ici. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens, bien sûr. Les circuits fonctionnent dans les deux sens, de sorte que les enseignants et ceux qui aident Urantia à apprendre de ce qui se passe sur d'autres mondes, ou de votre perspective spatio-temporelle, ce qui s'est passé auparavant. C'est une façon d'affecter d'autres mondes.

Contact enseignant

Randy : Est-ce que d'autres mondes qui ont été en rébellion ont ce contact enseignant-mortel de la même manière que nous ?

Tomas : Oui. Certains ont cependant des capacités variables pour établir ces liens et en accepter la réalité. Je dirais qu'Urantia est quelque part au milieu.

Randy : Notre statut de planète décimale vous aide-t-il, enseignants, dans ce processus avec nous ?

Tomas : Oui à certains égards. À d'autres égards, cela rend les choses un peu moins certaines.

Randy : De quelle manière ?

Tomas : À certains égards, bien sûr, nous avons une certaine latitude dans les techniques que nous essayons de voir ce qui est le plus efficace pour atteindre l'esprit et la conscience de nos étudiants projetés. Sur une planète décimale comme celle-ci, cela signifie qu'il s'agit davantage de savoir comment ces expériences prendront racine et quel en sera le résultat. Nous apprenons vraiment de nos expériences par essais et erreurs. Parfois, nous constatons que quelque chose qui a été efficace avec une autre forme de personnes n'est pas une si bonne idée ici. Est-ce que cela répond ?

Mission Magistrale

Randy : Oui, beaucoup, merci. Que pouvez-vous nous raconter sur le statut de la Mission Magistrale ?

Tomas : Je n'ai pas de nouvelles pour le moment, à part signaler que tout se passe à peu près comme prévu. Cela se passe bien en ce qui concerne les préparatifs effectués par son personnel et les préparatifs effectués dans le cœur et l'esprit de personnes comme vous dans les différents groupes de la planète et d'individus isolés également. Je peux signaler que la patience a augmenté; le niveau élevé d'anticipation lorsque l'arrivée de Monjoronson a été annoncée s'est installé dans une perception généralisée d'être patient avec les préparatifs supplémentaires et de savoir que cela prendra encore un certain temps. Tout dépend de la responsabilité des humains sur cette planète, des décisions et des choix qu'ils font. Pour ceux qui sont conscients de ce processus, il y a une plus grande acceptation de la période d'attente, l'incubation, si vous voulez, alors que nous avançons dans la croissance personnelle qui jette les bases pour que la Mission Magistrale s'établisse comme un ministère physique et visible sur ce monde. Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à signaler.

Randy : J'ai lu où l'on estime que si la racine carrée d'un pour cent d'une population est d'une conscience supérieure, si c'est le mot juste, il suffit d'amener cette population à cette conscience supérieure. Est-ce en partie ce que la Mission d'Enseignement essaie de faire, d'élever la conscience de Dieu à un niveau supérieur parmi suffisamment d'entre nous sur cette planète pour préparer la voie à Monjoronson ?

Tomas : Certainement, c'est ce vers quoi nous travaillons tous. Maintenant, l'idée de rechercher des nombres durs et rapides n'est pas tout à fait exacte. Il y a de la place pour la miséricorde, beaucoup de place pour la miséricorde, et il y en a beaucoup besoin sur cette planète. Donc, les chiffres exacts ne sont pas ce que nous recherchons ; ce n'est pas ce qui est requis, autant que le quotient d'énergie qui est déversé par ces nombres d'individus collectivement avec une intention similaire pour le bien.

Randy : Tomas, cela semble être une chose difficile car, comme nous l'avons expérimenté et appris dans notre expérience de merkaba, l'intention de l'esprit et la sincérité de la connexion, les émotions que nous ressentons les uns avec les autres sont à la fois importantes dans la création de ce merkaba et ces énergies. Pourtant, je pense que c'est difficile dans notre monde. Il y a peu d'entre nous qui ont un esprit similaire et potentiellement peu d'entre nous qui s'aiment assez pour se réunir pour faire ces énormes changements. Cela semble si loin.

Énergie, Lumière

Tomas : Oui, on pourrait se décourager si l'on regarde la situation d'une certaine manière, sans regarder la situation dans son ensemble, sans voir du point de vue de la vérité éternelle. Mais pour le ramener sur terre, pour ainsi dire, ici pour un instant, permettez-moi de dire qu'il n'est pas nécessaire que ce soient les groupes de la Mission d'Enseignement. Il n'est pas nécessaire que ce soient des gens qui connaissent le nom ou la personne de Monjoronson. Il n'est pas nécessaire que ce soient des gens qui soient au courant de la Mission d'Enseignement. Nous disons qu'il faut simplement des gens qui respirent la bonté et la lumière, des gens qui ont cette intention d'apporter du bien dans le monde, de partager l'amour avec les autres.

Maintenant, lorsque nous parlons d'un quotient énergétique, il est peut-être vrai que ce qui est créé par des personnes telles que celles de la Mission d'enseignement qui créent une merkaba avec l'intention de l'utiliser pour créer des ancres lumineuses dans le monde, c'est très puissant. Cela crée ce potentiel de quotient énergétique beaucoup plus rapidement ou plus puissamment qu'une personne qui veut simplement être bonne et ne fait pas grand-chose d'autre selon sa conscience. Ainsi tous ceux qui ont la vérité, la beauté et la bonté s'exprimant d'eux-mêmes ajoutent à ce circuit de lumière ; ils ajoutent à ce quotient.

Il y a tellement d'accent sur la terreur et la faim et les privations de ce monde, dont malheureusement il ne manque pas. Cependant, la lumière dissipera toujours les ténèbres. C'est toujours plus puissant. Ainsi, lorsque les gens de la lumière se joignent collectivement à leur intention, cela surmonte une grande partie des ténèbres. Pourtant, même l'individu isolé, qui peut même ne pas savoir comment prier efficacement, peut encore ajouter à cette lumière avec sa propre bonté donnée par Dieu. Aussi petit que cela puisse paraître, tout s'ajoute à l'ensemble. C'est la beauté, la miséricorde et la gloire du plan de notre Source-Centre Première. C'est la vie telle qu'Il l'a créée. Est-ce que cela répond ?

Randy : Oui. De nombreuses opportunités de croissance et d'expérience.

Tomas : Ça ne finit jamais. Je crois qu'il y en a un autre pour parler ce soir.

Fermeture

Serena : C'est Serena. Mes salutations à vous, très chers. C'est maintenant mon désir et celui de mes sœurs de vous combler d'une couronne d'énergie et de lumière. Autorisez et détendez-vous simplement. Permettre. Respirer. [Longue pause] En vous séparant l'un de l'autre ce soir, emportez avec vous cette sensation de repos. Emportez avec vous la paix de Michael, l'amour de Mère. Portez-le en vous et revoyez-le tout au long de votre semaine. Bonne nuit, très chers. (Bonne nuit.)


8 Février 1998

Sujet : Examen du statut

Groupe : N. Idaho Team

Enseignant : Elyon

TR : Mark Rogers , Jonathan

Session

Progrès , Mission d'enseignement:

Elyon (Mark TR) : Mes chers amis , voici votre ami invisible Elyon. Je dois venir parmi vous ce matin pour exprimer ma joie profonde d'être témoin de vos efforts diligents et aimants pour maximiser, utiliser mes suggestions pour vos leçons. Cela m'apporte une joie pour laquelle je suis incapable de m'exprimer adéquatement . Vous avez déclaré que je vous ai tant apporté tout au long de notre association , et je vous déclare maintenant que vous, par vos actions , par vos intentions , par vos démonstrations de foi , avez fait fructifier nos relations.. C'est à travers vos actions , vos orientations, votre objectif que je réalise la réussite de notre relation ensemble. Ce n'est pas un seul acte ou acte que je signale, mais une tendance générale qui me montre et, en fait, est évidente pour tous ceux qui observeraient , que vous êtes déterminé à poursuivre les idéaux supérieurs dont vous êtes conscient, que vous allez non seulement discuter et donner une courtoisie temporelle éphémère à mes leçons, mais faire de grands efforts pour intérioriser les enseignements, résultant en une énorme croissance de votre part.

Si je devais vous laisser à ce moment dans notre association , je prendrais de cette rencontre avec vous cette immense amour et une dévotion qui est vraiment la crainte inspirante . Vous avez prouvé sans l' ombre d'un doute à de nombreux observateurs d'en haut que vous êtes non seulement capable, mais que vous êtes en effet disposé. Ce sont des caractéristiques requises pour mettre en œuvre un grand changement . Lorsque cette mission a commencé, nous n'avions aucune idée préconçue quant au résultat de nos enseignements, s'ils seraient compris . Néanmoins, vous nous avez montré qu'ils ont été importants dans votre propre personnel croissance spirituelle ainsi que dans la croissance de votre groupe . Vous avez fait un pas au-delà de ce que nous considérons comme les limites du possible . Vous nous avez fidèlement , à plusieurs reprises offert vos mains en partenariat . Vous nous avez prouvé que vous agirez si vous savez comment le faire. Cette initiative et cet élan personnel nous ont permis de semer les eaux et de remuer les eaux qui s'étaient déjà infiltrées pour produire de nombreuses et nobles réalisations de votre part.

Je vous apporte mes remerciements et mon amour . Si je pouvais, je vous serrerais tous dans une étreinte matérielle aimante en ce moment même . Comme cela n'est pas possible en ce moment et dans cet espace , supportez-moi pendant que j'embrasse chacun de vous avec mes bras spirituels et vous serre contre moi aussi affectueusement que n'importe quel parent le ferait avec son enfant.

Sachez que notre relation ensemble est aussi fructueuse pour moi que pour vous, et que je suis tout aussi désireux que chacun d'entre vous d'élargir notre relation en travaillant ensemble à la fois en groupe et intimement avec chacun de vous. Je me permets de rêver des rêves de progrès que je n'aurais pas cru possible auparavant . Il ne tient qu'à vous de déterminer le niveau auquel nous fonctionnons , cependant, vous m'avez prouvé être ferme et sincère avec les aspirations de votre cœur . C'est tout ce qu'il faut pour faire de cet avenir réalité donc.

Vous avez tous fait un travail merveilleux aujourd'hui en apportant une leçon au groupe, chacun un aperçu extrêmement précieux de vos frères, de votre expérience , de la spiritualité comment elle s'interface avec votre réalité . Parfois, il est extraordinaire de voir comment certaines balles de vérité spirituelle , qui ont été lancées en jeu il y a longtemps, peuvent être retrouvées dans un coin égaré, peuvent être ramassées et rejouées avec, et déterminé qu'elles ont toujours le rebond, le joueren eux qu'ils avaient quand ils ont été mis en jeu pour la première fois par moi-même ou par beaucoup d'autres qui l'ont fait. Si vous pouviez vous voir debout sur ce court de tennis avec une balle en jeu, puis regardez derrière vous et voyez les nombreuses balles qui ont déjà été jouées. Ils sont tous prêts à être ramassés et repris de volée. Vous constaterez que, bien que vous ayez pu jouer facilement à un moment donné, la même balle peut vous présenter un défi différent à un autre moment. En effet, vous êtes riche de ces boules d' opportunités autour de vous. Je sais que vous tirerez le meilleur parti de ces opportunités, car je constate que vous le faites régulièrement. Je proposerai infailliblement de jouer avec vous ; rejouer la même balle n'est pas un fardeau; ce n'est en aucun cas une déception . car chaque fois qu'un nouvel angle peut être poursuivi, un nouveau coup peut être employé, un nouveau retour peut suivre, faisant de la même vieille balle un nouveau jeu.

Au fur et à mesure que vous vous montrez prêts, de nouvelles balles sont constamment apportées pour votre plaisir et votre croissance . Finalement, vous pouvez déterminer que certaines balles sont si bien jouées qu'elles ont épuisé une grande partie de leur rebond. Ils resteront toujours dans votre bibliothèque de balles à jouer, mais vous pouvez choisir de jouer avec une balle plus engageante à tout moment. Cela n'a pas vraiment d'importance; tout est jeu . Et le jeu est ce à quoi nous jouons ensemble et ce à quoi vous jouez lorsque vous sortez et vivez votre vie quotidienne. N'oubliez pas que vous portez ces balles avec vous. Voici lesgemmes que vous emportez avec vous pour les mettre en jeu à votre guise, à votre choix. Vous êtes si inspirez pour moi aujourd'hui de me laisser sans voix avec une nouvelle balle de jeter en jeu. Je crois que vous avez exposé des thèmes dans votre discussion qui méritent votre considération , et j'accueillerais avec une grande joie quiconque d'entre vous désireux de faire un service.

Dialogue

Jonathan : En compétition, le spin déjoue l'autre joueur. Ici, le spin donne à l'autre joueur une chance de voir sous un nouveau jour . Soit la réaction habituelle va changer à cause de la rotation, soit nos compétences sont améliorées par le nouveau facteur . Vous avez élargi notre compréhension de la foi et nous avez aidés à surmonter notre réaction habituelle de ce que la foi signifie. Merci.

Elyon: Mon ami, nous sera engagé dans ce jeu pendant un certain temps. Dans toute la poursuite de cet effort, il n'y aura jamais deux services identiques . Il n'y aura jamais deux retours identiques. Chaque partie du jeu donne une nouvelle tournure, comme vous dites, à la balle, offrant l' occasion d'une nouvelle rencontre, d'une nouvelle perspective . Il y a autant de services et de retours qu'il y a de pensées , d' idées , de perspectives individuelles . C'est pourquoi il est avantageux de simplement jouer le jeu, frapper la balle, car un service donné peut ne pas être efficace pour un individu donné, mais le suivant peut le faire dans l'instant suivant. Le prochain service peut être exactement pour l'individu de faire un retour magnifique et magnifique . C'est dans la livraison que la variation offre une opportunité de croissance . Vous ne pouvez littéralement pas avoir trop de volées ou trop de balles à volée pour offrir de nombreuses opportunités à chaque individu de saisir la signification de ces perles de vérité sous tous les angles et toutes les perspectives.

Marie : Tu es notre pote. Merci de nous avoir entraînés sur les nouveaux terrains de jeu que vous nous avez aidés à atteindre..

Elyon : Je réponds avec : tu es aussi à moi. Je vois chacun de vous comme mon ami personnel , une personne dont je chéris la relation et avec qui j'attends avec impatience une longue rencontre.

Peut-être que peu de gens que vous connaissez pourraient se vanter d'avoir un ami invisible qui existe vraiment. Vous partagez tous cela en commun. Je précise que la différence dans notre relation est que vous reconnaissez ma présence ; vous reconnaissez la relation que nous entretenons ouvertement et avec amour. De nombreuses autres personnes en dehors de ce groupe reçoivent des contacts de sources extérieures. Cependant, ils ne sont pas au courant de cette relation . Ils ne se rendent pas compte que c'est ce qui s'est passé. Ils l' attribuent simplement à une pensée ou à une inspiration passagère . Vous pouvez passer à l' étape suivanteen réalisant cette relation et en l'étendant comme vous le désirez .

Urantia , Fils Instructeurs , Mission Magistrale

Jonathan : J'ai lu des articles sur les Fils de Dieu du Paradis . La Mission d'Enseignement a reçu le contact d'un Fils Instructeur de la Trinité . Ils sont assistés de Melchizédeks et d' Archanges . Je sais qu'il y a eu des contacts avec les archanges dans la mission et un éventail de contacts avec Melchizédek. Dans ma lecture, ils mentionnent Trinity Teacher Sons en conjonction avec un Magisterial Fils . Il a été reçu que les Fils Magistral sont impliqués dans cette mission , et nous savons que notre monde n'a pas eu de visite magistrale . Comment se déroulent les missions d'un Fils Magistral et un Fils Instructeur de la Trinité jouent-ils dans notre rôle en tant que membres de la Mission d'Enseignement ?

Elyon : Vous avez tout à fait raison lorsque vous affirmez qu'il existe, en effet, une relation fonctionnelle étendue entre de nombreux ordres d'êtres. C'est vrai entre, comme vous l'avez dit, les Archanges . Melchizédeks , et les ordres des fils . Je dirais que l' absence d'un Fils de la Trinité [le TR aurait-il pu confondre Fils de la Trinité avec Fils Magistral ici ? éd.] sur votre monde n'est qu'un autre de vos ensembles compliqués de conséquences de la direction que votre planète a prise, que vous ne devriez pas voir une telle visite comme en dehors du domaine du possible . Il y a des mandats suprêmes donnés quant au développement d'un monde, d'un système ou d'un univers donné. Il existe également une grande latitude dans la mise en œuvre de ces mandats dictés en grande partie par les chefs subalternes en place pour déterminer les mesures appropriées à prendre à un moment donné. Je ne ferai pas de prophéties audacieuses sur ce qui est dans votre avenir immédiat, si ce n'est de dire la partie de votre destin sur laquelle vous avez le contrôle vous vous entraînez excellemment, et les parties sur lesquelles vous n'êtes pas sont supervisées par les superviseurs les plus compétents qui détermineront les étapes continues de ce Temps de Correction . Nous savons où ce monde finira. Nous avons encore témoin comment nous allons franchir à ce stade. Beaucoup sera déterminé par la volonté des masses de gérer l'ouverture des circuits . Cette ouverture des circuits offre de nombreux potentiels , et nous attendons de voir à quel point cela se déroule sur votre monde, car cela dépend en grande partie de ceux qui résident ici.

Je dirais que vous ne devriez considérer aucune option fermée dans votre développement , que, comme vous l'avez vu dans votre texte , les choses arrivent ; des matérialisations se produisent ; les âges sont inaugurés ; les mesures sont prises avec l' intention et le but . C'est encore le cas maintenant. La mission dans laquelle nous sommes engagés s'inscrit dans ce processus d' ouverture des circuits , et nous attendrons de voir comment fonctionne le mouvement du niveau de base au niveau général, global. Il se peut que nous ayons encore des étapes importantes à franchir.

Comme vous l'avez peut-être perçu , la perspective de la Mission d'enseignement a été celle d' une révélation personnelle tournée vers une révélation de groupe, orientée, espérons-le, vers une révélation universelle . Cela n'a pas été la façon de prononcer ces mots en l'air pour que tous puissent les entendre, car cela peut provoquer plus de réactions négatives que de croissance positive . Parfois, il vaut mieux commencer de l'intérieur et s'entraîner. D'autres fois, il peut s'avérer bénéfique de fournir une manifestation extérieure d'un nouveau niveau à accepter . Votre monde a eu les deux et continuera à avoir toutes les options réputé approprié.
Ai-je assez dansé autour de votre question ?

Jonathan : Merci. J'essaie de tisser ensemble une certaine cohérence . Certaines étapes planétaires sont distinctes, mais nous voyons comment les unes se construisent les unes aux autres. Je ne m'attends pas à une date sur les nouveaux arrivants.

Elyon : Votre perception est, en effet, correcte qu'une révélation est fournie pour jeter les bases, la fondation , pour la suivante. C'est ce que nous sommes engagés dans à cette heure, la pose de fondations pour la prochaine étape majeure. Je pense que chacun de vous est conscient de ce rôle que vous jouez maintenant dans la Mission d'Enseignement , et vous pouvez également avoir cette faible lueur de quelque chose de plus grand imminent à venir. Cela ne serait pas déplacé dans votre perception

Fermeture

non identifié (Jonathan) : Puissions-nous prendre un moment pour nous concentrer sur le Père et sa présence . Si vous vouliez vous concentrer avec moi et percevoir la présence du Père comme quelqu'un qui plane autour de vous, vous enveloppant de Son étreinte , sentez-vous en ce moment encapsulé par Lui. Cette expérience reconnaît l' excès de soin ; elle reconnaît le pouvoir et la filiation que détient le Père. Il révèle sa bienveillance , son souci de soi. Puissions-nous maintenant laisser ce sentiment d'être enveloppé s'effondrer sur nous et devenir si réduit en taille que vousl'entourer . Maintenant, nous comprenons le séjour du Père ; maintenant nous avons le privilège de l'embrasser avec notre amour . Nous arrivons à voir à quel point sa présence intérieure dépend de notre choix quant à la façon dont il peut à nouveau émerger de l'intérieur de vous pour être révélé aux autres.

De manières au-delà de vos capacités à comprendre , même les capacités de compréhension des êtres à des niveaux qui transcendent de loin les vôtres, le Père est dans une étreinte complète de tous. C'est ce que nous adorons tous en Lui. Mais il est d'un grand intérêt, émerveillé, devant la beauté spectaculaire que nous voyons dans la réémergence de ce même sur-contrôleur et Père aimant de tout alors qu'il émerge de la relation de la vie humaine et humaine. Non seulement le Père filtre sur nous tous, mais il émerge de l'intérieur. Puissions-nous jamais êtreréceptif et accueillant de sa présence consciemment. Puissions-nous toujours être expressifs et généreux de ce don même du Père qui est Lui-même à tous et pour tous.

Merci de votre attention . Je laisse celui-ci sans nom.


23 Juillet 1999

Sujet : Examen du statut

Groupe : N. Idaho Team

Enseignant : Elyon

TR : Mark Rogers , Jonathan

Session

Progrès , Mission d'enseignement:

Elyon (Mark TR) : Mes chers amis , voici votre ami invisible Elyon. Je dois venir parmi vous ce matin pour exprimer ma joie profonde d'être témoin de vos efforts diligents et aimants pour maximiser, utiliser mes suggestions pour vos leçons. Cela m'apporte une joie pour laquelle je suis incapable de m'exprimer adéquatement . Vous avez déclaré que je vous ai tant apporté tout au long de notre association , et je vous déclare maintenant que vous, par vos actions , par vos intentions , par vos démonstrations de foi , avez fait fructifier nos relations.. C'est à travers vos actions , vos orientations, votre objectif que je réalise la réussite de notre relation ensemble. Ce n'est pas un seul acte ou acte que je signale, mais une tendance générale qui me montre et, en fait, est évidente pour tous ceux qui observeraient , que vous êtes déterminé à poursuivre les idéaux supérieurs dont vous êtes conscient, que vous allez non seulement discuter et donner une courtoisie temporelle éphémère à mes leçons, mais faire de grands efforts pour intérioriser les enseignements, résultant en une énorme croissance de votre part.

Si je devais vous laisser à ce moment dans notre association , je prendrais de cette rencontre avec vous cette immense amour et une dévotion qui est vraiment la crainte inspirante . Vous avez prouvé sans l' ombre d'un doute à de nombreux observateurs d'en haut que vous êtes non seulement capable, mais que vous êtes en effet disposé. Ce sont des caractéristiques requises pour mettre en œuvre un grand changement . Lorsque cette mission a commencé, nous n'avions aucune idée préconçue quant au résultat de nos enseignements, s'ils seraient compris . Néanmoins, vous nous avez montré qu'ils ont été importants dans votre propre personnel croissance spirituelle ainsi que dans la croissance de votre groupe . Vous avez fait un pas au-delà de ce que nous considérons comme les limites du possible . Vous nous avez fidèlement , à plusieurs reprises offert vos mains en partenariat . Vous nous avez prouvé que vous agirez si vous savez comment le faire. Cette initiative et cet élan personnel nous ont permis de semer les eaux et de remuer les eaux qui s'étaient déjà infiltrées pour produire de nombreuses et nobles réalisations de votre part.

Je vous apporte mes remerciements et mon amour . Si je pouvais, je vous serrerais tous dans une étreinte matérielle aimante en ce moment même . Comme cela n'est pas possible en ce moment et dans cet espace , supportez-moi pendant que j'embrasse chacun de vous avec mes bras spirituels et vous serre contre moi aussi affectueusement que n'importe quel parent le ferait avec son enfant.

Sachez que notre relation ensemble est aussi fructueuse pour moi que pour vous, et que je suis tout aussi désireux que chacun d'entre vous d'élargir notre relation en travaillant ensemble à la fois en groupe et intimement avec chacun de vous. Je me permets de rêver des rêves de progrès que je n'aurais pas cru possible auparavant . Il ne tient qu'à vous de déterminer le niveau auquel nous fonctionnons , cependant, vous m'avez prouvé être ferme et sincère avec les aspirations de votre cœur . C'est tout ce qu'il faut pour faire de cet avenir réalité donc.

Vous avez tous fait un travail merveilleux aujourd'hui en apportant une leçon au groupe, chacun un aperçu extrêmement précieux de vos frères, de votre expérience , de la spiritualité comment elle s'interface avec votre réalité . Parfois, il est extraordinaire de voir comment certaines balles de vérité spirituelle , qui ont été lancées en jeu il y a longtemps, peuvent être retrouvées dans un coin égaré, peuvent être ramassées et rejouées avec, et déterminé qu'elles ont toujours le rebond, le joueren eux qu'ils avaient quand ils ont été mis en jeu pour la première fois par moi-même ou par beaucoup d'autres qui l'ont fait. Si vous pouviez vous voir debout sur ce court de tennis avec une balle en jeu, puis regardez derrière vous et voyez les nombreuses balles qui ont déjà été jouées. Ils sont tous prêts à être ramassés et repris de volée. Vous constaterez que, bien que vous ayez pu jouer facilement à un moment donné, la même balle peut vous présenter un défi différent à un autre moment. En effet, vous êtes riche de ces boules d' opportunités autour de vous. Je sais que vous tirerez le meilleur parti de ces opportunités, car je constate que vous le faites régulièrement. Je proposerai infailliblement de jouer avec vous ; rejouer la même balle n'est pas un fardeau; ce n'est en aucun cas une déception . car chaque fois qu'un nouvel angle peut être poursuivi, un nouveau coup peut être employé, un nouveau retour peut suivre, faisant de la même vieille balle un nouveau jeu.

Au fur et à mesure que vous vous montrez prêts, de nouvelles balles sont constamment apportées pour votre plaisir et votre croissance . Finalement, vous pouvez déterminer que certaines balles sont si bien jouées qu'elles ont épuisé une grande partie de leur rebond. Ils resteront toujours dans votre bibliothèque de balles à jouer, mais vous pouvez choisir de jouer avec une balle plus engageante à tout moment. Cela n'a pas vraiment d'importance; tout est jeu . Et le jeu est ce à quoi nous jouons ensemble et ce à quoi vous jouez lorsque vous sortez et vivez votre vie quotidienne. N'oubliez pas que vous portez ces balles avec vous. Voici lesgemmes que vous emportez avec vous pour les mettre en jeu à votre guise, à votre choix. Vous êtes si inspirez pour moi aujourd'hui de me laisser sans voix avec une nouvelle balle de jeter en jeu. Je crois que vous avez exposé des thèmes dans votre discussion qui méritent votre considération , et j'accueillerais avec une grande joie quiconque d'entre vous désireux de faire un service.

Dialogue

Jonathan : En compétition, le spin déjoue l'autre joueur. Ici, le spin donne à l'autre joueur une chance de voir sous un nouveau jour . Soit la réaction habituelle va changer à cause de la rotation, soit nos compétences sont améliorées par le nouveau facteur . Vous avez élargi notre compréhension de la foi et nous avez aidés à surmonter notre réaction habituelle de ce que la foi signifie. Merci.

Elyon: Mon ami, nous sera engagé dans ce jeu pendant un certain temps. Dans toute la poursuite de cet effort, il n'y aura jamais deux services identiques . Il n'y aura jamais deux retours identiques. Chaque partie du jeu donne une nouvelle tournure, comme vous dites, à la balle, offrant l' occasion d'une nouvelle rencontre, d'une nouvelle perspective . Il y a autant de services et de retours qu'il y a de pensées , d' idées , de perspectives individuelles . C'est pourquoi il est avantageux de simplement jouer le jeu, frapper la balle, car un service donné peut ne pas être efficace pour un individu donné, mais le suivant peut le faire dans l'instant suivant. Le prochain service peut être exactement pour l'individu de faire un retour magnifique et magnifique . C'est dans la livraison que la variation offre une opportunité de croissance . Vous ne pouvez littéralement pas avoir trop de volées ou trop de balles à volée pour offrir de nombreuses opportunités à chaque individu de saisir la signification de ces perles de vérité sous tous les angles et toutes les perspectives.

Marie : Tu es notre pote. Merci de nous avoir entraînés sur les nouveaux terrains de jeu que vous nous avez aidés à atteindre..

Elyon : Je réponds avec : tu es aussi à moi. Je vois chacun de vous comme mon ami personnel , une personne dont je chéris la relation et avec qui j'attends avec impatience une longue rencontre.

Peut-être que peu de gens que vous connaissez pourraient se vanter d'avoir un ami invisible qui existe vraiment. Vous partagez tous cela en commun. Je précise que la différence dans notre relation est que vous reconnaissez ma présence ; vous reconnaissez la relation que nous entretenons ouvertement et avec amour. De nombreuses autres personnes en dehors de ce groupe reçoivent des contacts de sources extérieures. Cependant, ils ne sont pas au courant de cette relation . Ils ne se rendent pas compte que c'est ce qui s'est passé. Ils l' attribuent simplement à une pensée ou à une inspiration passagère . Vous pouvez passer à l' étape suivanteen réalisant cette relation et en l'étendant comme vous le désirez .

Urantia , Fils Instructeurs , Mission Magistrale

Jonathan : J'ai lu des articles sur les Fils de Dieu du Paradis . La Mission d'Enseignement a reçu le contact d'un Fils Instructeur de la Trinité . Ils sont assistés de Melchizédeks et d' Archanges . Je sais qu'il y a eu des contacts avec les archanges dans la mission et un éventail de contacts avec Melchizédek. Dans ma lecture, ils mentionnent Trinity Teacher Sons en conjonction avec un Magisterial Fils . Il a été reçu que les Fils Magistral sont impliqués dans cette mission , et nous savons que notre monde n'a pas eu de visite magistrale . Comment se déroulent les missions d'un Fils Magistral et un Fils Instructeur de la Trinité jouent-ils dans notre rôle en tant que membres de la Mission d'Enseignement ?

Elyon : Vous avez tout à fait raison lorsque vous affirmez qu'il existe, en effet, une relation fonctionnelle étendue entre de nombreux ordres d'êtres. C'est vrai entre, comme vous l'avez dit, les Archanges . Melchizédeks , et les ordres des fils . Je dirais que l' absence d'un Fils de la Trinité [le TR aurait-il pu confondre Fils de la Trinité avec Fils Magistral ici ?] sur votre monde n'est qu'un autre de vos ensembles compliqués de conséquences de la direction que votre planète a prise, que vous ne devriez pas voir une telle visite comme en dehors du domaine du possible . Il y a des mandats suprêmes donnés quant au développement d'un monde, d'un système ou d'un univers donné. Il existe également une grande latitude dans la mise en œuvre de ces mandats dictés en grande partie par les chefs subalternes en place pour déterminer les mesures appropriées à prendre à un moment donné. Je ne ferai pas de prophéties audacieuses sur ce qui est dans votre avenir immédiat, si ce n'est de dire la partie de votre destin sur laquelle vous avez le contrôle vous vous entraînez excellemment, et les parties sur lesquelles vous n'êtes pas sont supervisées par les superviseurs les plus compétents qui détermineront les étapes continues de ce Temps de Correction . Nous savons où ce monde finira. Nous avons encore témoin comment nous allons franchir à ce stade. Beaucoup sera déterminé par la volonté des masses de gérer l'ouverture des circuits . Cette ouverture des circuits offre de nombreux potentiels , et nous attendons de voir à quel point cela se déroule sur votre monde, car cela dépend en grande partie de ceux qui résident ici.

Je dirais que vous ne devriez considérer aucune option fermée dans votre développement , que, comme vous l'avez vu dans votre texte , les choses arrivent ; des matérialisations se produisent ; les âges sont inaugurés ; les mesures sont prises avec l' intention et le but . C'est encore le cas maintenant. La mission dans laquelle nous sommes engagés s'inscrit dans ce processus d' ouverture des circuits , et nous attendrons de voir comment fonctionne le mouvement du niveau de base au niveau général, global. Il se peut que nous ayons encore des étapes importantes à franchir.

Comme vous l'avez peut-être perçu , la perspective de la Mission d'enseignement a été celle d' une révélation personnelle tournée vers une révélation de groupe, orientée, espérons-le, vers une révélation universelle . Cela n'a pas été la façon de prononcer ces mots en l'air pour que tous puissent les entendre, car cela peut provoquer plus de réactions négatives que de croissance positive . Parfois, il vaut mieux commencer de l'intérieur et s'entraîner. D'autres fois, il peut s'avérer bénéfique de fournir une manifestation extérieure d'un nouveau niveau à accepter . Votre monde a eu les deux et continuera à avoir toutes les options réputé approprié.
Ai-je assez dansé autour de votre question ?

Jonathan : Merci. J'essaie de tisser ensemble une certaine cohérence . Certaines étapes planétaires sont distinctes, mais nous voyons comment les unes se construisent les unes aux autres. Je ne m'attends pas à une date sur les nouveaux arrivants.

Elyon : Votre perception est, en effet, correcte qu'une révélation est fournie pour jeter les bases, la fondation , pour la suivante. C'est ce que nous sommes engagés dans à cette heure, la pose de fondations pour la prochaine étape majeure. Je pense que chacun de vous est conscient de ce rôle que vous jouez maintenant dans la Mission d'Enseignement , et vous pouvez également avoir cette faible lueur de quelque chose de plus grand imminent à venir. Cela ne serait pas déplacé dans votre perception

Fermeture

non identifié (Jonathan) : Puissions-nous prendre un moment pour nous concentrer sur le Père et sa présence . Si vous vouliez vous concentrer avec moi et percevoir la présence du Père comme quelqu'un qui plane autour de vous, vous enveloppant de Son étreinte , sentez-vous en ce moment encapsulé par Lui. Cette expérience reconnaît l' excès de soin ; elle reconnaît le pouvoir et la filiation que détient le Père. Il révèle sa bienveillance , son souci de soi. Puissions-nous maintenant laisser ce sentiment d'être enveloppé s'effondrer sur nous et devenir si réduit en taille que vousl'entourer . Maintenant, nous comprenons le séjour du Père ; maintenant nous avons le privilège de l'embrasser avec notre amour . Nous arrivons à voir à quel point sa présence intérieure dépend de notre choix quant à la façon dont il peut à nouveau émerger de l'intérieur de vous pour être révélé aux autres.

De manières au-delà de vos capacités à comprendre , même les capacités de compréhension des êtres à des niveaux qui transcendent de loin les vôtres, le Père est dans une étreinte complète de tous. C'est ce que nous adorons tous en Lui. Mais il est d'un grand intérêt, émerveillé, devant la beauté spectaculaire que nous voyons dans la réémergence de ce même sur-contrôleur et Père aimant de tout alors qu'il émerge de la relation de la vie humaine et humaine. Non seulement le Père filtre sur nous tous, mais il émerge de l'intérieur. Puissions-nous jamais êtreréceptif et accueillant de sa présence consciemment. Puissions-nous toujours être expressifs et généreux de ce don même du Père qui est Lui-même à tous et pour tous.

Merci de votre attention . Je laisse celui-ci sans nom.



15 Septembre 2000

Sujet : Mission Magistrale

Groupe : Spirit Fest 99

Enseignant : Machiventa

TR :Susan Kimsey

Session

  • Half Moon Bay, Californie 23 juillet 1999
  • Séance de groupe : SpiritFest 99
  • Santa Cruz, Californie

Salut à tous, Cette transmission provient de la session du vendredi soir au SpiritFest 99. Un certain nombre d'autres enseignants avaient pris la parole, puis Machiventa est venu répondre aux questions. On lui a posé des questions sur l'apparition attendue du Fils Magistral pour Urantia

Ouverture:

Machiventa : Machiventa est là, maintenant, mes enfants, et je suis très heureux de répondre aux questions pendant un court laps de temps, si c'est ce que vous souhaitez.

G : J'ai une question.

Machiventa : Veuillez parler.

Dialogue:

Matérialisation . Mission Magistrale:

G : Êtes-vous autorisé à nous donner, et nous direz-vous, des informations sur l'arrivée de notre Fils Magistral ?

Machiventa : Donnez à S un moment pour se concentrer , s'il vous plaît. C'est un événement tant attendu et très attendu sur cette planète . ( Sourire ) Comme tu es prêt maintenant à être racheté. Combien vous attendez avec des cœurs dans l' expectative ce qui vient ensuite dans le salut de votre monde . Nous comprenons vos désirs. Nous travaillons avec vous heure par heure, jour après jour. Il ne se passe pas un moment où nous ne sommes pas maintenant engagés dans cette Campagne de Rédemption pour notre bien-aimé Christ Micaël . Je dirai qu'en effet, un Fils Magistral a été désigné pour ce monde, et il sera avec vous dans quelques années. S entend cela clairement, maintenant. Une « affaire d'années » ne désigne pas immédiatement l'heure et le temps, mais je vous dis maintenant qu'il attend dans les coulisses son entrée sur cette planète , et beaucoup dépend maintenant de la manière dont nous travaillons maintenant avec vous. , quant à la date à laquelle il fera son entrée. Il y a cette préparation qui doit être faite maintenant dans ce monde . Il y a beaucoup d' énergie , tellement d'énergie, qui vient dans ce monde maintenant. Même moi, en charge de ce mouvement particulier, je peux me sentir assez pris par l' ampleur des énergies que je vois prodiguées sur cette planète. Nous avons beaucoup de travail à faire, et on nous donne beaucoup de pouvoir et des possibilités rédemptrices dans notre travail.

Vous donc, mes très chers, jouez un rôle dans la décision de l'entrée de ce Grand Fils, quand elle sera accomplie. S'il vous plaît, reconnaissez en effet le pouvoir que vos choix de libre arbitre contiennent, maintenant, dans vos vies. Vous pouvez, en effet, contribuer à la réalisation de ce grand événement . Il y aura beaucoup d'élan vers cela, et son arrivée sera grandement célébrée par tous les niveaux d'ouvriers célestes qui se préparent pour son entrée. Vous connaîtrez dans vos cœurs l'Heure de Sa Venue. Pouvez-vous comprendre ? Peux-tu maintenant te fier à mes paroles, quand je t'offre ceci comme témoignage d'attente que vous pouvez garder en vous? Vous ressentirez une accélération dans votre propre vie, dans la vie des autres, un sentiment, vraiment, de "quelque chose vient maintenant, de plus puissant", "quelque chose commence à remuer en moi que je n'ai pas ressenti auparavant". Vous serez des ouvriers avec nous dans le concours qui accompagnera, en effet, son entrée. Il y aura des moyens par lesquels vous entrerez en résonance avec son pouvoir, son sens du Père , ses capacités à toucher vos cœurs . Vous connaîtrez Celui-ci quand il viendra à vous. Pouvez-vous être à l'aise maintenant avec ceci comme réponse, mon enfant ?

G : Puis-je comprendre que cela signifierait que ce serait dans le cadre de nos vies normales ici, ceux d'entre nous ici « dans cette pièce ». (Remarque : G est une femme dans la soixantaine.)

Machiventa : Ce n'est pas nécessairement dans le cadre de la vie d' une personne actuellement présente dans cette pièce. Je vous dirais qu'il y a trop de cadre dans votre question. Il y a trop de limites , dirais-je, pour nécessairement s'attendre à ce que cela se produise immédiatement dans, disons, la possibilité des dix à vingt prochaines années. Je n'exclus pas cela comme une possibilité , car comme je l'ai déjà dit, l'Heure de Sa Venue dépendra des choix , de la préparation, de la volonté des cœurs d'entendre ses paroles. Mais plus vos efforts, maintenant, pour aider à créer cette résonance d'amour, cet adoucissement des cœurs du monde pour entendre ses paroles, alors, en effet, vous rapprochez ce moment de vous dans votre propre cadeau immédiat de jours et d'années sur la planète. Est-ce suffisant pour satisfaire votre charmante curiosité à ce sujet, ma chère.

G : ( souriant ) C'était plus qu'une simple curiosité , et je vous remercie pour votre réponse.

Contact enseignant

D : Cela me fait penser au temps où l' Esprit de Vérité est venu, et ceux qui étaient prêts à recevoir ont remarqué une très grande différence en eux-mêmes, et cela les a grandement animés pour aller dans le monde proclamer les messages de Jésus . Serions-nous en train de ressentir quelque chose de semblable lorsque le Fils Magistral arrivera ?

Machiventa : Oui. Comme je l'ai dit plus tôt, brièvement, je l'ai dit, vous ressentirez « une accélération ». Vous sentirez une nouvelle sensibilité monter en vous. Quelque chose de plus sera là dans vos facultés réceptives , et cela vous excite. Vous allez tendre la main. Vous serez poussé, je dirais, dans une certaine mesure, à chercher une meilleure compréhension , une plus grande reconnaissance , de ce qu'est cette énergie, maintenant, en vous. C'est en effet le circuit de l'âme qui est activé par le courant d' amour qui circule , maintenant, beaucoup plus sur la planète, et qui, je vous le promets , mes enfants, augmentera au fur et à mesure que nous poursuivons notre travail. Les cœurs et les esprits de ceux qui étaient touchés par l'Esprit de Vérité étaient, en effet, animés. Ils sont devenus vraiment plus vivants, D, au moment de la reconnaissance qu'ils avaient de cet Esprit de Vérité en eux. Ils ont vécu plus pleinement à partir de ce moment de leur vie. Cela saisit-il pour vous quelque chose de l'idée maintenant dont je parle ? Vous ressentirez cette capacité à vivre plus pleinement en vous-même alors que l'énergie de ce Fils Magistral baigne la planète.

D : Oui. Je sais que nous avons grandi avec l' Esprit de Vérité , et je pense qu'il nous est difficile de comprendre comment il a vivifié les âmes des apôtres et des autres croyants à cette époque, parce qu'ils ne l'avaient pas expérimenté. Donc, j'ai juste imaginé que nous aurions une expérience similaire à ce moment-là, lorsque le Fils Magistralviendra.

Machiventa : Oui. La vitalité est une autre façon de parler de cette Énergie de Dieu en vous . Vous êtes des êtres vitaux parce que vous êtes bénis par Son Amour et Ses Amplitudes Cinétiques qui coulent à travers vous. Et vous pouvez, en effet, être augmenté dans ce processus , dirais-je, par n'importe quelle association avec les énergies supérieures de ceux qui ont plus étroitement évolué vers la Déité . Je sais qu'il est tout à fait vrai que lorsque vous avez, en effet, certains d'entre vous dans cette pièce, senti le contact avec le Maître , l'une des caractéristiques de cette expérience est que vous vous sentez en effet animé. Vous êtes revigoré. Vous êtes vivifié par celacontact , et c'est l'un des tests que vous utilisez pour déterminer la validité du contact et de la connexion de l'enseignant. (Cassette inversée) Cela vous a-t-il aidé à comprendre ce processus, en évoquant ce point ?

D : Oui.

Machiventa : Très bien. Y a-t-il une autre question, une dernière question , et puis nous terminerons définitivement ce soir parce que nous avons beaucoup préparé pour demain, et nous souhaitons que vous soyez bien reposés pour tous les événements de la journée.

S : J'ai une question.

Machiventa : Oui.

Gouvernement planétaire

S : Quand vous êtes devenu prince de cette planète , et que vous êtes venu sur cette planète , les Enseignants que nous avons maintenant sont-ils ceux qui venaient de différentes planètes comme vos associés à ce moment-là ?

Machiventa : Parlez encore une fois. Dis encore une fois pour moi, quelle est exactement ta question ici?

S : Quand un prince vient sur la planète, il y a ceux qui viennent avec lui des autres planètes. Et ma question est la suivante : les enseignants que nous avons aujourd'hui sont-ils les enseignants qui vous accompagnaient à ce moment-là ?

D : Sont-ils comme le bâton du prince planétaire ? C'est ce que tu veux dire ?

S : Oui.

Machiventa : Il y a eu beaucoup de latitude qui m'a été donnée maintenant dans ceux avec qui je travaille. Je suis devenu directeur de nombreux groupes d'êtres différents. Je commande la loyauté et la coopération des médians maintenant. Je travaille avec de vastes légions d'êtres dont vous n'avez aucune connaissance ou compréhension réelle . J'ai mon fidèle personnel d'enseignants , dont beaucoup sont arrivés peu de temps après ma propre arrivée ici. Mais, en effet, j'ai envoyé certains de mes collaborateurs bien avant mon arrivée immédiate sur la planète . Il y a des Enseignants qui sont parmi vous maintenant, sur cette planète, depuis des siècles. Ils étaient mes éclaireurs, pour ainsi dire, dans ce processus , cette campagne . Et, je continue de recevoir d'autres légions d'Enseignants alors que de plus en plus de cœurs s'ouvrent à leurs offrandes, en tant que compagnons pour vous tous sur cette planète. Je ne suis pas limité dans le nombre d' associés possibles dans mon travail ici maintenant. Et, en effet, certains de ces Enseignants me sont envoyés depuis d' autres mondes , d'autres Missions d'Enseignement, où ils ont déjà reçu une excellente formation et offrent maintenant une vaste compréhension et une vaste expérience à certains de mes Enseignants et associés moins formés. On m'a donné de grandes possibilités et de nombreuses optionsdans mon travail ici, et les manières dont j'offrirai mes troupes, mes camarades , dans ce travail à votre planète . Est-ce que cela répond à votre question maintenant, mon cher?

S : Oui. Merci.

Fermeture

Machiventa : Vous êtes les bienvenus. Prenons notre repos maintenant en nous calmant d' abord , et en offrant une prière du soir au Père .

Tu entends nos cœurs dans les heures calmes du soir.
Tu consoles nos âmes aux heures sombres de la nuit.
Vous nous réconfortez avec amour et soin pendant les heures de notre repos.
Et tu vivifies nos cœurs avec de nouvelles possibilités
Comme la première lumière aube du jour.

Père, bénis- nous maintenant alors que nous cherchons notre repos
Avec l'espoir qu'à l'aube de demain
On peut à nouveau venir découvrir de plus en plus
De ton univers vaste et intriguant . Amen .

Soyez tranquilles, mes enfants, et nous vous reverrons demain.


10 Mars 2001

Sujet : Confiance et Fils Magistral

Groupe : En général

Enseignant : Thomas

TR :Tiahuan

Cours

La confiance est une qualité de l'âme qui repose dans la main de son créateur ; sa Mère et son Père dont la provision assure le succès de toutes ses entreprises nécessaires. Parfois l' enfant mortel craint de remettre cette confiance entre ces mains capables parce qu'il se tiendrait là où il connaît les limites de sa propre compétence, si frêle qu'il le connaisse pourtant ; mais abandonner cette emprise limitée tenue par la peur au parfait de ses parents dans l' amour duquel cet enfant commencera à voir est un acte de confiance, oui, mais plus grande est la confiance de la foi reposant ses soucis et ses soucis dans ces bras, il a tellement envie de se sentir fermement rassemblé autour d'elle.

Vous êtes tenu fermement et fermement sans peur , avec un amour qui libère dans l' étreinte duquel se trouve votre parfaite liberté . Ce n'est pas comme votre propre emprise sur ce que vous ne pouvez pas saisir ou ne tenez pas, bien que ce soit une sécurité provenant de cet amour universel dont personne ne peut tomber.

Vous êtes en sécurité ici, et vous ne savez jamais aussi bien à quel point vous êtes en sécurité qu'en ces temps d' immobilité . C'est un acte de confiance de venir ici. Vous commencez à voir cette ressource toujours prête pour vous et tout le monde, vous entourant constamment. Ayez confiance que nous sommes ici pour vous aider à exercer et à manifester le fruit de cette qualité , cette qualité de l' âme et de l' esprit qui est un cadeau pour votre esprit . Vous n'avez qu'à venir le recevoir .

Le Fils Magistral est ici au milieu de nous. Il n'attend que le moment propice pour vous rejoindre comme l'un d'entre vous comme il nous a rejoints. Oui, vous avez vu cette lumière qu'il apporte. Ayez confiance en cette lumière ; entrez-y avec joie . Il magnifie la lumière qui est en vous.

Il y a une période de temps assignée à son travail, mais cela n'a pas encore été vu. Vous pouvez aider son travail en vous inspirant plus profondément de ce service auquel vous avez été appelé.


................................................................


24 Avril 2001

Sujet : Sur le Partage, Fils Magistral

Groupe : Pocatello TeamM

Enseignant : Daniel , Minearsia , Ténare

TR : Bill K.

Session

Ouverture:

Ken : Nous nous sommes réunis ici ce soir, Père, avec l' amour dans nos cœurs pour partager les uns avec les autres et avec tous. Nous partageons notre amour. En ton nom nous sommes réunis. Amen .

Daniel (Bill) : Bonsoir les amis, voici votre professeur , Daniel. J'ai été extatique de satisfaction en vous écoutant partager les significations et les intentions de ma précédente conférence sur l'estime de soi et la conscience de Dieu . Semaine après semaine, et année après année, mon association avec vous continue de m'apporter une grande satisfaction . Je t'aime de plus en plus. Je suis heureux que vous me teniez, moi et mes collègues , vos professeurs personnels, dans une telle place d' estime et d' honneur que vousécoutez nos paroles et prenez nos conseils au sérieux. À cette époque de votre culture , alors que les enseignants sont désespérément nécessaires, nombreux sont ceux qui ne leur accordent même pas l'heure de la journée. Je ne limite pas mes propos aux écoles primaires ou secondaires , mais au rôle d' autorité fondé sur la sagesse . Compte tenu du fait que tant de gens méprisent la sagesse collective de l' expérience , je suis heureux de dire que votre participation enthousiaste à cette salle de classe Melchizédek est un merveilleux contraste .à la culture générale. Vous savez que l'enseignement que nous vous apportons est précieux car vous pouvez réellement le mettre en pratique et tester sa véracité par vous-mêmes.

Cours:

Partage:

Je vous rappelle que même si vous nous estimez en tant qu'enseignants , notre objectif est de travailler sans travail, afin que vous soyez pleinement engagé avec ce Maître Pédagogue, ce Moniteur divin , ce Pilote sans faille qui habite votre esprit. Mais, même avec une communication consciente avec vos Ajusteurs de Pensée , toute vérité n'est donc pas limitée à cette seule Source. La vérité continuera à venir de toutes les sources et des endroits les plus improbables, comme nous l'avons vu précédemment. Maintenant, mes amis , je souhaite vous parler brièvement du sujet du partage, car le partage est un aspect de la nature même de Dieu Lui - même.

Partager, c'est abandonner les contraintes égoïstes . Partager, c'est croire que la source de ses biens, de ses choses , de sa vérité , de son amour est sans fond. Partager n'est pas perdre, mais se permettre d'être un instrument du mouvement de l'amour dans l'univers . Quand Jésus a dit "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement", il faisait référence au partage , car ce que vous devez partager est un don pour vous. Vous ne vous êtes pas créés. Même votre sous-structure génétique n'a aucune conséquence de vos souhaits. Vous n'avez pas, avant votre naissance, décidé de la couleur de vos yeux, du type destature que vous auriez, votre sexe , ou même votre intelligence . C'était à vous d'expérimenter et de recevoir en cadeau. Votre situation à la naissance n'était pas due à votre planification préalable. Vous n'avez pas choisi vos parents . Vous n'avez pas choisi votre race , etc. En tant que mortel, vous existez parce que c'est le désir de Dieu de remplir univers après univers avec Ses enfants.

Mais il y a un cadeau que vous pouvez offrir et c'est d'utiliser votre libre arbitre pour le partager avec les autres. Vous avez le droit souverain de donner ou de refuser. Vous avez le droit souverain de faire à Dieu le seul don qui ait de la valeur pour lui, qui est le don de votre volonté de faire sa volonté ; et vous avez le choix de partager votre vie avec les autres.

Vous êtes tous des personnes qui ont exercé ce don et partagé à des degrés divers vos expériences , votre force , votre espoir et votre amour avec les autres. Votre rencontre ensemble ce soir est à la fois une réception et un partage. Dans ce processus le mouvement, le flux , l' énergie de l'amour nous remplit tous et nous donne la satisfaction d'être partenaires de Dieu Lui-même.

Le partage n'est pas sans risques , car il faut de votre part un sage discernement quant à quoi, à qui, et dans quelle mesure vous partagez votre vérité , votre amour et vous-mêmes avec les autres. Apporter une lumière brillante de vérité sur le visage de quelqu'un dont les yeux sont assombris par l'incrédulité n'a pas pour résultat l' illumination mais seulement un aveuglement de l' esprit de cette personne , et son bouclier protecteur d'incrédulité sera renforcé, plutôt que réduit. Tout partage de votre part qui est coercitif est contre-productif.

Donc, encore une fois, nous abordons ce sujet du donner et du recevoir , ce mouvement dans les deux sens , à travers ces portes battantes qui se déplacent dans les deux sens. Partager, c'est fondamentalement donner. Mais pour que quelqu'un reçoive le partage, il faut qu'il soit en mode réception pour permettre à la personne qui veut partager le don de donner. Comme la vie est par nature compliquée , ce sujet a de nombreux aspects. Mais la chose principale que je souhaite vous laisser ce soir est la compréhension que le partage est essentiellement divin , car c'est la nature de Dieu du partage qui aboutit àl'univers dans lequel nous vivons et nos vies elles-mêmes. Faites-vous librement recevoir, par conséquent, partagez librement. J'ai terminé mes remarques.

Maintenant, il y en a un qui presse pour qu'on lui accorde un moment. Je vous donne le professeur Tanare.

Tanare (Bill): Salutations mes chers. Quelle joie pour moi d'avoir la parole en ce moment. Je salue ma chère charge, Gwen, et je vous salue tous, mes jeunes frères et sœurs. Vous êtes tous, à des degrés divers, conscients de nous les enseignants qui vous entourent si souvent au cours de vos journées. Nous établissons vraiment de nombreux contacts avec vous et si vous continuez à nous accorder le droit d' interagir avec vous sans y être invité, nous poursuivrons cela.

Je tiens à assurer ma charge que son voyage avec moi continuera à apporter encouragement et paix . Les leçons de la vie doivent être apprises pour que le progrès continue. [parlant à Gwen] Tu es très aimée, ma sœur. Votre Père vous aime comme si vous étiez son seul enfant, tout comme il aime chacun de nous également ! Plongez dans la merveilleuse étreinte de cet amour totalement compréhensif. Laissez - le entourer et vous tenir en sécurité contre les bourrasques des vagues qui a battu sur les rivages de l'âme. Laissez cet amour enlever toute auto-incrimination, toute auto- punition , et regardez le visage que vous voyez dans le miroir avec une grande affection .

Au reste d'entre vous, j'ajouterais ces mots. Prenez le temps chaque jour, le temps de silence , de vous asseoir en présence de Dieu, car Dieu est aussi proche de vous que le coude de votre coude. Non, il est encore plus près, il est en vous. Ne soyez pas formel . Soyez détendu . Parlez avec votre Papa, car Il est notre Papa, notre Père le plus aimé. Partagez votre vie avec Lui, pour cela Sa volonté. En effet, c'est la volonté de Dieu, partager votre vie avec Lui ! Puissiez-vous tous en ce moment ressentir l'amour dans cette pièce, qui traverse chacun de vous, alors que vous vous ouvrez pour partager les uns avec les autres. Je suis Tanare. J'ai apprécié mon petit commentaire . Bonne soirée.

Mission Magistrale

Minearisa(Bill): Bonjour, voici Minearisa, votre instructeur en résidence, qui n'a pas été très résident ces derniers temps. ( Rires )

Mes chers amis, j'ai été en vadrouille, à l'étranger dans d'autres endroits, car il se prépare de grandes choses ! La nouvelle dispense commence presque. Nous sommes au bord de la prochaine période de l'histoire d'Urantia . Vous, petit troupeau, avez vraiment de la chance d'avoir suivi les conseils de vos Ajusteurs de Pensée et vous êtes ici pour être le premier à entendre la nouvelle, non pas parce que vous êtes meilleur que les autres ou plus aimé, mais parce que vous êtes prêt à prendre le rames et faites avancer avec force le navire de votre vie

Nous sommes très satisfaits de notre expérience en classe jusqu'à présent. Mais croyez-moi, ce n'est que le tout début, le simple avant - goût de ce qui s'en vient ! Comme vous l'avez dit de nombreuses sources, notre Fils Magistral est présent sur cette planète . Il prépare son bâton pour le début de la manifestation visible de cette dispensation.

Encore une fois, alors même que vous attendez la Seconde Venue de Jésus , ou attendez le moment de votre mort mortelle , vous devez donc attendre la manifestation du Bien-Aimé. Comme vous ne connaissez ni le jour ni l'heure, vous devez être en mode préparation . Tout cela, nous en avons déjà parlé. Veuillez continuer votre dévouement enthousiaste à suivre les bons conseils qui vous sont offerts et que le frère Daniel a commentés. Vous êtes des élèves exemplaires , mes chers amis. Vous êtes prêt à la classe y participer sans contrainte , faire des devoirs sans récompenses, et écouter deenseignants sans caractère belliqueux . C'est en effet louable.

Maintenant, à ce moment-là, j'ai terminé mes salutations à vous. J'ai été impliqué dans notre programme d'études , bien sûr, et vous aurez peut-être de mes nouvelles sous peu dans mon deuxième article sur la nature des relations . Donc, si vous manquez vraiment de choses à faire, vous pouvez revoir le matériel d'il y a plusieurs années qui traitait de ce sujet dans sa première phase. Comme la présentation de Daniel sur l'estime de soi , nous passerons à un niveau supérieur dans la deuxième phase. Mais, ce n'est pas encore le cas. Vous avez le temps de vous remémorer .

Je suis très heureux d'être ici et vous salue tous. Mon amour pour toi. Bonne soirée.

Daniel (Bill) : Il n'y aura pas de questions ce soir car notre format ne le permet pas, et parce que votre discussion a été très fructueuse. S'il y a quelque chose que vous vouliez demander, notez-le mentalement et apportez-le à notre prochaine réunion . Nous l'examinerons ensuite. Soyons debout et agrippons à nouveau les mains.

Fermeture

Minearisa (Bill): Je suis Minearisa. Je vais nous conduire dans la prière .

Devant le Fils de la justice, je plie les genoux en adoration reconnaissante . Devant la Mère de la Vertu, je baisse la tête dans une méditation d' adoration . Au Père , Première Source et Centre de toutes choses et êtres , j'élève tout mon être en adoration .

Saint, saint, saint Seigneur Dieu Tout-Puissant, le ciel et la terre sont remplis de ta gloire . La lune et les étoiles se déplacent dans leurs cours à votre commande . Toute vie vient de Toi. Tout cela est votre partage à donner à vos enfants. Vous avez reflété cela au niveau de l'univers à travers Votre Fils, notre Créateur/Père et notre Esprit-Mère de l' univers . Nous, Melchizédeks , mortels, êtres morontiels , Séraphins et autres célestes Vous adorons , Merveille des Merveilles, Mystère du mystère, Source de tout amour ! Allez avec ceux-ci, mes frères et sœurs alors qu'ils se séparent. Gardez leurs âmes à l' abri de la rage de la peur , de la haine et de tous les autres poisons spirituels . Donne-leur Ta paix , qui dépasse l'entendement. Toutefois. Amen.


................................................................


27 Juillet 2001

Le Fils Magistral est ici

ABRAHAM

S'engager dans la Mission et le Fils Magistral "Est Ici"

Abraham (Bill) : Je suis Abraham, Bonne soirée.
Groupe : Bonsoir.

Abraham : En effet, mes amis, je suis heureux que mes paroles aient touché une corde sensible dans vos cœurs et que vous vous rendiez compte que nous sommes arrivés à une phase sérieuse de la Mission d'enseignement où suffisamment d'informations ont été données et suffisamment d'expériences de vie se sont produites pour que vous puissiez maintenant prendre cet engagement à long terme, ce véritable contrat de mariage. Je m'adresse à vous en tant que membre du groupe uni de Woods Cross et SE Idaho ; et même si je ne viens pas ici et n'enseigne pas régulièrement comme je le fais dans l'Utah, sachez que mon affection pour vous est semblable et tout aussi sincère qu'elle le est pour vos sœurs et frères du sud.

Oui, je suis ici parce que j'aime cette planète et ses habitants, ayant moi-même vécu ici. Mon nom est toujours en grand honneur parmi plusieurs religions du monde. C'est presque embarrassant pour moi, l'adulation inappropriée que je reçois. S'il était possible que les gens sachent vraiment quel genre de vie j'ai vécu, ils comprendraient qu'eux aussi sont comme moi, un mortel vivant dans un monde dont l'énormité et le mystère étaient pratiquement écrasants. S'ils savaient que je suis encore ici à l'occasion, qu'en penseraient-ils ? Ils devraient arrêter de m'honorer sur un piédestal et commencer à prendre mes paroles au sérieux. Ainsi, je ne vous dis pas que mon nom commande plus de respect qu'à tout autre mortel. Je suis, comme vous, un serviteur, un frère et un fils.

Quand j'étais avec Melchisédek, apprenant ses préceptes et comprenant dans une certaine mesure ce qu'il m'enseignait, en même temps j'étais absorbé par mon « propre truc », comme vous diriez. Je voulais être le cheikh en chef, le grand patron, le gros bonhomme en charge de vastes étendues de terres ; et dans une certaine mesure cette ambition terrestre s'est réalisée. Mais au moins dans une certaine mesure, j'ai respecté mon engagement avec Melchisédek et ce degré d'engagement a été considéré par le Ciel comme une justice. Ce degré de foi que j'avais était suffisant pour que ma connexion avec mon Père intérieur m'amène à l'endroit où je suis maintenant. Maintenant, je suis dans le rôle de Melchisédek avec vous tous : enseignant pour vous ; autorité à vous. En effet, j'ai reçu une autorité considérable dans cette Mission d'Enseignement. Encore une fois, mes amis, c'est grâce à l'engagement et au suivi fidèle que chacun d'entre nous recevra une autorité supplémentaire. Comme notre Maître l'a souvent décrit, celui qui a fait fidèlement les petites choses se verra confier de plus grandes responsabilités.

Vous avez discuté de la mission du Fils Magistral, de sa venue et de sa présence certaine sur cette planète. Bien sûr, le Temps de Correction est corrélé à une Mission Magistrale; pourrait-il en être autrement ? Notre Fils est ici, comme on vous l'a dit. Il est en train de commencer sa mission.

Il ne frappera probablement pas à votre porte et demandera à manger un morceau, cependant...

 Ken : Ce serait bien s'il le faisait. (Rire)

Abraham : ... il prendra contact selon son agenda, et selon son objectif.

Oui, on vous a dit à maintes reprises que vous êtes entouré d'une présence spirituelle et lorsqu'il est permis à quelqu'un de voir les événements morontiels, vous êtes tous renforcés. C'est comme il se doit. J'encourage ce genre d'information de renforcement de la foi. En effet, le Livre d' Urantia est ici pour des raisons similaires.

Je vous demande à tous d'examiner à nouveau votre engagement dans cette mission. Est-ce un passe-temps secondaire? Est-ce une chose que vous faites quand il n'y a pas d'autre effort matérialiste urgent ? Ou est-ce votre premier amour ? Est-ce votre passion?

Pouvez-vous voir que le but de votre vie (et ici je dis "vie" à long terme, votre vie éternelle) pouvez-vous voir que le but de votre vie transcende de loin le niveau matériel ? Pouvez-vous donc accepter de faire tout ce que vous faites dans le domaine matériel à la lumière d'une vision à plus long terme ? Pouvez-vous faire au moins aussi bien que moi, en tant que mortel, étant donné toutes ces informations maintenant ?

Ces mots ne vous sont pas destinés à produire des sentiments de culpabilité. Les sentiments de culpabilité ne valent rien ! Ils sont l'excuse de l'esprit pour ne pas faire ce qui doit être fait. Il s'agit d'une pénitence psychologique qui aboutit à décharger la personnalité de la responsabilité de progresser. Dépassez le niveau d'erreur qui a causé les sentiments de culpabilité en premier lieu. Non, mes paroles ne sont pas destinées à produire des sentiments de culpabilité. Je vous dis simplement que c'est le jeu de balle, les amis. C'est vraiment là que ça se passe !
Dès le début, nous vous avons dit que notre raison de vous contacter n'était pas de générer du mysticisme, un enthousiasme occulte, un sentiment de particularité ou tout autre de ces objectifs indignes. Notre but était de vous annoncer que le Temps de Correction a commencé, que cette planète a mis fin à son isolement, avec les autres, et fait maintenant partie de l'univers de Nébadon à part entière. Votre quarantaine planétaire est terminée, les ténèbres se dissipent et il y en aura des preuves continues de jour en jour.

Vous êtes le premier à entendre la nouvelle bien que beaucoup d'autres l'aient entendue dans une tonalité différente avec des accords différents. Vous entendez cela parce que vous avez fait preuve d'une volonté de servir, car c'est à cela que vise cet appel, une vie de service. Alors, oui, comme je l'ai fait avec Woods Cross, donc je fais avec vous. Je vous demande de prendre à nouveau la décision d'engagement. Renouvelez-le, réaffirmez-le ou faites-le, selon le cas.

Je suis Abraham, votre ami, votre professeur. Je termine la réunion sans poser de questions. Chalom.

FIN





8 février 2002

Dispensation

Groupe : Pocatello, Idaho

Enseignants : Daniel, Minearisa, Ham, Abraham, Aaron

Sujet:  Fils Magistral  - Dispensation et Plus

8 février 2002

Prière de Daniel (Bob S) : Écoutez ces paroles de votre frère aîné, Daniel. Mes amis, soyons en prière.

Oh grand Maître de nous tous, nous, vos enfants, tendons la main dans l'amour et l'espérance et avons besoin de ceux qui sont ici pour nous guider, nous réconforter, nous aider à éviter les pierres sur le chemin qui mène à toi. Maintenant, ouvrez nos cœurs, nos esprits, nous-mêmes aux paroles qui ont été préparées pour nous ce soir, et permettez-leur de toucher de n'importe quelle manière. Amen.

Minearsia (Bill): Bonjour, je suis Minearsia, votre instructeur en résidence. Encore une fois, bienvenue dans notre base d'enseignants du sud-est de l'Idaho. Bienvenue dans cette salle de classe d'entraînement morontiel alors que vous êtes encore en vêtement mortel.

Oui en effet, nous sommes tous satisfaits de vos efforts diligents pour nous conformer à la mission de Daniel. Vos questions ont été mûrement réfléchies, et elles abordent effectivement un certain nombre de problèmes à travers les différentes formulations des questions individuelles. Ils ne sont pas une surprise pour nous car nous avons des systèmes de surveillance et d'enregistrement élaborés au-delà de votre imagination, de sorte que même si nous ne violons pas votre liberté de volonté ou votre vie privée, nous avons néanmoins des informations très précises concernant votre vie, y compris les problèmes que vous ont soulevé dans ces questions. En effet, une partie de la raison pour laquelle nous voulions que vous les écriviez est la chose même que vous avez mentionnée : cela clarifie et engage votre esprit à la tâche, ainsi que préserve un enregistrement pour l'avenir.

L'un des problèmes sous-jacents à plusieurs de vos questions a trait à la vitesse de progression à laquelle vous devez vous attendre en termes de croissance de l'âme, de réalisation du cercle et de progression de carrière dans l'ascension. Vous semblez hésiter entre deux opinions : l'une selon laquelle vous devriez être perfectionné presque instantanément, et l'autre selon laquelle ce sera peut-être un processus long et interminable. [Rire.]

Il y a une grande flexibilité dans toute la question du progrès vers la perfection. Les facteurs qui entrent dans la flexibilité incluent un certain degré de propension génétique, mais surtout une question de motivation et de technique. C'est à cause de déficits génétiques sur cette planète résultant de la défaillance de deux administrations majeures, votre Prince Planétaire rejoignant la Rébellion Lucifer et la fausse couche adamique, que la Mission d'Enseignement a été autorisée dans le cadre de la tâche plus large du Temps de Correction. L'instruction que nous vous fournissons se produirait sur des planètes normales, mais avec des méthodes différentes. Les cours seraient dispensés par le personnel du Prince Planétaire et par le personnel du siège d'Adamic et de leurs sous-sièges à travers le monde. Ceux-ci ont été privés de votre histoire, et c'est pourquoi il a été décidé d'inaugurer ces mesures d'urgence. C'est un facteur, l'influence environnementale favorable, qui est inégalement vécue sur la planète en ce moment.

Malgré vos sentiments de doute ou votre souci d'égoïsme, vous êtes des personnes à qui on a confié 10 talents et à qui l'on a demandé de les investir pour qu'ils puissent rencontrer un maximum de potentiels. Vous êtes aussi des personnes qui affichent un autre facteur de progression vers la perfection dans la mesure où vous êtes ici parce que vous avez choisi de suivre cette voie. Vous aviez un intérêt suffisant, dépassant le matérialisme de votre culture, pour valoriser ce type d'éducation. Vous n'êtes pas ici par chance ou pour toute autre raison fallacieuse. Vous êtes ici parce que vous avez fait le choix d'être ici. Vous avez ouvert les portes des opportunités que vous avez rencontrées, plutôt que de vous en détourner par peur ou par désintérêt.

Oui, en parcourant les leçons précédentes, si vous décidez de le faire, vous verrez beaucoup de chevauchements et de répétitions. Vous remarquerez également qu'il y a plus de chair sur le squelette des concepts à mesure que le temps passe. Ceci est normal et inhérent à l'expérience d'apprentissage, car ce n'est que lorsque vous pouvez expérimenter un concept que plus de substance peut être abordée dans d'autres présentations.

Nous l'avons déjà dit : la curiosité n'est pas une mauvaise chose. Cela fait partie de votre nature humaine essentielle. La raison pour laquelle nous avons découragé les questions de curiosité dans le passé est que le temps presse, plutôt que l'idée que la curiosité ne devrait pas être tolérée.

Un autre facteur dans la croissance de l'atteinte de la perfection, dans le processus d'apprentissage lui-même, a à voir avec votre physiologie, car votre mécanisme de contact mental est incroyablement complexe. Votre cerveau et votre système nerveux central nécessitent des changements structurels pour que l'apprentissage s'établisse. Ce sont des faits physiques, et la répétition est une partie essentielle du processus par lequel le cerveau établit les voies neuronales qui sont les connexions aux concepts mentaux et aux habitudes physiques et mentales. Je vous assure qu'il est incorrect de votre part de vous comparer aux autres, car vous êtes des individus uniques et les facteurs que j'ai énumérés, y compris d'autres que je n'ai pas, vous affectent tous différemment. Par conséquent, ne vous préoccupez pas de vous comparer aux autres, mais faites ce dont vous avez discuté ce soir. Appréciez et appréciez votre diversité. Comprenez que chacun de vous a une tâche qui est uniquement liée à votre statut individuel, et que chacun de vous a un rythme d'apprentissage pour les différents aspects de votre vie. Parfois, ce taux d'apprentissage diffère de votre apprentissage d'autres types de tâches. Votre taux d'apprentissage ne peut sûrement pas être comparé à quelqu'un d'autre.

Cela dit, je souhaite maintenant vous donner à tous une grande tape dans le dos. Je souhaite dissiper votre autocritique. Je souhaite apaiser vos angoisses. Je souhaite augmenter votre joie. Nous faisons en effet des progrès significatifs en tant que groupe, alors même que vous faites des progrès significatifs individuellement. Encore une fois, merci d'avoir terminé la mission de Daniel. Il y aura certainement une nouvelle saveur ajoutée au ragoût de l'organisation du programme d'études à la suite de votre contribution. Daniel est ici, comme vous le savez, et fera des commentaires supplémentaires. Un instant s'il vous plaît.

Daniel (Bill) : Salutations, je suis votre ami Daniel, votre professeur, compagnon, guide et encore une fois un fervent admirateur. En effet, je suis ravi de vos efforts, mes amis ! Tu ne m'as pas laissé tomber. Même si vous pensez qu'Abraham est un maître d'œuvre plus sévère, vous vous êtes rachetés en accomplissant ma mission de belle manière. [Rires.] J'ai donc l'impression que vous m'appréciez en tant que professeur, et nous apprécierons vos commentaires et trouverons des leçons qui répondront à vos préoccupations.

Ken : Daniel, ne doute pas que nous apprécions beaucoup tes leçons et ton amitié.

Daniel (Bill) : Merci, Kenneth. J'essayais d'être un peu léger en espérant que vous verriez un peu d'humour dans ma référence à la capacité d'Abraham à commander et à attirer l'attention pour faire avancer les choses, mais aucun de vous n'a sauté sur l'appât. [Rire.]

Ken : Eh bien, c'est un général cinq étoiles. [Plus de rires.]

Daniel (Bill) : C'est vrai, mais je suis heureux que cette mission n'ait pas été prise moins au sérieux car elle nous aidera tous dans notre processus ensemble.

En ce moment, je voudrais offrir un temps pour poser des questions, et nous qui sommes présents, qui incluent Ham et Abraham, ainsi que Minearsia, moi-même et Aaron, nous sommes ici pour être vos frères et sœurs. La parole est à vous, s'il vous plaît. (Un temps.) Ne soyez pas timide. Si vous voulez dire quelque chose, faites-le.

Ken : Eh bien, je voudrais souhaiter la bienvenue à tous ceux qui sont ici ce soir. C'est toujours un plaisir de sentir leur présence, d'entendre leurs paroles et d'essayer de les appliquer à notre vie de tous les jours. Non seulement la vie morontielle, mais aussi la vie mortelle.

Minearsia (Bill) : Oui, Ken. Je suis Minearsia qui parle. C'est une rue à double sens, mon ami. Vous appréciez notre présence. Nous apprécions également le vôtre. C'est notre plus grande joie de rendre à l'âme moins expérimentée ce que nous avons acquis de notre expérience. Vous apprécierez de plus en plus ce rôle en levant la main de celui qui est juste derrière sur le chemin. Y a-t-il des commentaires ou des questions sur ma discussion sur la variabilité des facteurs qui se rapportent à la progression vers la perfection ?

Ken : C'est un processus lent.

Minearsia (Bill) : En effet. Les mondes des maisons sont une partie nécessaire des univers dont les systèmes n'ont pas atteint le statut de Lumière et de Vie . Lorsque toutes les planètes d'un système local ont atteint le statut de Lumière et de Vie , il n'y a plus besoin de mondes des maisons car alors, dans les carrières des mortels sur ces planètes glorieuses dans la longue vie prolongée et toute la nourriture spirituelle fournie, les vies atteignent un tel degré de perfection humaine qu'il n'y a pas besoin de travail de rattrapage. C'est la première étape de la perfection, l'achèvement de la perfection humaine que Jésus a atteint au cours de sa courte vie sur Urantia.Commence alors la carrière suivante, la carrière morontielle qui se situe entre le matériel et l'esprit, car c'est ce qu'est la morontie. Un grand et énorme progrès évolutif est réalisé dans ce laps de temps. Ce n'est plus l'achèvement de la perfection mortelle. C'est le processus de la perfection morontielle. Alors votre véritable carrière spirituelle commence, et cela s'étend du niveau superuniversel à Havona et au Paradis. Vous voyez, il y a plusieurs niveaux d'atteinte de la perfection.

En même temps, en revenant au premier niveau, la perfection mortelle, il est possible d'atteindre un degré de symétrie et d'alignement avec votre Ajusteur de Pensée, votre Contrôleur de Pensée, afin que l'évasion terrestre s'accomplisse sans mort. Sur les planètes avancées, celles qui sont dans les derniers stades de Lumière et de Vie, une majorité de personnes ne subissent pas la mort mais sont directement traduites par fusion, contournant complètement les mondes des maisons et atterrissant directement sur le siège du système et parfois jusqu'au niveau local. capitale de l'univers. Cela met-il en perspective votre déclaration, Ken ?

Ken : Oui, merci. Une dernière question. Ce soir, la question du Fils Magistral a été soulevée, et puisque nous sommes une planète sortant de la quarantaine et entrant dans la lumière et la vie, je suppose que sa mission serait modifiée pour ce type de planète par rapport à une planète normale. Quelle est la différence entre la Mission d'Enseignement et la mission du Fils Magistral ? Quels types de cours sont différents pour nous de son point de vue ?

Minearsia (Bill) : Vous savez qu'à chaque révélation d'époque, il y a une dispense associée, mais je devrais plutôt la mettre à l'envers. Avec chaque dispensation, il y a une révélation d'époque. La nouvelle dispensation planétaire a commencé. C'est la dispensation de la première mission du Fils Magistral sur Urantia. Cette dispense a inclus le manuel [Livre d'Urantia] et la Mission d'Enseignement en tant qu'expérience pratique de laboratoire. La dispensation a été appelée le Temps de Correction, mais le Temps de Correction sera probablement plus grand que cette première Mission Magistrale. Je ne peux pas vous dire avec certitude la durée car ce n'est pas dans ma capacité de préfigurer avec une grande précision. Alors je vous dirais ceci: comprenez que le Fils associé à cette dispensation et à cette révélation d'époque est bien un Fils Avonal en Mission Magistrale.Encore une fois, l' enseignement Mission est l'expérience de laboratoire d'application pratique associée à l'aspect manuel officiel de la cinquième Révélation d'époque. Est-ce que ça répond à votre question?

Ken : Oui. J'aime votre terme " expérience de laboratoire ".

Minearsia (Bill) : La Mission Magistrale est bien entendu plus vaste que la Mission d'Enseignement , car elle concerne le progrès de tous les aspects de la vie sur Urantia. Encore une fois, il peut ne pas être aussi important que le Temps de Correction, ce qui peut nécessiter une autre Mission Magistrale et/ou la présence des Fils Daynal du Paradis, les Fils Instructeurs de la Trinité. Ce sont des questions qui ne concernent personne autre que Michael lui-même, et c'est lui qui décidera de la séquence et de la manière dont ces événements se dérouleront.

Ken : Merci mon ami.

Bob S : Minearsia, j'aimerais revenir sur quelque chose que vous avez dit plus tôt et que Ken a commenté—l'expérience en laboratoire. Si je comprends ce que les enseignants essaient de faire, c'est pour nous fournir des mots et des idées que nous pouvons intégrer à notre propre expérience. J'ai du mal avec ça. Comment pouvons-nous prendre des mots et des idées et les intégrer à notre expérience ?

Minearsia (Bill) : Eh bien, vous l'avez fait toute votre vie. Vous avez pris des mots et des concepts comme cadre et comme lignes directrices, puis vous avez pris des décisions, fait des efforts, accompli des actions, et le résultat a été l'expérience. Pensez à votre temps à l'école comme un enfant. On vous a présenté des concepts mathématiques. Au début, ils étaient difficiles à comprendre, mais avec la pratique de les appliquer, vous avez commencé à voir leur justesse innée. Votre esprit pouvait comprendre que 2 + 2 ne pouvait être égal qu'à 4, pas 5, pas 3, mais c'était d'abord une déclaration par cœur. Au moins, c'est ainsi pour de nombreux enfants, mais plus tard, ils comprennent le concept de 2-ness, et comment ce 2-ness plus 2-ness est 4-ness, et cela ne peut être autre chose que 4-ness. Ainsi, l'application de concepts qui ne sont d'abord que des mots, comme vous le dites, lorsqu'ils sont pratiqués, fait partie de votre expérience.

Bob : Je ne suis pas sûr.

Minearsia (Bill/Isaac) : Ma pensée est que les gens échouent souvent à apprendre parce qu'ils ne pratiquent pas. Parfois, une personne peut se dire : « Eh bien, j'ai entendu toutes ces notions étranges et je ne sais pas si elles ont beaucoup de valeur. Je ne sais pas si je veux faire l'effort » ; seulement ensuite pour se plaindre plus tard que cela n'a tout simplement pas fonctionné pour eux. Vous voyez, si vous saviez à l'avance la nouvelle chose que vous devez apprendre, dans un sens, vous n'auriez pas à l'apprendre. C'est donc l'application ; c'est la pratique qui est nécessaire. Isaac pense à un cas d'espèce. Il avait un enfant de deuxième année qui voulait apprendre la guitare. Ce garçon pensait qu'il pourrait prendre cet instrument et en quelques heures être capable de jouer au moins assez bien pour ressembler à son professeur, dans une certaine mesure. Des semaines et des semaines de leçons futiles ont été données par le professeur Isaac. Le garçon n'a pas pratiqué. Devinez quoi? Il n'a fait aucun progrès. Par conséquent, je dis que cela pourrait peut-être être le problème. Je ne dis pas que c'est nécessairement le problème. Je suggère simplement que cela peut être.

Bob : Cependant, lorsque nous traitons de croissance spirituelle, la preuve de son progrès n'est pas claire – pour la personne elle-même. Cela complique donc le tout parce que vous n'obtenez pas de retour clair. Vous vous demandez : « Est-ce que je progresse ? » Il semble que nous revenions sur les mêmes vieux trucs. Que diriez-vous de ces mots ?

Minearsia (Bill) : Parfois, la pratique ne suffit pas, car si l'on pratique de manière incorrecte, tout ce qui est appris est incorrect. L'entrainement ne fais pas la perfection. La bonne pratique rend parfait.

En ce qui concerne la question de la responsabilité envers vous-même, oui, c'est très difficile à discerner pour deux raisons. Premièrement, les progrès sont lents pour toutes les raisons que j'ai décrites avant d'inclure le branchement neuronal ; et deuxièmement, personne n'est suffisamment détaché d'eux-mêmes pour être un observateur précis, de sorte que leur capacité à porter un jugement précis est grandement entravée. L'étranger, cependant, qui ne vous voit peut-être pas aussi souvent que vous-même, remarquera des changements ; non seulement vieillir, mais mûrir. [Rire.]

Vous nous entendez tous vous dire que vous faites des progrès, et vous avez tendance à nous croire lorsque nous parlons d'autres problèmes. Par conséquent, vous devez être cohérent et croire également nos paroles sur ces questions. [Beaucoup de rires.] Je ne vois rien de plus qui pourrait vous être utile, mon ami, alors je vous laisse avec deux avertissements. Faites de la bonne pratique et arrêtez de vous inquiéter.

Bob : Merci. Ce sont de bonnes idées. Pas facile, mais de bonnes idées.

Minearsia (Bill) : La croissance spirituelle n'est pas facile. Elle est facilitée par des situations stressantes, qu'aucun d'entre vous n'apprécie naturellement. Le progrès de l'âme est possible sans avoir besoin de difficultés atroces, de sorte que plus vous vous offrez librement à la direction de votre Résident sans exiger la connaissance préalable et d'autres restrictions sur votre volonté de vous conformer, plus la croissance spirituelle sera rapide et facile. être. Si vous pouvez ressentir envers votre présence intérieure de Dieu comme Jésus l'a fait lorsqu'il l'a appelé 'Aba', ce qui signifie 'Papa', la confiance d'un enfant dans un bon Père, vous ferez de votre mieux.

Et maintenant mes amis, le TR est fatiguée. Merci pour l'attention que vous nous portez, et aussi pour votre rire qui signifie que vous relâchez un peu votre suffisance pour pouvoir flotter comme des ballons, monter vers le ciel dans l'univers joyeux de notre Père. Soit en paix. Bonne soirée.

FIN


22 Janvier 2003

Sujet : Nouvelle énergie pour la communication, préparation pour le Fils Magistral

Groupe : Arcadia TeamM

Enseignant : JarEl , Floreena , Machiventa , Monjoronson , Corelli

TR :George B. , Stella

Session

Ouverture:

Prière : Larry : Cher Père, merci pour ce rassemblement ce soir. Nous t'aimons beaucoup Père, Christ Michael nous t'aimons, Nébadonia nous t'aimons. Nous sommes si reconnaissants pour notre création et la personnalité dont vous avez doté chacun de nous et le fait que vous habitez chacun de nous. Ouvrez nos esprits et nos cœurs et nos yeux à la sagesse que vous voudriez que nous connaissions et alors que nous entrons maintenant dans le calme , laissez ceux qui entendraient les mots que vous voudriez que nous entendions les dire. Au nom de Christ Michael Amen.

JarEl : TR George. Bonne soirée. C'est moi, votre professeur JarEl. Je souhaite la bienvenue à vous tous qui êtes venus à cette réunion spéciale ce soir. La proclamation que vous êtes sur le point d'entendre est destinée à ceux qui sont disposés à écouter et à voir la nouvelle lumière . Nous sommes allés très loin dans la Mission d'Enseignement . Beaucoup d'entre vous ont atteint un niveau supérieur de compréhension et de spiritualité . Nous sommes très satisfaits de nos élèves et de leurs progrès .

Leçon

Communication , Transmission

La mission d'enseignement , cependant, doit être relevée d'un cran. Jusqu'à présent, vous avez tous été préparés en esprit , corps et âme à recevoir les messages que nous sommes sur le point de dissiper sur vous. Afin que vous compreniez pleinement notre message clair que nous vous envoyons, nous devons ouvrir de nouveaux canaux de communication afin que vous puissiez pleinement comprendre et réaliser les concepts et les valeurs que nous vous envoyons. Au cours des deux prochains mois, vous remarquerez que les messages qui passent seront pris d'un cran, avec des images plus claires et plus nettes auxquelles tout le monde peut s'identifier. Notrele but est de faciliter le processus entre l'enseignant et l' émetteur . Jusqu'à présent, chaque émetteur a offert son temps pour participer à TRing et nous apprécions grandement cet effort . Cependant, à partir de maintenant, la participation ne sera qu'une partie de l' expérience . Car les canaux que nous ouvrirons dorénavant vous permettront, à vous, le TR, et à ceux qui sont disposés à TR également, non seulement de visualiser des concepts mentalement, mais vous ferez également l'expérience de ces concepts émotionnellement et intellectuellement.. Ce niveau expérientiel vous permettra de décrire l'imagerie que vous rencontrez à vos compagnons Urantiens. Ce niveau expérientiel doit également être diffusé à l'ensemble du groupe. Ainsi, lorsqu'une communication passe par un certain concept, le TR agira comme un conduit qui permettra à tous les autres dans la même pièce de visualiser et de reconnaître instantanément ce concept./p>

Nous accélérons nos efforts dans cette Mission d'Enseignement d' urgence en vue de la venue du Fils Magistral . Il est parfaitement clair que sa venue sera bientôt. Par conséquent, nous avons un besoin urgent de vous tous pour vous préparer à un tel événement et nous avons un besoin urgent de vous tous pour pratiquer le silence et permettre à la communication de pénétrer dans vos cœurs et vos esprits. Je le soulignerai encore une fois, c'est à vous de créer des changements . Nous ne sommes là que pour vous aider et faciliter votre transition . Mais, en fin de compte, c'est votre participation à tout cet événement historique qui apportera des changements àce monde . Nos efforts dans la Mission d'Enseignement ont été couronnés de succès, mais nous sommes conscients qu'il est nécessaire de faire avancer cette Mission d'Enseignement. Par conséquent, la décision a été rendue par les Très Hauts que de nouveaux canaux de communication seront ouverts à votre planète. Vous vous êtes montrés dignes et donc les canaux seront ouverts à tous ceux qui souhaitent communiquer et qui sont prêts à recevoir des messages. Ces canaux ne seront pas limités à ceux qui sont impliqués dans la Mission d'Enseignement, mais seront là pour tous ceux qui sont prêts à écouter . Toute personne possédant l' Ajusteur de Pensée recevra un nouvel aperçu dans sa vie. Votre travail deviendra beaucoup plus facile à partir de maintenant car il y aura des oreilles et des cœurs ouverts prêts et disposés à recevoir votre message d' amour . Si nous devons ouvrir ces nouveaux canaux, c'est dans un seul but et un seul, et c'est d'étendre la communication tout au long et cela vous inclut de participer à cette communication et de permettre à cette information de circuler à travers vous. Il est temps de partager ce message avec le monde entier. Pendant trop longtemps vous avez gardé le Livre d'Urantia . Il est temps de lui permettre de se libérer et de traverser librement les cœurs et les esprits de chacun. Mais l' accent n'est pas le livre lui-même, c'est dans les mots et les idées que vous diffusez.

Ce monde a atteint son plus bas niveau de décadence . C'est à un sommet où il est sur le point de tourner une nouvelle page (?) dans laquelle la page suivante sera le retour et la renaissance d'une nouvelle ère à laquelle vous participerez tous. Si toute votre vie vous vous êtes senti préparé , c'est pour ce moment. Vous avez tous été choisis et vous avez tous été préparés à recevoir ces informations, à les diffuser , à les transmettre et à permettre aux autres de les consulter. Il y a une grande soif dans laquelle vous apporterez tous des urnes d'eau à la population et lui donnerez l'eau de vie qui coule à traversl'univers . Ne vous inquiétez pas d'où jaillira cette source, car elle coule déjà en vous. Il y a un grand courant d'eau sur le point de sortir dans lequel vous serez tous les intendants . Je vais l'ouvrir pour que d'autres le transmettent maintenant.

Matérialisation . Mission Magistrale:

Floreena : TR Stella. Il s'agit de Floreena, l'une des assistantes des Très Hauts . Nous avons tenu à vous contacter Stella et nous avons de bonnes nouvelles. Comme vous l'avez entendu dire JarEl, le Fils Magistral arrivera bientôt dans vos termes ne veut pas dire demain, le mois prochain, mais bientôt dans des termes célestes, qui pourraient être un an, deux ans et même dix. Mais vous êtes tous préparés avec cette nouvelle afin que vous puissiez organiser votre vie pour être prête lorsque ce grand jour viendra. Le changement sera instantanément observé. Le monde sera à bout de souffle avec toute la merveille de ce que cela signifie. Le Fils Magistral apparaîtra sur votre téléviseur . Nous attendons depuis longtemps le jour où nous pourrons utiliser votre technologie pourapparitions publiques . Votre monde est prêt technologiquement mais il n'est pas prêt spirituellement . À cause des choses qui traînent spirituellement, les Très Hauts estiment que quelque chose doit être fait pour amener un changement dans les cœurs humains et pour savoir qu'il y a un Dieu qui travaille pour vous et avec vous. Vos guerres ont été un terrible obstacle à la diffusion de cette nouvelle. Cependant, parce que vous avez pris du retard spirituellement, votre croissance a plus que jamais besoin de cette aide.

Quand il viendra, il y aura un nouvel esprit dans le monde qui poussera l'esprit humain à s'ouvrir à cette nouvelle force . Nous attendons avec impatience ce changement dans votre monde et nous espérons sincèrement que vous serez tous prêts à expliquer aux gens ce qui se passe. C'est l' événement le plus profond de l' histoire de votre monde . Rien de tel n'a été vu dans les autres mondes . Votre monde a été choisi comme il a été choisi par Jésus , par Michael , pour faire naître l' Esprit de Vérité à travers le monde. L'esprit que le Fils Magistral apportera sera quelque chose comme l'Esprit de Vérité , cependant, ce sera plus grand. Le changement sera si profond qu'il affectera les dirigeants du pays ainsi que les dirigeants des autres pays, qui ne pourront plus opprimer leur peuple, car le pouvoir de Dieu dans le Fils Magistral est beaucoup plus fort que le faible plans d'hommes mortels. Nous nous félicitons de ce changement car nous savons que vous le ferez aussi.

Ne vous découragez donc pas si vous pensez ne voir aucun progrès pour le moment. Mais il y a des progrès que nous voyons de l'autre côté. Ceci, bien sûr, pour un effet spirituel, sera plus prononcé sur ceux qui sont au pouvoir dans votre monde et suscitera également les espoirs et les désirs de millions de personnes sur votre planète . Votre planète a été dans l'âge des ténèbres , pour ainsi dire. Cependant, cela est sur le point de changer.

Nous vous saluons tous avec un grand amour et une grande admiration pour le fait que vous ayez été si fidèles à la Mission d'Enseignement . Nous voyons vos progrès et nous nous réjouissons. Vous n'êtes pas seul dans votre petit groupe . Nous atteignons toutes les personnes dans les missions d'enseignement à travers le monde. Beaucoup sont stupéfaits que cela puisse se produire à un moment de leur vie, mais c'est effectivement le cas.

Christ Michael vous envoie ses salutations et vous exhorte à attendre la venue du Fils Magistral comme les prophètes l'avaient prédit avec l'arrivée de Jésus . Ce temps a été court à tous égards, mais nous serons là pour vous aider autant que possible. (Je vois que votre technologie a interrompu notre conversation, le téléphone portable sonnait.) Mais néanmoins, nous sommes heureux que vous soyez tous venus ce soir pour accepter nos salutations et notre excellente nouvelle. Au revoir pour le moment. Il y a peut-être d'autres personnes qui voudront peut-être te joindre mais pour moi, Floreena, je te souhaite bonne nuit. Merci.

Machiventa : TR George. Bonsoir, je suis Machiventa et je vous salue. Je vous souhaite la paix et je suis très heureux de ce que je vois et entends. Nous sommes très occupés à organiser cet événement et nous apprécions grandement toute aide que vous pouvez offrir. Je suis très enthousiaste et j'attends avec impatience les mois à venir où je peux prévoir qu'il y aura de grands changements dans votre monde. Et ce changement sera bon. Je suis impliqué dans votre monde depuis de nombreuses années et j'ai vu beaucoup de changements et, dans l'ensemble, j'en suis très heureux. Cependant, dans les mois à venir, je prévois un grand changement qui n'a jamais été vu sur ce monde et qui devrait à juste titre l'être. mon coeurest rempli de joie lorsque je prévisualise cette ère et je sais combien vous en bénéficierez tous. Je sais parce que je l'ai vu. La raison pour laquelle je communique avec vous est de vous rappeler que nous ne sommes pas (?) ici à votre disposition. Nous sommes disposés et capables de vous aider par tous les moyens nécessaires . Permettez-nous de connaître vos intentions et de vous aider à réaliser vos objectifs et vos rêves . Beaucoup d'entre vous ont remarqué récemment que vous avez été poussés dans certaines directions. Beaucoup d'entre vous sont déjà prêts à réaliser un projet particulier que vous avez en tête depuis un certain temps. Beaucoup d'entre vous commencent à peine à recevoir des idées et des conceptset des moyens qui peuvent vous aider à aider les autres. Pour vous tous, chacun a des moyens de communication et d' expression différents , et nous sommes là pour faciliter vos formes d'expression. Nous sommes là pour dynamiser votre amour, vos arts et votre dialogue . Alors soyez conscient de ces nouvelles opportunités qui s'offrent à vous et lorsque vous ressentez cette envie d'aller d'une manière particulière ou de faire quelque chose de particulier, sachez que c'est en partie dû à cette nouvelle énergie qui circule à travers l'univers et vient ici pour Urantia . J'attends tellement avec impatience ce nouveau jour et cet âge.

Monjoronson : TR, George. Merci d'être venu ce soir. Espérons que cette nouvelle énergie qui jaillira de l'univers vous permettra de communiquer avec Dieu plus sereinement, plus pleinement. Espérons que cette énergie vous permette de communiquer avec vos frères et sœurs et de communiquer avec eux avec amour et le plus grand respect . Espérons que cette nouvelle énergie permettra à votre monde de guérir et que le processus de guérison soit déjà en cours. Nous vous aimons et plus que tout, nous vous souhaitons à tous l'amour que vous méritez. Nous blessons tout comme vous souffrez et nous savons qu'une fois que vous réalisez ce qu'est vraiment l'amour, il vous embellira et vous entourera vous pour toujours, créant toujours un sens plus profond et plus valable.

Toute cette Mission d'Enseignement a été commandée à cause de l' amour non seulement de Michael , mais que l'univers entier a pour vous. Il fut un temps où l'on s'est rendu compte que vous aviez grandement et vraiment besoin de nous pour vous guider ; alors que nos conseils étaient une réponse, peut-être, que votre cauchemar le plus profond, le plus horrible , ne se réaliserait pas. Mais nous sommes là pour vous guider, vous protéger et vous aimer. Nous sommes là pour vous tenir la main et vous sortir de cette adolescence . Nous vous tenons sincèrement et profondément dans nos cœurs et nous nous servirons de vous pour vous guider.

Alors n'ayez pas peur et ne laissez pas les autres vous instiller la peur. Nous ne vous apportons aucune crainte ou doute car ce n'est pas notre intention de le faire. Dans toutes nos pensées et intentions, notre priorité numéro un est de vous montrer que nous vous aimons et que nous nous soucions profondément de vous. Nous n'essaierions jamais de vous effrayer en quoi que ce soit. Si nous avons convoqué cette réunion, c'est pour vous annoncer que quelque chose d'urgent et d'excitant est sur le point de se produire. Il n'a jamais été dans notre intention de vous effrayer en quoi que ce soit. Et non, le monde n'a pas de fin.

Le monde se transformera en quelque chose de plus beau et de plus puissant. Le monde apportera un nouvel espoir à ceux qui ne l'ont pas fait. Ceux d'entre vous dans cette pièce ont été très chanceux dans la vie que vous menez avec de nombreuses opportunités qui vous ont convaincu (?) Il y a une raison pour laquelle et cette raison vous la trouverez à votre propre rythme lorsque vous commencerez à agir dans ce que vous étiez. destiné à être. Il n'y a pas d' accidents dans cet univers et chaque opportunité qui vous a été offerte était utile et a eu un effet à long terme.

Nous faisons tous partie d'un orchestre dans lequel Dieu est notre chef d'orchestre. Nous créons tous une mélodie unique et lorsque nous nous organisons, nous commençons à créer une belle mélodie . C'est un moment de réorganisation où les tensions sont corrigées et mises en place. C'est un moment où un grand changement viendra dans le monde, mais il n'est pas à craindre. C'est une période passionnante, une période magnifique , au cours de laquelle vous verrez de nombreuses personnes belles et extraordinaires se lever, puis leurs voix et les messages que nous apportons ici ce soir étaient tous destinés à vous faciliter et à vous aider à prêter votre voix et vos pensées ./p>

Car c'est finalement notre objectif , vous porter personnellement le message et vous inviter à participer à cette grande aventure . En fin de compte, ce sera toujours personnel et cela reviendra toujours à nous de vous demander et par tous les moyens, c'est peut-être la plus grande opportunité jamais offerte à une génération et votre participation rendra votre vie riche et extraordinaire. Si jamais vous avez senti vos vies remplies de médiocrité , c'est l'occasion de sortir de cette médiocrité et de rejoindre les rangs pour apporter cette nouvelle ère de Vie et de Lumière.. Le monde est prêt et nous le souhaitons et nous vous remercions tous d'être venus ici ce soir et de nous avoir permis de vous communiquer ce message. Nous savons que vous menez une vie bien remplie. Merci bonne nuit.

Corelli : TR Stella. J'ai un message de Corelli : C'est Corelli, vous vous demandez qui est Floreena. Elle est d'un ordre bien supérieur à moi. C'est un être créé du bâton des Très Hauts qui a essayé de vous joindre. Elle est heureuse que vous ayez pu recevoir son message, qui est valable, et je suis également d'accord avec son message selon lequel le Fils Magistral va arriver. Il y aura de grands changements dans votre monde. Nous espérons pouvoir communiquer à nouveau en vous parlant des progrès que vous faites et que le monde fait. Nous vous aimons tous. Nous envoyons nos salutations à tous. Nous reparlerons bientôt. Bonne nuit et nous vous aimons.

Fermeture

JarEl : TR George. C'est JarEl. Pour ceux d'entre vous qui écoutent simplement les messages, je voudrais clarifier qui parle à travers le TR nommé George. Immédiatement après Machiaventa c'est le Fils Magistral qui vous a parlé en vous donnant son beau message. Ce n'était pas clair car il ne s'est pas présenté et c'était un beau message et je vous remercie tous d'être venus ici ce soir.

Cela vous permettra de parler au leader et ceux qui voient quelqu'un les diriger suivront toujours quelle que soit leur décision et vous êtes un leader naturel. Ne laissez pas les doutes et les peurs ôter ce cadeau. Soyez décisif et courageux et autorisez-vous à faire des erreurs. Ce sont les qualités d'un bon leader. Est ce que ça aide?

Le message de ce soir que je vous ai apporté avait beaucoup à voir avec l' encouragement et le réconfort . C'est quelque chose que vous pouvez donner les uns aux autres et ce n'est pas difficile à faire. En fait, il est très facile de s'encourager et de se rassurer. Je vais donc vous laisser avec cela et vous permettre de prendre cela dans vos cœurs . A la prochaine, bonne nuit.



18 octobre 2003

Sujets variés

18 octobre 2003

Daniel Raphael,

#13 Denver, CO

(Séance tenue à Golden, Séance 13)

Professeur Bob le Chérubin

Les sujets:

  • Votre Ajusteur de Pensée
  • En quête de tranquillité
  • Intemporalité
  • Prendre le temps de contacter
  • Évaluation de la croissance/conscience de soi
  • Harmonisation
  • Dialoguer avec votre Ajusteur de Pensée
  • Le "savoir"
  • Déclarer vos intentions
  • Mode Pause
  • Plus de connexions dynamiques
  • L'ère qui passe des Agondonters
  • L'arrivée du Fils Magistral
  • Réactions des populations sur Urantia
  • Une invasion de la conscience
  • Transformation
  • Confusion
  • Notre rôle pour aider les autres

Q & R

  • Pourquoi des réactions de choc et de chagrin ?
  • Conscience sur d'autres planètes

Le Fils Magistral n'est-il pas Divin ? [Éditeur de tmarchive : La question de la divinité a été corrigée (19/10) dans une transcription ultérieure du même groupe. Le Fils Magistral est Divin malgré l'erreur de transcription ici.]

Enseignant : Bob (TR, Daniel)

18 octobre 2003

BOB : Bonjour à tous, voici Bob. (Bonjour >Bob. ) C'est bon d'être ici avec toi. Continuons encore quelques instants de rêverie. (Un temps.) Il est bon de savoir, même pour les célestes comme pour les mortels, que lorsque le « extérieur » devient si occupé qu'il devient une distraction de la vie et de la vie et de la croissance, nous pouvons toujours aller au « centre intérieur ». ” pour parler avec notre ange gardien, Christ Michael, Nebadonia et bien sûr notre Ajusteur de Pensée toujours et toujours présent. Et comme vous ressentez la tranquillité dans ces moments, vous pouvez aussi toujours aller au même endroit, même lorsque « l'extérieur » est mouvementé et distrayant. Certains d'entre vous l'ont si bien pratiqué que vous pouvez le faire pendant que vous conduisez ou lorsque vous utilisez des machines, mais nous vous mettons en garde à ce sujet, car vous pouvez devenir centré à l'intérieur et inconscient de "l'extérieur", même si vos yeux peuvent être ouvert.

Aujourd'hui, nous aurons une rencontre de type contemplatif entre nous, parmi nous. Il y aura des pauses. Ceux qui lisent ceci, veuillez également faire une pause, et lorsque vous êtes à l'aise pour revenir au texte, veuillez le faire. Les pauses sont plutôt éthérées - où vous suspendez la pensée, suspendez l'action de votre esprit conscient et même suspendez la conscience de soi, et dans cet espace, les moments peuvent être littéralement de longues minutes - des dizaines ou des minutes 20. En l'absence de conscience et de conscience, l'esprit ne mesure pas le temps. En communion avec votre Ajusteur de Pensée, vous êtes dans un espace d'intemporalité, un endroit où il n'y a pas de temps ; tu es un compagnon de l'éternité, de l'infini, un lieu sans temps.

Et c'est dans cet espace, cet endroit où vous joignez la conscience à la conscience, où vous ouvrez votre seuil à la conscience de votre Ajusteur de Pensée pour imprégner votre esprit, pour occuper votre conscience, pour vous donner des conseils, des directions, du réconfort, de l'amour, la paix, [et] la compréhension, qu'à votre réveil, vous continuerez avec vous dans votre vie et prendrez conscience de nouvelles inclinations pour la pensée, le comportement. C'est le lieu de l'action, la surface où votre Ajusteur de Pensée travaille avec votre esprit, votre vie, et pourtant, vous prenez toujours les décisions.

Le travail de l'Ajusteur de Pensée est si subtil. Lorsque vous êtes réceptif, lorsque votre intention est d'être ouvert et de recevoir, lorsque vous entrez dans votre conscience, dans votre conscience de la pensée consciente, c'est comme si vous aviez une inclination ou une prédilection préexistante pour une façon de penser que vous n'avait pas avant, comme s'il y avait résidé toute ta vie. Et ainsi, vous changez, vous grandissez, vous devenez plus positif, vous vivez votre vie et prenez des décisions de manière plus concertée et plus harmonieuse, et plus unie avec votre Ajusteur de Pensée. Cela devient une façon naturelle de vivre, de penser, de parler et d'être. Vous ignorez presque toujours la croissance que vous avez faite. Ce ne sont que vos amis, ceux qui vous aiment, qui vous observent depuis tant d'années, qui peuvent mesurer ces changements et savoir comment vous avez grandi. Nous espérons qu'ils partageront cela avec vous, comme nous espérons que vous le partagerez avec vos amis que vous avez vu grandir, car c'est un comportement très positif et renforçant. Nous savons que vous avez grandi, nous le voyons de semaine en semaine, de mois en mois, et nous ne pouvons pas nous en attribuer le mérite, mais c'est plutôt votre Ajusteur de Pensée, votre cher compagnon d'éternité, et vous-même. Réfléchissez à ces choses maintenant et soyez un avec votre Ajusteur de Pensée. (Longue pause.)

Au fur et à mesure que vous grandissez, en relation avec votre Ajusteur de Pensée, votre conscience, votre conscience de soi, deviendra de plus en plus en harmonie avec celle de votre Ajusteur de Pensée. Et je ne sais vraiment pas comment cela fonctionne, mais je sais que lorsque votre vie deviendra plus en phase avec votre Ajusteur de Pensée, vous aurez la capacité d'observer les actions de votre esprit plus succinctement, plus clairement, et vous aussi deviendrez conscient des nouveaux modes de pensée. Vous conduirez sur l'autoroute ou serez dans une promenade méditative, ou assis dans l'immobilité à un moment donné, contemplant votre vie ou un problème important, et vous penserez au sujet ou au problème d'une manière que vous n'avez jamais eue auparavant. Et, vous ferez une pause et réfléchirez à ce sujet et penserez: «Je sais que cela semble si naturel, mais je n'ai jamais pensé à cette pensée auparavant à propos de ce sujet, de cette manière. C'est tellement positif, aimant, acceptant, ouvert. Cela doit sûrement provenir de l'apport de mon Ajusteur de Pensée. Ces événements se produiront de plus en plus souvent à mesure que vous deviendrez plus unis avec votre Ajusteur de Pensée.

Et ce faisant, vous deviendrez de plus en plus conscient de la présence de votre Ajusteur de Pensée. Il peut être rare que vous dialoguiez réellement avec votre Ajusteur de Pensée, mais vous SAVEZ (avec toutes les lettres majuscules) que votre Ajusteur de Pensée est là, et vous sentirez sa présence. Vous finirez par en prendre conscience comme un compagnon constant - ce compagnon bienfaisant, aimant et doux qui est toujours amical avec vous, qui n'a que le meilleur que l'univers peut vous offrir, dont les pensées, les commentaires et les conseils sont toujours positifs, où il n'y a pas de jugement ; il n'y a pas de « parentalité » comme vous l'avez peut-être reçu ici sur terre au cours de votre vie mortelle.

Comment pouvez-vous savoir cela? Tu fais; tu le sais. Ce qui est si remarquable, c'est que votre Ajusteur de Pensée vous donne les moyens de savoir qu'il est là ! Et vous avez lu dans Le Livre d'Urantia où, lorsque vous atteignez Dieu, c'est Dieu qui s'approche de vous et établit le premier contact. Et au fur et à mesure que vous acceptez ce contact et que vous l'intégrez de plus en plus dans votre vie, vous sentirez bientôt - dans une métaphore en tout cas - qu'il y a deux bras là, et ils vous soulèvent, comme un parent soulèverait un enfant et regarderait dans leurs yeux et leur visage, rayonnants, souriants, disant : « Je t'aime. Et donc aussi, votre Ajusteur de Pensée vous fournit tous les mécanismes, tous les moyens, toutes les mises à niveau de votre esprit qui sont nécessaires pour le connaître plus complètement, plus complètement, plus personnellement, plus intimement.

Quand vous déclarez vos intentions de connaître votre Ajusteur de Pensée au degré maximum, au maximum de vos capacités, devinez quoi ?… recevoir. Et, comme vous le savez, Dieu n'est pas idiot – Dieu aussi, votre Ajusteur de Pensée, apprécie les réaffirmations de vos intentions. Dieu, votre Ajusteur de Pensée ne continuera pas à déverser en vous ce que vous ne voulez pas, ou ce que vous avez cessé de reconnaître. Vos prières, vos messages d'appréciation et de gratitude et d'amour et d'abandon, l'abandon de votre volonté, réaffirment ce lien et vous assurent que vous êtes toujours - pas volonté - mais que vous êtes toujours le destinataire de l'amour de Dieu, sous ses innombrables formes et manières. (Longue pause.)

Une métaphore me vient à l'esprit à propos de votre contact continu et permanent avec votre Ajusteur de Pensée : C'est un peu comme le bouton pause de votre télécommande de télévision : vous appuyez sur le bouton pause lorsque vous vous levez et allez dans la cuisine pour prendre de la nourriture ou prendre répondre à certains besoins - retournez à votre siège et appuyez sur le bouton pause et soyez à nouveau en action. Les scènes sont toujours prêtes pour votre réception, prêtes pour votre volonté de recevoir. Lorsque vous êtes occupé par votre journée, pensant à toutes les choses que vous faites, vous êtes en pause. Dieu est toujours là, votre Ajusteur de Pensée est toujours présent, prêt à partager un peu plus de vie dans l'univers avec vous. Mais lorsque vous appuyez sur le bouton pause et que vous vous joignez à votre Ajusteur de Pensée, et que vous pouvez le faire lorsque vous marchez, vous pouvez le faire pendant que vous faites beaucoup de choses, en particulier répétitives,

Vous devez découvrir en vous-même quand vous êtes le plus ouvert pour recevoir de votre Ajusteur de Pensée. Et vous savez, chers amis, que votre conscience est activement ouverte lorsque vous parlez avec Dieu, dans le dialogue. En dialogue avec vos amis, vous ne parlez pas toujours n'est-ce pas ? Quand vous parlez toujours, vous êtes très ennuyeux ; mais vous faites une pause et laissez votre ami répondre. Et de même, lorsque vous épluchez des pommes de terre, lavez la table ou balayez le sol, lavez votre voiture, quoi que vous fassiez, parlez à Dieu. Et occasionnellement, comme vous le feriez avec un ami, faites une pause—toujours en contact—avec votre cher ami intérieur, votre Ajusteur de Pensée. Donnez à votre cher ami l'occasion de répondre. Et même si vous n'entendez pas de mots, vous recevrez les réponses. Les réponses seront dans votre esprit, et ils se révéleront dans votre vie lorsque vous vivrez votre vie avec l'intention de vivre de concert avec la volonté de Dieu dans votre vie. Dire : « Ma volonté est de faire ta volonté – JE VAIS que ta volonté soit faite dans ma vie » – est aussi une déclaration que tu es prêt à rester calme et à laisser Dieu travailler activement dans ta vie. Alors prenez du temps dans votre vie, mettez votre esprit en mode pause où vous pouvez recevoir la sagesse, l'amour, la patience, les conseils et la compréhension de votre Ajusteur de pensée. (Pause.)

Peut-être souhaitez-vous une connexion plus active et dynamique, une conversation plus « ici et maintenant, face à vous ». Parfois, l'Ajusteur de Pensée semble distant et distant à certaines personnes – dans ces cas, souvenez-vous que Christ Micaël est ici, tout comme Nébadonia. Si vous voulez avoir l'opportunité d'avoir une conversation « ici et maintenant, en face » avec votre Créateur, le Fils Créateur de cet univers local, il est à portée de main immédiatement, où que vous soyez. La présence d'entités spirituelles dans la conscience, sont nombreuses—pas une ou deux ou trois ou quatre—mais plusieurs ! Et ils répondent tous à vos besoins ; ils t'aiment tous. Et si vous étiez dans une existence, une conscience plus morontielle, vous sauriez plus précisément, plus précisément leur présence et l'immédiateté de leur présence dans votre vie.

Nous, les enseignants célestes, sommes très, très reconnaissants d'être ici, car nous sommes capables de travailler avec des agondonteurs - ce n'est pas la même chose sur d'autres mondes. Il y a des enseignants célestes qui travaillent sur d'autres mondes, où les agondons sont une ère passagère de mortalité. Nous apprenons tellement sur les principes fondamentaux de la gestion de l'univers, et nous apprenons tellement sur la connexion de Dieu, votre Ajusteur de Pensée et Michael, sur cette planète, en regardant comment vous vivez votre vie dans la foi, bien que vous n'ayez jamais vu ou touché, et beaucoup d'entre vous n'ont pas entendu. Et même celui-ci ici, vit dans la foi, bien qu'il tienne ma conscience et bien d'autres. C'est un acte de foi, un acte de connaissance, mais n'est pas renforcé par la présence physique réelle d'un être qui est venu ici, comme le sera le Fils Magistral.

Lorsque le Fils Magistral arrivera, l'ère des agondonters passera. À certains égards, littéralement, l'apparition du Fils Magistral sera comme une invasion. Que va-t-il se passer pendant cette invasion, et puis après, comment vont se reconstituer vos sociétés et cultures, comment vont-elles se développer après l'invasion du Fils Magistral ? Ce sera une invasion de la conscience et inéluctable. Quiconque entre en présence du Fils Magistral saura que cet être n'est pas un autre mortel, et n'est pas une rock star célèbre, n'est pas un autre gourou, n'est pas un chef éminent d'une religion. Beaucoup de gens se sentent émerveillésen présence de ces personnes ; et certaines personnes veulent les adorer ou les prier, et beaucoup le font. Pourtant, lorsque vous entrez en présence du Fils Magistral, ces personnalités seront pâles en comparaison.

Vous vous souvenez de la femme qui a touché la manche de Jésus sur la place du marché ? Elle savait que Jésus n'était pas un mortel comme elle était un mortel, et elle a touché sa manche et elle a été transformée. C'est ce qui arrivera à ceux d'entre vous qui croient. Vous attendiez cela. Vous serez transformé non pas tant par l'énergie du Fils Magistral que par votre conscience partagée et co-créatrice à transformer. Et, pourtant, vous aurez toujours vos vies à vivre avec votre nouvelle conscience et conscience ; et votre statut Agondonter deviendra unique en une génération.

Ceux qui n'acceptent pas le rayonnement spirituel qui émane du Fils Magistral seront dans la confusion en raison de l'invasion de sa présence spirituelle dans leur conscience. Lorsque la présence, [la] présence indéniable, de ce que vous penseriez être un être divin, alors qu'il ne l'est pas, apparaît dans votre vie, vos croyances sont remises en question. Ceux qui disent : « Non ! Il n'existe pas. C'est juste une sorte de "sentiment étrange" que j'ai", et rejetez-le - [mais] ce "sentiment" sera inébranlable toute leur vie. Et pour tous les incroyants de ton monde, ils seront ébranlés ; il y aura une panique concernant leurs croyances.

De nombreux croyants seront jetés dans un état de conscience suspendue, semblable à ce qui se passe lorsque quelqu'un reçoit un appel téléphonique du bureau du shérif disant : « Je suis désolé de vous informer, mais trois de vos enfants ont été tués dans un accident de voiture aujourd'hui. . " Comment te sentirais-tu? Vous auriez mal au ventre, nauséeux, votre tête palpiterait, il vous serait difficile de respirer, vous auriez une boule dans la gorge ; vous voudriez pleurer et crier et battre les murs et le sol. Et de même, chers amis, certains des dévots qui croient si ardemment aux objets de la religion seront jetés dans une immense confusion, et ils auront ces sentiments, et beaucoup se comporteront de cette façon. C'est une panique des croyances.

En ce moment, chers amis, ceux qui ont un grand cœur, une grande conscience englobante et aimante en eux, embrasseront ces personnes. Ils les réconforteront, les rassureront et les tiendront fermement. Et ceux qui ont l'esprit petit et le cœur serré diront : « Je te l'avais bien dit ! Ils diront : « Surmontez-le ! Et ils seront méchants. S'il vous plaît, n'agissez pas de cette façon lorsque vous voyez vos amis dévots être dans la tourmente. Votre propre état de conscience fera également une déclaration à l'univers à travers vos actions. La maturité de votre conscience et l'amour dans votre cœur seront tout à fait évidents pour les autres - je l'espère pour vous-même - et sûrement pour nous tous. Nous, du Corps des Enseignants Célestes, avons été préparés à ces développements. Nous espérons être surpris de découvrir que ceux qui ont maintenant le cœur serré et mesquin s'ouvriront grand et embrasseront cette nouvelle dispensation, et aidez sincèrement leurs frères et sœurs à comprendre et à accepter cette nouvelle espérance. (Longue pause.)

Pour ceux d'entre vous qui se préparent à accueillir le Fils Magistral, nous espérons que cette dernière partie du message vous reviendra, que vous vous y préparez, et que vous ouvrez votre esprit à des activités plus larges et que vous vous y préparez avant [son arrivée ]. À l'arrivée du fils Magistral, les réactions de beaucoup prendront de nombreuses formes. Vous serez l'avant-garde pour aider ceux qui ont du mal à accepter ce développement sur votre planète. Soyez prêt pour de nombreuses réactions; tout le monde ne jubilera pas. Nous vous invitons à inviter l'Ajusteur de Pensée en chacun de vous, pour vous aider à ouvrir votre conscience, votre conscience, et à développer une nature magnanime en vous afin que ce ne soit pas seulement une capacité mais une capacité, potentiel développé, prêt à l'emploi, pour aider vos confrères et consœurs à entrer plus facilement, avec amour, sereinement dans cette nouvelle ère, où il n'y aura plus d'agondons. Bénédictions à vous aujourd'hui et toujours. Voici Bob, et j'ai beaucoup apprécié votre compagnie aujourd'hui. Soyez en paix, bonne journée. (Merci Bob, du groupe.)

Étudiant : Pas de questions ?

Daniel : Hmmmm… juste une minute.

BOB : Oui, nous sommes ouverts aux questions.

Étudiant : Merci. J'en ai deux. Je ne comprends pas pourquoi les gens réagiraient avec chagrin et choc à la présence de Monjoronson, que j'ai eu le privilège de vivre à la Conférence de la mission d'enseignement , et c'était comme de la joie, de l'amour et de la lumière. Pourquoi les gens réagiraient-ils de manière choquante ou de type chagrin ?

BOB : Tout le monde n'a pas lu Le Livre d' Urantia . Tout le monde n'est pas membre de la Mission d'enseignement. Tout le monde ne croit pas en Dieu. Tout le monde ne sait pas que Jésus était une vraie personne. Tout le monde n'est pas aussi réceptif à la joie que vous. Avez-vous oublié combien de cyniques vivent sur votre monde ? Combien de personnes sont amères contre les autres qui profitent de la vie ?

Étudiant : Hmmm… Je suppose que j'avais oublié pendant un moment.

Bob : Bénédictions, cher enfant !

Étudiant : Et mon autre question est, vous avez mentionné sur les mondes normaux, que les gens sont plus conscients des enseignants - j'aimerais bien - et si ce n'est pas le bon moment maintenant - une sorte de description de ce que c'est que d'être là où les gens se trouvent sur un monde normal, à quel point sont-ils conscients de leurs anges, de leurs enseignants, des présences spirituelles qui ne sont pas physiques, à quel point tiennent-ils pour acquis que ces amis invisibles sont toujours présents. Il serait intéressant de savoir, puisque nos circuits sont ouverts maintenant et que de nombreuses personnes, moi y compris, sont confuses lorsque nous entendons nos amis invisibles et ne savent pas toujours comment répondre.

BOB : Alors, faire référence à ce qui se passerait sur un autre monde les confondrait encore plus et provoquerait une incrédulité encore plus grande. Ce sont des questions spéculatives et elles vous seraient peut-être utiles, mais vous y croyez déjà, vous le savez déjà. Vous prenez pour acquis que Jésus vit, la résurrection a eu lieu, sa présence et son Esprit sont ici et cela vous réconforte. (Oui.) Sachez simplement que la conscience, l'immédiateté, la conscience et la connaissance - la pleine connaissance - de la présence d'êtres spirituels et d'autres planètes sont considérées comme allant de soi, mais même sur certains de ces mondes, les individus préfèrent ne pas [croire] . C'est probablement étonnant pour vous que les gens choisissent de ne pas vivre dans la conscience. (Oui.) Ce sont des preneurs à haut risque ; c'est toujours un choix sur chaque monde, même ceux qui sont dans les Jours de Lumière et de Vie. Y a-t-il d'autres questions?

Etudiant : Avez-vous dit que le Fils Magistral n'est pas divin ? Je pensais avoir entendu cette déclaration et je demande simplement des éclaircissements.

BOB : C'est exact.

Étudiant : Pourriez-vous expliquer cela un peu ?

BOB : La plupart des mortels pensent que tout ce qui est supérieur à eux, comme les anges, est divin, mais les anges ne sont pas divins. Divine est très limité, bien définies, et je vous renvoie à le L:ivre d'Urantia pour un examen plus approfondi de cette. (D'accord.)

FIN



15 Février 2004

Sujet : Äge du Fils Magistral

Groupe :N. Idaho Team

Enseignant : Elyon & Nebadonia

TR : Mark Rogers

Session

Ouverture:

Elyon (Mark TR) : Je vous salue encore une fois, c'est votre professeur attitré et votre ami personnel Elyon.

Dialogue:

Mission Magistrale:

Jonathan : Elyon, nous avons parlé du Fils Magistral et de son approche pour travailler sur ce monde. Il a été dit qu'il travaillerait du haut vers le bas, et nous travaillons ici au niveau de la base en procédant de bas en haut. Un ami a reçu le message que Monjoronson travaillera avec des systèmes. Les individus impliqués dans ces systèmes travailleraient alors sur la Mission Magistrale. Avez-vous plus à dire sur quelle est notre place là-dedans ?

Elyon: Je mettrais chacun d' entre vous à votre place dans la boîte à outils du Père , prêt et rodé et prêt à tout moment pour être une aide dans ce nouveau et passionnant défi devant nous. J'en profiterai pour enchaîner la dernière leçon avec celle-ci et peut-être modifier légèrement l'imagerie de la fonction de Monjoronson et de sa mission à venir. Nous avons parlé la semaine dernière de modèle et de la façon dont le modèle est omniprésent dans les nombreux changements qui peuvent survenir. Le rôle de Monjoronson sera similaire à notre concept de superposition d'un nouveau modèle pour la réalité de votre monde.

Des créatures telles que vous analysent , regardent autour d'elles, déterminent leur environnement et leur position, formulent leurs opinions et accomplissent leurs actions sur la base de la perception du modèle de réalité existant pour elles. Lorsque ce modèle de réalité est déplacé, les individus impliqués se réorientent naturellement vers cette nouvelle superposition de modèle et déterminent leur nouvelle fonction au sein de ce nouveau modèle de réalité. Les limites peuvent changer ; les définitions peuvent s'ajuster ; les fonctions peuvent changer, et pourtant la superposition de motif fournira les conseils nécessaires etlimites d' ajustement . Ce sera une nouvelle réalité pour le monde entier ; même vos dirigeants n'échapperont pas aux effets de cette superposition de motifs. Vous, en tant qu'individus qui restent conscients, établirez rapidement vos nouvelles identités au sein de ce modèle et formulerez vos nouveaux rôles au fur et à mesure que vous les comprendrez . Il s'agit de l'adaptation de l'ancien au nouveau, du dépassement des modes de pensée actuels pour embrasser le point de vue élargi . C'est l'expansion de l'horizon antérieur de l'humanité. C'est vraiment l'aube d'un nouvel âgeoù une nouvelle réalité régnera en maître . Ce ne sont que les douleurs de croissance et l'ajustement de ce qui est dans ce qui sera.

Jonathan: Le Livre d' Urantia dit que lorsque physiques les conditions sont réunies , il est premier MENTALE soudains changements . Lorsque les conditions mentales sont fortuites, il peut y avoir une transformation spirituelle soudaine . Des changements génétiques soudains se produisent dans la vie. Le suprême nous dit est plus comme le doux porter l' action d'un flux que le cataclysme d'un tremblement de terre . Entre ces deux extrêmes , comment appliquer ces perspectives à la Mission Magistrale à venir ? Pouvez-vous nous donner une jauge comme de un à dix,du choc à l'émergence progressive , où se situe-t-on sur cette ligne ?

Elyon : Grâce à votre texte de référence, vous avez acquis une idée des nombreuses fois dans l'histoire de votre planète où des événements majeurs se sont produits et tous les aspects ultérieurs ont ainsi été affectés par ces événements. Cependant, à certaines occasions, l'événement initial lui-même n'était pas nécessairement un événement global de grande ampleur, mais plutôt les effets durables d'un tel événement se sont avérés au fil du temps avoir de grands effets. Ce jour dont nous sommes si heureux d' assister à l'une de ces oscillations de pendule sur votre monde où l'esprit fera un pas de géant pour être reconnu . Pourtant pour l' humanitéce n'est qu'une petite étape de plus dans votre voyage . L'ampleur de ce changement s'enregistrera à de nombreux niveaux différents. Vos niveaux individuels et personnels enregistreront le changement de la conscience de cet âge. Votre planète s'enregistrera comme ayant rencontré cet événement d'un âge. Votre système enregistrera des effets similaires d'un tel événement en gros sur votre monde.

Alors, pour répondre à votre question, est-ce un petit événement ou un grand événement ? -- dans le cadre de votre croissance d'un point de vue planétaire , ce sera un âge ; cela marquera le passage d'un âge à un autre âge. Vous et moi serons là pour en être témoins .

Individuellement, cela peut ou non s'avérer être le passage de l'un de vos âges internes. Cela, mes amis, dépend de vous. Il ne faut pas un événement aussi magnifique que celui qui est prévu pour se produire dans votre monde pour que vous ayez individuellement l'aube d'un nouvel âge spirituel en vous-mêmes. Mais l'événement global prévu pour votre monde sera, en fait, connu sous le nom d' Âge du Fils Magistral . À cet égard, cela peut devenir un autre chapitre important de votre texte , mais ce chapitre peut ne pas être écrit avant des centaines d'années, car les effets se produisent sur votre monde et les changements se produisent progressivement mais en profondeur. Cela peut prendre quelquesperspective de regarder en arrière même aujourd'hui et de reconnaître les changements accomplis d'ici là. Mais il est juste de dire qu'il s'agit d'un événement assez important sur l'écran radar de l'histoire de votre planète

Kirk : Si j'avais votre vocabulaire et votre façon de penser, je serais capable de convaincre ma famille et mes amis qu'il existe même une Première Source et Centre . C'est ainsi que nous sommes primitifs .

Elyon : Mais finalement ce n'est pas à toi ou à quelqu'un d'autre de convaincre quelqu'un d'autre de quoi que ce soit. Est plutôt l'âme de la posture , la volonté de regarder cette expérience à travers les yeux de l' esprit qui amène les gens à cette compréhension . Aucune quantité d' armure intellectuelle ne peut être présentée pour gagner cette tâche. Ce sont des décisions individuelles de foi et d'esprit qui ne peuvent être formulées par un autre individu, bien que votre désir d'essayer d'effectuer ce changement ait été bien noté comme votre désir sincère d'être au service de ces individus.

Fermeture

Alors que beaucoup regardent les étoiles et les merveilles de la vie au-delà de votre petit monde, vous êtes ceux qui regardent en arrière vers votre monde et disent : « Oui, c'est ainsi ». Votre responsabilité est de vivre dans un contexte d' univers , de prendre vos décisions avec une perspective comme celle de votre Maître Christ Michael. La porte s'ouvre, et je vous demande d'être les aides pour l'ouvrir.

Mon amour pour toujours.



1 Novembre 2004

Sujet : Montrer que l'amour du monde craintif est possible

Groupe : Arcadia TeamM

Enseignant : JarEl

TR : George B.

Session

Ouverture:

Bonne soirée. C'est moi votre professeur JarEl. C'est bon d'être à nouveau parmi mes amis. Je suis honoré d'être en votre présence ici à la veille d'une occasion mémorable pour vous tous. Beaucoup de choses seront décidées, mais en même temps, beaucoup resteront les mêmes. C'est à vous tous d'aider à amener le changement, à amener ce monde vers un monde plus progressif (?). Quelle que soit la décision prise, vous avez encore du travail à faire. Vous devez vous rappeler qu'il y a une majorité qui pense différemment.

Votre monde en ce moment est peut-être en guerre. Il peut y avoir des batailles qui font rage dans des endroits éloignés et peut-être même dans votre propre arrière-cour, mais les batailles auxquelles vous devez faire face, mes amis, sont de différentes sortes. Il traite d'idéaux, de pensées. C'est un effort concerté de votre part pour convaincre les autres d'une meilleure façon de faire les choses, d'une meilleure façon de traiter les autres et d'une meilleure façon d'accepter les autres. Trop longtemps ce monde a été séparé et en désaccord les uns avec les autres. Il est temps que ce monde commence à guérir et à s'étendre vers vos frères et sœurs. Les dirigeants que vous élirez demain vous laisseront penser le contraire, essaieront de vous convaincre que le monde est un endroit dangereux, que le monde est quelque chose que vous devez craindre mais comment pouvez-vous craindre vos propres frères et sœurs. Pourquoi devriez-vous mettre en place de telles défenses, car cela ne fera que vous nuire à tous les deux. Embrassez vos frères et sœurs, embrassez vos voisins. Enseignez-leur et montrez-leur par l'exemple l'amour qui est possible

Les idées que vous mettrez en avant seront considérées comme radicales. Mais pour un cœur qui accepte, il se sentira comme à la maison et cela aura du sens pour eux. Car dans leur cœur, ils ressentent la même chose. Ils veulent la paix et ils veulent l'amour. L'humanité en aura un jour marre de toute cette guerre et voudra en finir avec les anciennes méthodes et c'est là que vous entrez en place et c'est à ce moment-là que vous êtes appelé au service pour faire passer votre message d'amour et de fraternité.

Quoi qu'il arrive, vous serez nécessaire pour le service de Dieu. Il vous appelle à unir tous [sous le] parapluie de l'amour. Cela a été trop long et trop dur pour que ce monde soit séparé et isolé ; la guérison doit commencer. La décision que votre nation prendra demain est importante, mais plus importantes sont vos propres actions, vos propres décisions que vous prenez, la façon dont vous gérez votre vie, avec vos voisins, avec votre famille. C'est peut-être la chose la plus importante qui est vitale pour la mission de Dieu. Si vous vous arrêtez et écoutez, vous entendrez la volonté de Dieu vous parler. Vous commencerez à comprendre tout son grand plan pour vous tous. Il n'a pas l'intention de vous séparer et de vous mettre en conflit l'un avec l'autre. Au contraire, il veut vous rassembler et apporter la paix. Alors mes amis, il y a encore beaucoup de travail à faire et vous verrez bientôt que vous avez une bataille entre les mains. Car les idées que vous avez dans votre cœur et votre esprit seront si radicales qu'elles pourraient peut-être avoir une réaction agressive à leur égard. Mais ceux qui sont ouverts et aimants accepteront votre message d'amour et de gentillesse et adopteront cette nouvelle doctrine. La mission que vous avez tous demeure. C'est la même chose depuis le début; ça n'a pas changé. Tout comme Dieu au ciel est immuable, car il est parfait, la mission qu'il vous confie à tous est également parfaite, et elle n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions. Car les idées que vous avez dans votre cœur et votre esprit seront si radicales qu'elles pourraient peut-être avoir une réaction agressive à leur égard. Mais ceux qui sont ouverts et aimants accepteront votre message d'amour et de gentillesse et adopteront cette nouvelle doctrine. La mission que vous avez tous demeure. C'est la même chose depuis le début; ça n'a pas changé. Tout comme Dieu au ciel est immuable, car il est parfait, la mission qu'il vous confie à tous est également parfaite, et elle n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions. Car les idées que vous avez dans votre cœur et votre esprit seront si radicales qu'elles pourraient peut-être avoir une réaction agressive à leur égard. Mais ceux qui sont ouverts et aimants accepteront votre message d'amour et de gentillesse et adopteront cette nouvelle doctrine. La mission que vous avez tous demeure. C'est la même chose depuis le début; ça n'a pas changé. Tout comme Dieu au ciel est immuable, car il est parfait, la mission qu'il vous confie à tous est également parfaite, et elle n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions. Mais ceux qui sont ouverts et aimants accepteront votre message d'amour et de gentillesse et adopteront cette nouvelle doctrine. La mission que vous avez tous demeure. C'est la même chose depuis le début; ça n'a pas changé. Tout comme Dieu au ciel est immuable, car il est parfait, la mission qu'il vous confie à tous est également parfaite, et elle n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions. Mais ceux qui sont ouverts et aimants accepteront votre message d'amour et de gentillesse et adopteront cette nouvelle doctrine. La mission que vous avez tous demeure. C'est la même chose depuis le début; ça n'a pas changé. Tout comme Dieu au ciel est immuable, car il est parfait, la mission qu'il vous confie à tous est également parfaite, et elle n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions. et ça n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions. et ça n'a pas changé du tout. Alors rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous que nous sommes tous frères et sœurs, et que cela doit être connu dans le monde entier. Je vais maintenant répondre à toutes vos questions.

Dialogue

Q. Je me demandais si les Ajusteurs de Pensée de tous les gens les incitaient jamais, et je vais juste citer l'élection à titre d'exemple, à voter pour l'amour, la tendresse et la compassion comme vous le dites, et aussi, les Médians ont-ils une quelconque influence dans les affaires politiques de cette nation ?

R. Les Ajusteurs de Pensée tentent toujours d'inciter et de pousser l'esprit humain vers une façon de penser plus aimante, progressive et inclusive. C'est quelque chose qui est naturel à Dieu quelque chose qui est unificateur. Par conséquent, les Ajusteurs de Pensée, étant de Dieu, agissent de manière similaire. C'est toujours un effet fédérateur et un coup de coude qu'ils essaient de faire. En ce qui concerne les Médians, ils n'interfèrent pas dans votre politique. Ils vous permettent de décider par vous-mêmes sinon ils seront en violation de leurs mandats.

Q. Quel genre d'impact Monjoronson aurait-il une fois qu'il serait physiquement ici ? Quel genre d'impact visible pourrions-nous voir au cours de notre vie humaine ?

R. L'arrivée et l'arrivée physique de Monjoronson auront un impact énorme sur votre monde. Cela signifiera une nouvelle ère dans votre monde. Les gouvernements changeront complètement. Les gens entreront dans une nouvelle renaissance de la vie. Les gens auront de l'espoir et des rêves. Il y aura de nouvelles inventions. Une nouvelle envie également de tendre la main à tous les peuples du monde. L'arrivée de Monjoronson aura un effet unificateur sur tous les Urantiens. Il y aura de grandes célébrations car enfin il y aura une indication claire du lien entre Dieu et l'homme. [Il y aura une] interprétation physique de la présence divine de Dieu, et pour une fois, les humains ne se sentiront plus tout à fait seuls dans cet univers. Ils sauront à partir de ce moment qu'il y a un Dieu.

Q. Il semble qu'il devrait y avoir une démonstration de divinité, sinon les quelques élites ne lâcheront pas leur pouvoir si facilement. Et ceux qui ne sont pas en position de pouvoir, je ne les vois pas suivre quelqu'un qui prétend être d'origine divine.

A. Que Monjoronson décide d'afficher des actes divins ou non, cela ne me concerne pas. Cependant, je vais vous dire ceci, plus Monjoronson a d'adeptes sur cette planète, plus le . . . [moins] les dirigeants de l'ancienne volonté . . . [rester au pouvoir]. Tôt ou tard, leur pouvoir disparaîtra. Ceux qui adopteront Monjoronson comme guide spirituel bénéficieront de la gloire de Dieu. Ceux qui le nient. . . sont malheureux.

Q. Arriverait-il dans un corps physique ?

A. Finalement, il se matérialisera sous une forme physique, de sorte que tout le monde verra qui il est.

Q. Ne sera-t-il pas en danger ?

R. Il n'y a aucun danger pour lui.

Q. Ce monde est très dangereux pour tout ce qui est étrange à leur pensée.

R. Il n'a peur d'aucun danger que ce monde puisse [manifester] . Il ne vient pas pour agir comme un roi ou pour régner sur toute votre plante. Ses intentions sont pures et bonnes. Par conséquent, il n'a pas peur, donc tout ce qu'il fait, il le fait selon la volonté de Dieu.

Q. Eh bien, Jésus était comme ça. . . sauf qu'il s'est fait tuer..

R. Jésus n'avait pas peur non plus. Mais je vous dis qu'aucun mal ne viendra à Monjoronson

Q. Est-il un Fils de la Trinité ?

[Note de l'éditeur : Monjoronson est un Fils Magistral, le rejeton de la liaison créatrice entre le Fils Éternel et l'Esprit Infini. C'est le Fils Éternel et l'Esprit Infini, plus le Père qui composent la Trinité. Il existe des choses telles que les Fils Instructeurs de la Trinité, mais elles sont d'un ordre différent de celui des Fils Magistral.]

R. Oui.

Q. JarEl, lorsque Monjoronson viendra et qu'il sera visible pour nous, les humains, en quoi aura-t-il l'air différent de nous ? Aura-t-il l'air différent en termes d'apparence comme Adam et Eve [qui] avaient du sang violet et mesuraient huit pieds de haut ? Y aura-t-il une apparence physique différente pour qu'il ne soit pas confondu avec l'un de nous, les mortels moyens ?

R. L'apparence [physique de]  Monjoronson suffira à faire la différence entre lui et le mortel moyen. La lumière qui émane de son corps sera une indication claire qu'il est de gloire divine.

Q. D'accord, merci..

Q. Savez-vous où il apparaîtra en premier ?

R. Je n'ai pas le droit d'en discuter. L'arrivée de Monjoronson signifiera le [début d'un] grand âge dans votre monde. Le moment sera bientôt. Mais la préparation doit continuer. Vous êtes tous ici dans ce but, pour préparer ce monde à l'arrivée. Non seulement pour Monjoronson mais [aussi] pour l'ère de la lumière et de la vie. Certains d'entre vous oublient la signification de votre mission, mais il est très important pour le monde entier que vous continuiez cette bonne mission alors que nous unissons toute l'humanité. Ce n'est que lorsque le sol sera complètement fertile que Monjoronson commencera à arriver.

Q. Est-ce bientôt comme dans [le] céleste bientôt ou [l'] humain bientôt. (rires) Sans vouloir vous offenser, mais nous avons des perspectives très différentes du "bientôt".

Fermeture

A. La ligne du temps est à votre portée. Nous sommes tous de passage sur nos planètes natales. Nous ne sommes pas censés y rester éternellement. Tôt ou tard, la prochaine génération prendra le relais et poursuivra notre mission. Il est important d'utiliser au mieux le temps dont vous disposez. Faites-en de ce qui en à de meilleur. Transmettez ce savoir, donnez-le à la nouvelle génération. Qu'ils portent le flambeau de la lumière jusqu'à la fin des temps. Vous aurez tous l'occasion de voir l'évolution de votre planète peu de temps après votre mort. Vous verrez qu'à mesure que les âges progressent, votre monde deviendra de mieux en mieux et un jour, il arrivera enfin à l'âge de la lumière et de la vie. Mais cet âge, cette fois, ce moment restera dans les mémoires car c'était un moment critique sur votre planète. Vous ne le voyez peut-être pas maintenant, vous ne comprendrez peut-être pas toute sa signification, mais vous regarderez en arrière et comprendrez et réaliserez que vous êtes tous des diamants bruts. Tu brilles si fort pour le reste ! Univers à voir. Ils mettent tous leurs espoirs et leurs rêves sur vous. Il ne s'agit en aucun cas de vous faire sentir sous pression. C'est juste pour vous faire savoir que vous avez leur amour et leur soutien. Continuez votre bon travail mes amis et bonne nuit.




10 Septembre 2005

Sujet : Nous commençons une nouvelle ère

Groupe :Salt Lake City

Enseignant : Monjoronson

TR : Marshall

Session

Ouverture:

Monjoronson : Que la paix soit sur toi, mon cher fils. C'est avec une grande joie que je me joins à vous ici ce soir. Je désire vous communiquer ce que vous avez sincèrement contemplé. Soyez assuré que le message personnel que vous avez reçu de Serena est bien exact. Je suis en ce moment dans le processus de matérialisation ici sur Urantia. Ce processus ne ressemble à aucun de ceux dont votre monde a été témoin.

Cours:

Comme on vous l'a dit, en tant que Fils Magistral matérialisé, je maintiens une communication ininterrompue avec le royaume spirituel, peu importe où je me trouve physiquement sur cette planète... ou ailleurs. Comme je désire conférer avec vous et/ou avec beaucoup d'autres, je suis simultanément présent pour mener de multiples conversations avec des personnalités indicibles à travers l'univers, y compris des mortels sur cette sphère.

Quant à ma matérialisation en cours, je vous rappelle que votre Fils et votre Fille Matériels ont passé dix jours à se re-matérialiser. L'attribution d'urgence de Machiventa ici était une tout autre affaire, car elle n'était que temporaire. pendant un petit nombre d'années. Et comme vous le savez, Michael a passé plus de neuf mois dans l'utérus. Mon don sur cette sphère, cependant, sera pour une période de temps relativement plus longue. Comprenez aussi que je suis venu assez loin du Paradis, et en tenant compte de cela, vous pouvez supposer qu'en effet le processus descendant de ma matérialisation se poursuivra pendant un certain temps.

Rien ne change, mon ami. Tout ce sur quoi vous vous concentrez actuellement, je vous encourage à continuer. Il y aura ceux avec qui j'entrerai en contact dans les prochains jours qui font actuellement partie de mon personnel mortel et j'encouragerai chacun à se préparer à s'occuper des affaires de notre Père

Oui, nous entrons maintenant dans une nouvelle ère, alors que l'Ère Magistrale entre dans une nouvelle lumière. De grands changements se produiront chez ceux qui se consacrent de tout leur cœur à élever cette planète, car ils sont de plus en plus entraînés à devenir les serviteurs de tous.

J'ai un large éventail de personnalités qui m'accompagnent. Vous travaillez avec quelqu'un qui est avec moi depuis des millions d'années à Serena, et je vous assure que ce processus de « liaison de circuits » qui se produit entre vous deux se produira avec une fréquence croissante chez de nombreux mortels sur cette planète. ces fils et filles conduits par la foi qui désirent de tout cœur consacrer leur vie à devenir les serviteurs de tous.

Je vous assure qu'il y a un Bâton Magistral qui deviendra connu, un Bâton d'êtres à matérialiser. Vous êtes au courant de l'ordre Melchizédek, mais en effet, il y aura des femmes matérialisées en nombre égal, composées de l'ordre non révélé dont votre chère amie, enseignante et guide, Serena fait partie. Et, oui, elle fera partie de ce groupe de membres du personnel à matérialiser.

Ce nouveau processus de « liaison de circuits » avec des mortels dirigés par la foi commencera de plus en plus à se produire entre chacun de ces membres du personnel à matérialiser, car chacun est capable de se connecter avec des centaines et des centaines de mortels qui sont prêts pour un tel processus à se dérouler. Ceux qui sont qualifiés pour cela, n'ont qu'à demander, et grâce à leur foi et à leur confiance croissantes, un tel miracle deviendra en effet une réalité vivante et croissante. Les ramifications d'une telle relation dépassent la capacité actuelle de compréhension des mortels, mais je vous assure que tous ceux qui s'engagent et réussissent dans ce processus se retrouveront avec un grand nouveau pouvoir pour s'occuper des affaires de notre Père.

Je suis honoré d'avoir un groupe aussi noble et fidèle d'apôtres et d'ambassadeurs mortels qui sont désireux de servir à tout prix, et j'invite tous ceux qui sont suprêmement désireux de servir dans mon état-major mortel à aller au plus profond de moi pour recevoir mon appel et mon acceptation. . Ce sera incontestablement clair, car votre désir suprême de servir avec des intentions pures et une sincérité et un engagement croissants est vraiment une réalité vivante.

Nous sommes au bord de beaucoup d'aventures ici, mais ne pensez pas une minute que je vais agiter une baguette magique et que tout d'un coup, les grands maux et maladies de cette planète seront guéris. Le travail est pour ceux comme vous, mon ami. Chacun de vous a de grandes équipes composées d'un nombre incalculable de personnalités différentes qui travaillent avec vous. Reposez-vous dans les bras de vos Parents de l'Univers, et essayez de ne pas discerner toutes ces personnalités, car ce serait au-delà de votre capacité à comprendre. Beaucoup vont et viennent qui font partie de l'équipe de chaque apôtre/ambassadeur... ceux qui sont hautement spécialisés dans des domaines spécifiques.

En effet, il y aura une toute nouvelle mobilisation d'apôtres et d'ambassadeurs sous les divers membres de mon personnel à matérialiser et d'autres qui contacteront directement ou indirectement chacun de ces mortels individuels qui servent actuellement sous les divers corps de Maître Séraphin de Supervision planétaire.

En ce moment, je m'attends à ce que rien ne change radicalement sur cette planète, alors que chacun de vous continue à devenir tout ce qu'il peut devenir. Vous êtes chacun hautement guidé et dirigé, et il ne tient qu'à vous de vous ouvrir et de permettre à tout de se dérouler. Une grande pression spirituelle descendante est maintenant appliquée sur la planète, comme jamais auparavant, et pour ceux qui sont prêts, il y aura une grande élévation à mesure que leurs corps morontiels/matériels se mélangeront et que leurs fréquences et vibrations seront élevées à des niveaux plus élevés. Au fur et à mesure que la nouvelle conscience morontielle se présente à tous selon leur capacité à recevoir, je vous assure que beaucoup d'entre vous apprendront de nouveaux secrets/techniques de gestion de l'énergie. Je parle de la transformation, de la manipulation et de la direction de l'énergie de l'amour. énergie pure en effet. Permettez-vous de méditer sur mes paroles.

Fermeture

Alors oui, je suis là et nous commençons une nouvelle ère. Marchez avec une confiance et une foi nouvelles en vous-mêmes, car avec Dieu tout est possible. Alléluia, mes chers, et sachez que je suis là pour tous ceux qui désirent me recevoir. Ceci dit, je vais prendre congé. C'était un plaisir. Ma paix t'accompagne.



24 Avril 2006

Sujet : Répandre la Bonne Nouvelle, l'histoire d'Urantia

Groupe :Marin TeamM

Enseignant : Monjoronson, Nébadonia

TR : JL

Note

[Note du T/R : Chers amis, Voici un autre message de Monjoronson et les commentaires de Mother Spirit sur sa mission. Elle donne également ses propres idées sur l'importance et la signification du pardon dans nos vies, et pourquoi il est si nécessaire dans notre situation particulière. Une fois de plus, Elle attire notre attention sur un thème majeur du Livre d'Urantia, la comparaison de l'histoire de notre monde avec ce qui était prévu avec les missions d'un Prince Planétaire loyal et d'un Fils et Fille Matériel, et qui ont généralement prévalu sur presque tous les autres mondes de notre Univers local. Comme le dit le livre, nous sommes à plusieurs reprises derrière la courbe normale - pour ainsi dire - mais ces révélations sont conçues pour nous aider à rattraper notre retard. Jerry.]

Session

Ouverture:

Monjoronson : C'est votre frère Monjoronson qui vous parle maintenant. Je suis venu ici ce soir pour vous parler de Ma mission.

Cours:

Il y a beaucoup de choses qui se déroulent actuellement, et Je souhaite vous en présenter une partie dans l'espoir que vous puissiez Me rejoindre dans cette grande entreprise. Bientôt viendra un moment où tout commencera à changer sous vos yeux, et pendant ce temps il y aura beaucoup de confusion. Je vous demande maintenant si vous êtes prêt et disposé à apporter le message de Ma présence ici à vos semblables ? Car c'est à travers vous que ce message commencera à se répandre – le message de Ma mission, et qui Je suis, et pourquoi Je suis ici pour inaugurer cette nouvelle ère de Vie et de Lumière. Alors encore une fois, Je vous demande si vous souhaitez vous joindre à Moi pour apporter ce message à vos frères et sœurs - MON message de paix et de pardon, Mon message d'amour et d'unité ? Car c'est ce que je vous apporte.

Il y aura plus qui vous sera révélé dans le temps, mais nous devons d'abord commencer par le commencement, pour faire savoir aux gens de ce monde que je suis ici. Alors rejoignez-Moi, Mes frères. Rassemblons-nous dans nos esprits et nos cœurs et apportons cette bonne nouvelle au monde. Donc, le moment est venu. C'est maintenant que le monde a besoin d'entendre la bonne nouvelle de Mon arrivée. Et donc Je vous le demande, encore une fois, me rejoindrez-vous ? Allez-vous ouvrir vos cœurs et m'inviter à entrer ? Prenez un moment maintenant et laissez cette question s'enfoncer profondément dans votre être. Vous n'êtes pas obligé de répondre pour le moment. Laissez-le simplement s'installer en vous et trouvez la réponse au plus profond de votre cœur. Car il y a beaucoup de travail à faire, et nous avons besoin de beaucoup d'ouvriers—tous ceux qui sont prêts à avancer dans la foi, et à apporter cette bonne nouvelle au monde, car il est prêt à l'entendre. Nous avons beaucoup fait pour préparer les esprits et les cœurs de tous ceux qui résident sur la planète maintenant, et donc je vous demande, êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt à avancer dans l'amour, dans la foi, dans le courage, pour vous joindre à Moi pour faire naître cette nouvelle ère ? Et maintenant, Je vais ouvrir la parole à vos questions, car Je désire vraiment vous connaître, et Je désire que vous appreniez à Me connaître – à ressentir Ma présence énergétique ici parmi vous maintenant.

Dialogue:

Étudiant : Bonjour Monjoronson, voici B. (Salutations, B) Et mes salutations à vous. J'ai cette question. En participant avec vous à cette grande mission d'annoncer que vous êtes là, est-ce à dire que nous sommes comme Jean-Baptiste, nous qui sommes les annonciateurs de votre venue ? Est-ce analogue à une mission prophétique indiquant quelque chose qui est à venir et demandant aux gens de croire avec foi que Tu viens ? Serait-ce comme ça ? Serait-il utile d'étudier la carrière de Jean-Baptiste pour un exemple de la manière de vous aider dans votre travail ?

Monjoronson: MON cher frère, ce que je te demande est simple. Invoquez-Moi dans votre calme et laissez Ma présence vous remplir. Vous saurez, quand cela arrivera, ce que je vous demande vraiment. Oui, il y a de nombreuses similitudes avec le grand travail que votre frère de l'époque passée, Jean-Baptiste, a fait lorsqu'il était ici. La différence maintenant, c'est que vous êtes nombreux à être appelés à apporter la bonne nouvelle, car c'est une tâche immense. Le fardeau ne sera placé sur aucun individu; il sera répandu parmi beaucoup d'entre vous qui sont prêts à aller de l'avant.

Si vous désirez M'aider, demandez à votre Fragment Père qui est en vous de vous révéler quelles sont vos forces, ce que vous pouvez offrir, ce que vous pouvez apporter pour aider dans Ma mission. Je ne vous demande rien que vous ne puissiez faire volontairement ou que vous n'ayez pas la capacité de faire. Mais comme vous le savez, le premier pas est de Me connaître, de connaître Ma présence, de ressentir Mon amour, car Je viens du Père. Je suis ici pour représenter Sa majesté. Je vous apporte la réalité, la profondeur, la beauté de notre Père Paradis.

C'est quelque chose qui est en vous tous qui êtes présents ici et qui lisez ce message. En découvrant cette vie en vous, vous trouverez le pouvoir de la faire briller partout où vous irez. Alors commencez maintenant. Commencez à réaliser qui vous êtes vraiment, car dans cette réalisation, vous trouverez votre part dans ce grand déploiement qui se déroule même maintenant.

Étudiant : Je voudrais demander s'il est possible, ou même nécessaire, de faire la différence entre vous, et Michael, et l'Esprit-Mère ?

Monjoronson: Mon cher frère, J, cette différenciation dont vous parlez n'est pas tant nécessaire dans votre esprit qu'elle l'est dans votre cœur. Car c'est dans ton cœur que tu me connaîtras. Même maintenant, vous pouvez discerner la différence d'énergie lorsque c'est Michael qui parle à travers vous, et lorsque c'est notre Esprit-Mère Nébadonia. Et vous ressentez cette différence non pas tant dans votre esprit, mais dans votre cœur ; et c'est ici que vous Me trouverez. C'est ici que Je viendrai à vous et vous ferai connaître Ma présence énergétique. Car un jour je me tiendrai devant toi et tu sauras qui je suis, car tu m'as invité et tu m'as permis de me présenter à toi au plus profond de ton être. Car comment pourriez-vous Me connaître autrement ? Comprenez-vous mon sens ?

Étudiant : Je le crois. Je vous contacterai bientôt pour voir si je peux commencer à écrire ce que vous avez à me dire.

Monjoronson: C'est tout ce que je demande, mon ami.

Étudiant : Alors nous nous reverrons certainement.

Monjoronson: Vous ne serez pas déçu. Merci. (Merci) Y a-t-il d'autres questions ?

Étudiant : Oui, Monjoronson. Je n'ai vraiment pas de questions pour le moment. J'attends avec impatience le moment où nous communiquerons les uns avec les autres.

Monjoronson: Et moi aussi j'attends ce moment avec impatience, D, car c'est dans cette communication que nous apprendrons lentement mais sûrement à nous connaître en tant que frères et en tant qu'amis. Vous êtes un grand travailleur dans les champs du Père, et il me fera plaisir de travailler avec vous.

Alors, Mes amis, Je vous remercie d'avoir pris ces moments pour Me permettre d'entrer, et J'attends avec impatience quand nous nous reverrons. Bonne journée.

(L'histoire d'Urantia comparée aux autres')

NEBADONIA : Bonsoir, mes fils, voici votre mère, Nebadonia. Nous semblons tous être dans le bon sens, il n'y a donc pas besoin de prière préliminaire : Mon cher frère, Monjoronson, vous a déjà rempli de sa présence. Michael et moi l'accueillons certainement dans notre petit coin du cosmos, en particulier avec ce que sa venue signifie pour nos mondes qui ont été si profondément marqués et ont souffert si longtemps dans l'isolement - avec toutes les conséquences, les terribles conséquences humaines de cela séparation. Comme vous le savez, l'un des principaux objectifs du livre d'Urantia est de rapporter en détail ce qui est plus ou moins l'évolution planétaire normale, afin que vous puissiez avoir une certaine mesure de la distance que votre monde s'est éloignée de ce développement idéal, mais habituel ; et soyez rassurés que bien que Michael et moi ne soyons pas absolus et parfaits à la manière de notre Père, Nous savons ce que nous faisons. (rires) Ces planètes qui sont entrées en rébellion représentent bien moins d'un centième d'un pour cent du total—moins de cent sur plus de trois millions huit cent mille.

Alors, Mes enfants, vous voyez combien votre situation est unique au sein de la grande famille de tout notre Univers Local. Vous pourriez dire que Michael et moi sommes quelque peu responsables dans la mesure où Nous avons souhaité donner à Nos propres Fils, Nos Souverains du Système, un règne libre d'autorité, avec lequel Ils pourraient décider de se rebeller - même contre Nous. Et Nous reconnaissons qu'il est difficile pour vous qui avez subi les conséquences - des décisions combinées de libre arbitre de Lucifer, de Calagastia et de leurs disciples - avec des centaines de milliers d'années de guerre apparemment sans fin. Car bien que chacun de Nos millions de mondes soit passé par une phase similaire en raison du fait que tous les êtres humains de votre ordre ont évolué à partir de types d'animaux préexistants - et comme Michael vous l'a rappelé la semaine dernière, vous avez, comme eux, venez à travers le bec et la griffe il y a - toujours votre situation est presque unique en ce que cette guerre intense, qui accélère l'évolution dans les phases d'ouverture de l'existence de l'humanité de chaque monde, cette guerre n'a été presque nulle part ailleurs aussi longue, si longue- durable et étendu. (Conséquences spirituelles à l'extérieur et à l'intérieur)

Cela attriste Nos cœurs que sur Urantia vous ayez encore un niveau tribal de génocide en cours. Urantia est encore témoin d'extrêmes fantastiques du comportement humain. Pourtant, considérez : pour que le libre arbitre existe, il doit y avoir un décalage de miséricorde entre les actions et leurs pleines conséquences. Ceci suit l'exemple de notre Père Universel - que Michael et moi réservons également le jugement final afin que chaque individu ait le temps de réaliser de son plein gré toutes les conséquences de ses actions. Et donc, réaliser des conséquences spirituelles, qui sont tellement plus subtiles que les conséquences physiques ou mentales, prend un certain temps. C'est donc dans cette brèche que tombent les énormes atrocités commises à la fois contre les autres et contre vous-mêmes. Une grande partie de la misère, de la souffrance humaine sur Urantia est le résultat des décisions d'autres humains. C'est la guerre qui continue encore entre les États-nations, entre les cultures, les classes sociales et les sexes. C'est aussi en vous. Il y a tellement de souffrance humaine en termes de mauvaise santé causée par vos propres choix immatures ou indisciplinés. C'est pourquoi la mission de miséricorde et de pardon de Monjoronson est si critique, à la fois en termes de relations interpersonnelles et de votre relation avec votre propre passé - si vous voulez, votre propre âme, les expériences de votre propre vie individuelle et unique.

Le pardon est une façon d'embrasser la réalité. Le pardon est une facette de cette ouverture que Michael et moi avons enseignée. Le pardon exige de l'humilité par principe, en vous ouvrant à une énormité des conséquences de vos actions, et/ou de l'inaction, tout en mettant de côté toute complaisance de culpabilité. Et oui, Mes enfants, Nous savons ce que Nous demandons, et combien cela peut sembler impossible ou radical. Mais nous pouvons aussi percevoir, que vous le puissiez ou non, qu'au fond de chaque cœur humain réside une passion pour la réalité - avoir votre vie vraiment signifiant quelque chose, et signifie quelque chose de transcendant, simplement parce que c'est possible. Les hommes et les femmes ont fait preuve d'un énorme courage en pardonnant et ont ensuite été capables d'accepter la réalité globale de leur vie alors qu'il n'y avait aucun autre moyen pour eux de le réaliser.

(Le droit chemin apporte la joie)

Et Michael et moi aimons vous taquiner avec le fait : vous savez que vous êtes sur la bonne voie par la joie que cela vous apporte. Ce n'est pas un cilice d'abnégation ou de torture que Nous suggérons, Mes enfants. C'est la joie de vivre elle-même. C'est cette réalité transcendante qu'il vous est possible d'embrasser, et Nous vous mettons au défi de ne pas dissimuler votre surprise lorsque vous la rencontrez face à face. L'une des réactions les plus sincères que vous puissiez exprimer est tout simplement, Wow ! Mon cher Père, Tu l'as encore fait. Je continue d'oublier que Tu es absolu et infini.

Nous aussi, Michael et moi, vous invitons à embrasser la mission de notre frère Monjoronson, car il n'en faudra pas moins. C'est la façon de recommencer. Nous avons déjà attiré votre attention sur la différence entre oublier et pardonner. Rien ne doit être oublié. Vous êtes un être expérientiel ; votre expérience est votre âme, vue du point de vue spirituel de notre Père. Tout ce qui s'est jamais produit était la résolution de forces réelles et mérite le respect. Et pour cette raison même, le pardon est d'autant plus important pour vous d'embrasser vraiment la totalité de ce qui s'est réellement passé ici sur votre petit monde. Et vous y parvenez. Quelle joie toute votre Famille Céleste connaît quand vous exprimez réellement une maturité croissante, dites, lorsque vous revisitez certaines de vos scènes de bataille précédentes et reconnaissez le courage et la loyauté qui existaient des deux côtés. Quelle joie quand de vieux adversaires, jadis enfermés dans une lutte pour la vie ou la mort - avec toutes les horreurs des mutilations encore vivantes qui ont eu lieu, et ont encore lieu - quand de tels adversaires peuvent s'embrasser comme des frères humains

Étudiant : Alors nous nous reverrons certainement.

Fermeture

(Le pouvoir et la nécessité du pardon)

C'est ce que Nous entendons par pardon. Et ça arrive. Il existe de grandes cultures longtemps développées dans l'isolement et qui entrent maintenant dans un contact de plus en plus intime. Considérez donc et réfléchissez profondément au monde uni qui surviendra un jour, que votre livre d'Urantia délimite toutes les étapes nécessaires pour y arriver. Accueillez la mission de notre Frère à bras et à cœur ouverts. Pardonnez-vous les uns aux autres et à vous-mêmes et découvrez que vous avez ouvert la porte à la création d'un nouveau monde. Quelle joie vous verrez éclater. Vous êtes tous sur le point de faire de vrais rêves de paix et d'amour vraiment grands et imaginés depuis longtemps. Le pardon est la clé qui ouvre cette porte. Priez pour avoir le courage de traverser. Sentez mon amour vous entourer. Bonsoir.



30 Juillet 2006

Sujet : Nous allons reconcevoir la cuisine

Groupe : N. Idaho Team

Enseignant : Monjoronson , Elyon , Michael

TR : JL

Session

Ouverture:

Elyon (Jonathan TR) : Bonjour, mes chers amis, c'est Elyon. J'ai une telle joie dans mon être et dans mon être avec vous. C'est époustouflant de voir votre amour et d'être témoin de votre conscience. Ce monde bénéficie de personnalités comme vous qui, tout en cherchant à mieux comprendre et en reconnaissant la vérité mais hors de votre portée, sont très attentives à maîtriser ce qui est connu, ce qui est cru, ce qui est saisi par la foi.

Cours:

Essence , Expression:

Vous connaissez l'effet du manque d'utilisation des muscles, le terme « atrophie », et c'est vrai de votre corps spirituel, et c'est un délice de partager votre exercice. Vous êtes si facilement disposé à développer votre nouvelle compréhension, et lorsque vous avez appris une nouvelle routine qui vous a apporté une meilleure forme physique, vous êtes ravi et si désireux de partager. J'ai parlé de joie dans le passé et je me suis efforcé d'exprimer qu'il s'agit d'un sentiment transcendant qui se manifeste à travers des voies d'expression qui peuvent aller de l'excitation et du rire à une paix profonde et calme. C'est une source pour la plupart de vos expressions les plus manifestes.

La paix et l'amour sont également des points de source. Ceux qui se mêlent à vous sont témoins des multiples expressions, et ils apprécient la camaraderie et l'amitié. Ces expressions varient, mais l'état d'être le plus profond de vous et de vos semblables est conscient de ces sentiments et états transcendants, de joie, de paix et d'amour. C'est une reconnaissance de l'âme, et vous communiquez à travers l'esprit, le corps et les émotions les couleurs et les variétés de ces réalisations plus profondes. Je vous promets mes services et depuis de nombreuses années j'exprime à travers cette forme de communication de nombreux sujets, de nombreuses orientations de pensée.

Chaque effort ressemble vraiment à l'expression d'un rire ou d'une paix calme, l'expression extérieure d'un état de joie plus profond. Dans mon cas, cet état plus profond est la connexion divine. Nous nous rapprochons et nous respectons en raison de la reconnaissance commune du Saint. Il n'y a pas de plus grande satisfaction pour le cœur humain qu'une expérience de Dieu. Même les descriptions, les explications, toute autre indication de Dieu pâlissent en comparaison de l'interface profonde et directe. Alors que beaucoup de choses bougent sur votre planète, la vraie solution à travers tous les conflits et la vraie énergie vers l'avancement proviendront de votre ancrage dans la connexion avec la Présence Divine, car cet état intérieur plus profond se manifestera alors de multiples façons selon les besoins. Plus nous pouvons encourager le plus grand nombre d'entre vous, plus les progrès sont sûrs. Pendant que vous entendez parler de changements dans votre monde,

Tailler un arbre change son apparence et favorise son développement, mais c'est la vie à l'intérieur des branches qui crée la croissance. Il peut grandir sans forme ; il peut grandir sous une belle forme par vos manipulations externes, mais il vit d'abord de l'intérieur. Toutes vos actions viennent de l'intérieur, et tout ce qui se passe autour de vous de l'extérieur ne fait que façonner. Soyez toujours prêt à être assisté et guidé, mais surtout et avant tout être inébranlable dans ce lien interne au parfait, au Dieu omniscient et tout aimant. Il y a votre guide par lequel vous comprendrez et réagirez vraiment sainement aux événements qui se produisent à votre sujet. Je recherche l'analogie et n'arrive pas à en discerner une appropriée

La meilleure expression succincte est peut-être que les essences spirituelles sous-tendent toutes les expressions, et à mesure que vous grandissez dans votre familiarité avec vos essences, vos expressions se conforment naturellement et révèlent ces états d'être sous-jacents. Vous pouvez travailler avec vos expressions pour encourager votre progression dans l'expérience des essences et leur accomplissement. Cela vous est utile en tant qu'individu, mais l'aide et le service envers le monde, votre monde ou le monde entier, sont plus efficaces lorsque vous passez de ces essences à vos expressions. C'est la base solide d'une position spirituelle. Une telle orientation élimine les préjugés, les séparations, les jugements et la peur, car les essences sont une en qualité, tandis que les expressions ne sont que de multiples variations de cette seule qualité, un ensemble de révélations quantifiées.

Même moi, je tombe dans cette catégorie dans notre relation avec toi. Je fais partie de ce groupe, tout comme vous, comme tous nos confrères. Vous avez parlé d'un poème aujourd'hui, l'unique lumière. Ceci est une description succincte de cette réalité spirituelle à l'intérieur de chacun, la même réalité spirituelle qui manifeste tout. Je pourrais parler pendant des siècles pour tenter de décrire cette unité transcendante, cette connexion, cet état d'être, ce créateur associé à un enfant créature, mais vous savez que vous avez goûté à cette unité. Monjoronson a parlé d'une plate-forme ; c'est la plate-forme. Vous avez entendu parler des camps de base ; c'est le camp de base. J'ai parlé d'immobilité ; c'est votre redémarrage ; c'est là que vous vous regroupez, puisez dans les essences pour rééquilibrer que vous pouvez exprimer plus fermement et sûrement. C'est là que se trouve la paix qui surpasse tout entendement. C'est la joie céleste; c'est l'amour paternel.

Mission Magistrale

Monjoronson: C'est Monjoronson. Moi aussi, je m'intègre à vous et à votre conscience. Notre dévouement mutuel à l'amélioration de votre monde est ma raison d'être en contact avec l'un d'entre vous. Alors que je suis d'origine du Paradis, et qu'il est pourtant de votre destinée, ensemble nous accomplissons les tâches de la journée. J'ai beaucoup dans mon assiette ; mon assiette est l'assiette de service, et je cherche dans ce monde ceux à qui je pourrais verser une partie de ce qui est dans mon assiette pour que d'autres l'emportent et la partagent. Nous diffuserons notre message et nous nourrirons cette planète affamée. Pendant que je suis ici, nous ferons une chose de plus que de simplement nourrir nos semblables, aussi noble soit-il.

Nous allons redessiner la cuisine ; nous mettrons à niveau les appareils; nous allons nettoyer les coins, car quand Urantia sera remodelée, le banquet sera spectaculaire. Prenez mes portions, prenez les portions de mon personnel. Participez et transmettez-les. C'est ma communion que je vous laisse. Oui, vous vous demandez peut-être, nous devrons parcourir les armoires et jeter le pain moisi, pour disposer du lait aigre. Mais nous n'allons pas nous concentrer sur ces articles autrement que comme un ajustement secondaire à l'objectif principal d'articles purs, frais et sains à placer dans ces placards. Je vous encourage tous à vous concentrer positivement. J'ai parlé d'escalader notre montagne. Regardez vers le sommet avec impatience. Les hauteurs sont à couper le souffle plutôt que désorientantes. La montée sera ardue, mais elle sera revigorante. De même, le remodelage demandera des efforts, sera poussiéreux, sera fatiguant, mais le résultat sera satisfaisant pour l'âme. Je salue votre dévouement. Je connais votre dévotion envers Celui dont nous sommes tous issus. C'est toutes les informations d'identification dont vous avez besoin pour faire partie de mon équipe.

Kirk : . ..quelle opportunité. (inaudible)

Monjoronson: Merci pour votre observation. C'est vrai. Nous allons élever ce monde et, ce faisant, permettre à de nombreuses leçons des sphères de correction de mansonia de se produire ici, mais n'attendez pas, car vous pouvez acquérir cette illumination de n'importe lequel de ces niveaux par vous-même en partenariat avec Dieu. . L'ouverture de nos circuits sur cette planète a commencé une partie de cette socialisation dont vous parlez, une socialisation nouvelle pour beaucoup, une interface avec des êtres largement inconnus des ordres de la vie qui habitent actuellement cette planète. C'est pionnier; à travers le temps, des âmes aventureuses l'ont fait. L'heure est arrivée sur Urantia pour que les multitudes le fassent. La peur est notre résistance ; la foi est notre courant, et l'amour est la tension. Bien que je m'intéresse rarement à l'humour, ce sera électrisant. Tout Urantia s'illuminera d'une manière jamais vue auparavant.

Fermeture

Michael : Je suis Michael, salutations. Entrez dans le bateau, asseyez-vous avec moi. Nous partirons du rivage à la rame et laisserons derrière nous nos soucis et notre communion tranquille. Nos pensées et nos préoccupations sont sur le rivage, nos tâches nos plans. L'eau est calme. L'air est clair. Nous voilà, nous, c'est tout, en paix, avec amour. Je vous bénis.



27 Août 2006

Sujet : Transformation, Urantia non préparée

Groupe : N. Colorado Team

Enseignants : Monjoronson , Zarath

TR : Daniel Raphaël , Jerry Evans

Session

Ouverture:

ZARATH (TR, Jerry) : C'est Zarath. (Accueil de groupe.) Quel merveilleux plaisir de voir ce groupe réuni et de participer avec vous. Votre synergie est en effet belle à voir. Vos lumières sont très lumineuses et envoient collectivement un véritable message d' amour à ceux qui vous entourent. J'ai la chance d'être ici aujourd'hui pour vous accueillir, faire avancer la cause de la mission d'enseignement et présenter d'autres enseignants qui décident de se joindre à nous. Vous pouvez sentir beaucoup d'entre eux autour de vous à ce stade, car ils sont ici. Le plaisir est extatiquede ce côté. Notre amour pour vous est si grand, et que vous le partagiez avec nous est une telle bénédiction.

De nombreux événements vous seront présentés aujourd'hui, et à ce stade, je laisserai le forum ouvert au prochain enseignant.

Enseignement:

MONJORONSON (TR, Daniel) : Merci Zarath. C'est Monjoronson. (Bienvenue.) C'est un plaisir d'être ici dans ce nouvel endroit, bien que j'occupe de nombreux endroits au cours d'une journée donnée. Comme je l'ai déjà mentionné, la Mission Magistrale est multiple. C'est-à-dire qu'il y a la grâce salvatrice apportée par une Mission Magistrale, qui imprègne ce monde d'une nouvelle ambiance spirituelle , une réceptivité que les gens, les individus , ressentiront lorsqu'ils désireront se connecter avec la Source-Centre Première . C'est un privilège d'être un Fils Descendant de cette Source, un privilège d'être ici pour apprendre tant de choses au service de la Source-Centre Première et de vous, individuellement, et d'un monde de gens..

Je suis venu ici, d'abord, représentant la Source-Centre Première, le Créateur, mon frère, le Christ Micaël , et Machiventa votre Prince Planétaire . Quand je suis venu à vous pour la première fois comme une présence , une bienveillance et un Fils de ce que vous appelleriez "magnitude", où vous sentiriez ma présence, ma compassion pour vous, mes soins et mon amour pour vos vies et vos futurs. Ceci est une page d'un manuel de plusieurs pagespour ma Mission. J'ai également déclaré auparavant que je suis l'Exécutif de la Mission Magistrale, l'Administrateur du Personnel Magistral. Mon état-major est presque complet ; les rangs sont presque complètement remplis avec ceux qui exécuteront mes demandes, et les coordinations avec Machiventa et les Très Hauts .

Vous avez été informé des difficultés à venir de votre monde ; ces difficultés sont des difficultés de mortalité , d' existence matérielle , de vivre sur un monde surpeuplé avec des ressources en diminution. Cependant, ceci est une opportunité pour l'illumination spirituelle de votre monde, une réceptivité à l'illumination par des milliards d' individus , qui sont alors en transition vers leur prochaine vie, et ceux qui resteront. C'est aussi une opportunité pour les . . . les mots m'échappent ou me paraissent insuffisants pour dire " guérison , réforme, changement , transformation" et tel, pour votre monde, car c'est bien plus que cela ; c'est bien plus que ce que ces mots peuvent transmettre. Un changement de paradigme est adéquat, mais ne transmet pas l' énergie du cœur que ce changement créera chez les individus et dans votre monde, un changement de conscience dans votre population mondiale , car cela provoquera un changement de conscience raciale sur votre monde.

C'est l'occasion de grands, grands changements. C'est un changement, par exemple, passer de l' augmentation arithmétique à une augmentation exponentielle et logarithmique du changement dans votre monde. Il faudra les meilleurs esprits , les meilleurs cœurs , les meilleurs esprits , les meilleures âmes et vos plus grandes sagesses , pour coordonner ces changements dans vos vies personnelles et dans vos vies sociales, politiques , financières et commerciales également. C'est pourquoi les Très Hautssont si facilement à portée de main et si incroyablement impliqués dans les affaires de votre monde en ce moment. Nous travaillons ensemble, et travailler ensemble ne rend pas adéquatement compte de l' entrelacement multidimensionnel de la Mission Magistrale et du plan général du Temps de Correction des Très Hauts, de Machiventa et de Christ Micaël .

Au fur et à mesure que ce changement de paradigme se produira, il exigera au préalable les meilleurs efforts de notre part et de la vôtre pour travailler ensemble. En tant qu'individus, vous n'êtes pour la plupart pas préparés à ces changements. Certains paraîtront catastrophiques , cataclysmiques, et d'autres seront extatiques . Vous serez en proie à un grand changement personnel, heureux de voir l'ancien passer, mais pleurant parce que c'est le cas. Nous savons que votre monde est sans "Conseil mondial de coordination", pour coordonner son propre sauvetage, sa propre guérison, sa propre réforme, son propre changement. Nous savons que vos nations ne sont absolument pas préparées, même pour s'assister elles-mêmes dans les grands changements à venir. Vous n'avez aucune éventualitédes plans sous la main, dans n'importe quelle nation, pour faire face à ces immenses changements qui se produiront dans votre monde. Vous êtes prêt pour les affrontements militaires, les guerres militaires, les catastrophes atomiques et autres. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) n'est pas préparée à ses défis, ainsi que les systèmes de santé de votre pays, à la fois préventifs et les soins de service dont vous disposez. C'est à cause de ces grandes insuffisances que nous allons entrer dans un . . . [C'est Daniel. Ce que je vois ici est comme un manuel, comme un manuel de 100 pages, 200 pages, 8,5" X 11" de large, et il y a des diagrammes sur toutes ces pages.]

MONJORONSON: Il y en aura beaucoup— il y aura beaucoup de partage de ces plans avec vous. Alors que nous nous éloignons de la conscience de leadership que nous avons appelée à éveiller en vous, que feront les leaders ? Comment vont-ils aborder cela ? Quels plans vont-ils invoquer ? Comment auront-ils préparé ces plans – y penseront-ils à l'avance ? Non, vous n'y penserez pas à l'avance. Lorsque cela vous arrivera, à vous et à votre monde, vous ne serez pas préparé. Vous n'aurez pas le temps de réfléchir sur le passé ou même sur le moment immédiat. Vous aurez besoin d'avoir des plans soigneusement préparés pour votre monde. Nous pouvons vous les fournir et le ferons dans les semaines à venir. Pourtant, cela ne signifie rien sans votre volonté de devenir des leaders, d'être des leaders, d'offrir ces plans quand ils sont nécessaires. Et ce ne sont pas des plans de nature mécanique et objective, mais des plans qui sont [réalisables] et à long terme dans leurs détails.

Nous ne pouvons pas faire cela sans vous ; vous ne pouvez pas faire cela sans nous. Nous serons jetés dans ce mélange du paradigme de votre monde parce que c'est la seule façon que votre monde sera sauvé, sauvé d'une manière qui coordonne le meilleur des activités de l'humanité sur votre monde. Ce qu'il faut pour que votre avenir se concrétise, c'est de conserver le meilleur de ce que votre monde et votre peuple ont à offrir, et vous avez beaucoup à offrir. Pourtant, votre monde, même vos religions, sont insuffisamment préparés pour vous "sauver" du futur. Vous devez choisir cela pour vous-même, individuellement. Ce n'est pas dans la phrase de la "religion de l'ancien temps", "Je souhaite être sauvé!" Mais "je me propose d'aider à sauver mon monde et à faire avancer la carrière de mon âme." Être sauvé prendra un nouveau sens pour vous et pour tous ceux qui souhaitent y participer.

Christ Micaël a frappé au cœur du salut de votre monde, et c'est à travers la participation co-créative de nous et avec vous, et vous avec nous. Votre monde offre une situation particulière, et même singulièrement unique , pour l'avancement de la croissance de l'âme dans Nébadon , même à Orvonton . C'est une entreprise des plus remarquables dans laquelle Christ Micaël s'est engagé, contrairement à toutes celles qui se sont produites dans ce septième univers. Il ne s'agit pas d'un jeu de roulette russe , de dés ou de tout autre jeu de hasard , mais d'un plan d'action qui nécessite et permettra d'obtenir des résultats remarquables. J'ai été à l'écoute et en contactvet participer à ces développements ultérieurs de la guérison et de la transformation d'Urantia . Je suppose que nous devons nous en tenir à un mot que vous reconnaissez et auquel vous pouvez vous rattacher - " transformation " est probablement ce que nous pouvons faire de mieux en ce moment, étant donné qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de couches.

Peu d'entre vous dans cette salle ont la moindre idée de la complexité d'une centrale nucléaire, électrique, de production, semblable aux nombreuses qui existent dans le monde et même dans ce pays. Ils sont immensément, immensément compliqués. Il existe des règles de fonctionnement qui régissent l'ouverture des vannes, la fermeture des vannes, la fermeture des circuits , l'ouverture des circuits et autres, et en particulier les commandes, etc. —des manuels d'utilisation qui occupent de nombreux mégaoctets, téraoctets de données dans vos ordinateurs , littéralement une encyclopédiemanuel pour les faire fonctionner. Vous vous tromperiez si vous vous attendiez à ce que nous fournissions un manuel comme celui-ci pour cet effort co-créatif de guérison de votre planète. Pourtant, d'un autre côté, nous n'allons pas vous jeter dans un avion et dire : « Vole ça ! "Voici le manche, les pédales et l'accélérateur - allez voler - et revenez en toute sécurité." Non, nous ne le ferons pas non plus. Nous allons vous fournir des plans à long terme, à long terme et à grande échelle pour la guérison de votre monde avec la coordination de vos entreprises existantes./p>

C'est là que ce que vous appelleriez « le pneu spirituel rencontre la route matérielle de la réalité » sur votre monde. C'est le moment de contact co- créatif entre nous, où nous travaillons ensemble consciemment pour vous aider à guérir et à transformer votre monde.

Maintenant, revenons un peu en arrière et examinons les plans de Christ Micaël pour votre monde. Rappelez-vous que vous Familiarisé avec quelques changements au début de la Terre d'information qui est venu à travers de nombreuses avenues, de nombreux canaux , il y a des décennies. Cela a créé une prise de conscience. Ensuite, Christ Micaël vous a présenté la Mission d'Enseignement. Il s'agit d'un processus de sensibilisation à la nature interactive de l'esprit , c'est-à-dire les enseignants célestes, les anges , les Melchizédeks , les Très Hauts , le Christ Micaël et bien d'autres aussi, qui vous ont parlé à travers divers TR ou canaux . Le fondement de tout cela est une information du Livre d'Urantia , une large explication cosmologique de la façon dont votre monde est arrivé là où il est. Ceci est informatif; c'est inspirant ; cela fait réfléchir et vous supplie de poser des questions sur votre propre voyage avec Michael, sur ce monde.

Ce que je souhaite que vous commenciez à comprendre, c'est que tout cela fonctionne ensemble, depuis le tout début de la rébellion jusqu'à maintenant, ce moment . Les plans de Michael s'accordent extrêmement bien. Ils n'ont été contrecarrés que par le trio de Caligastia , Lucifer et Satan et leurs légions dans le passé, et par des individus dans votre monde qui souhaitent être égoïstes ou qui ont agi dans la peur. Les plans de Michael vont néanmoins de l'avant et ils connaissent un succès incroyable à ce jour.

J'ai le privilège de la position et des facultés, de regarder en arrière dans votre monde, à partir de la conscience avancée qui est fournie par ma propre conscience et de ma participation aux conseils de Christ Michael , pour voir comment tout cela s'emboîte très étroitement, très de manière appropriée, pour la guérison et la sauvegarde totales éventuelles de votre monde, avec votre participation co-créative. Pourquoi la mission d'enseignement se présenterait-elle ? Il est venu à vous pour vous aider à avoir un "maintenant", "ce moment", "maintenant conscience" que vous n'êtes pas seul. Vous vivez avec et en présence d' esprit : morontiels êtres, spirituels des êtres et des individusdu Paradis , qu'il s'agit d'une réalité qui existe à chaque instant de votre vie, et tout ce dont vous avez besoin pour y accéder est l'acceptation, la conscience . Celles-ci sont augmentées par l'amour , cette harmonique de l'univers, et de l'unité, inséparabilité entre nous.

Il y avait aussi un désir continu - en fait un besoin - pour les individus de devenir beaucoup plus conscients psychiquement , d'être capables de TR, de transmettre et de recevoir, de canaliser , d'être capables de dialoguer - dialoguer consciemment - avec ces royaumes morontiels d'êtres. et ci-dessus. Oui, il y a des prédispositions génétiques pour faire cela – certains d'entre vous sont presque dépourvus de ces capacités, facultés génétiques – et certains d'entre vous en sont grandement imprégnés. Dans de rares cas seulement, il n'y a aucune capacité. C'est une faculté nécessaire pour l'avancement et le développement de votre monde.

Regardez ce qui s'est passé dans votre monde lorsque le télégraphe a été inventé et mis en œuvre. Peu d'entre vous connaissent ou apprécient l'ampleur du changement qui s'est produit dans votre monde lorsque ce développement est devenu une réalité, et c'était bien avant que la radio ne devienne utile. Vous ne pouvez apprécier ce changement incroyable que par l'utilisation des ordinateurs et le développement d' Internet qui est utilisable par des individus de presque n'importe où sur votre monde. Et cela a entraîné des changements incroyables et rapides en raison de l'élargissement de votre capacité à communiquer . Les téléphones portables n'étaient qu'une idée à l'époque de votre personnage de dessin animé, Dick Tracy — très humoristique ; tu pensaisc'était de la science-fiction , mais aujourd'hui, descendez n'importe quelle rue d'un pays technologiquement développé et vous verrez littéralement des dizaines et des dizaines de personnes à une courte distance qui parlent sur des téléphones portables.

Qu'arrivera-t-il à l' illumination de votre monde lorsque la majorité d'entre vous pourra parler avec nous ? Et acceptez-le avec la même validité, authentification, que vous parlez avec quelqu'un sur un téléphone portable. Vous ne pensez pas que c'est « magique » lorsque vous parlez à vos proches au téléphone ou à un associé d'affaires. Vous ne le questionnez pas; C'est la réalité. Appelez et une demi-heure plus tard, vous avez une pizza à votre porte - c'est votre monde; c'est la réalité que vous acceptez, et c'est là que nous souhaitons vous accompagner. Il doit y avoir un développement continu pour les personnes qui souhaitent développer leur capacité à nous parler, tout comme cette personne vous aide à nous parler. Est-ce que tu vois? (Oui.) Comment la Mission Magistrale peut-elle réussir sans te parler ? Doit-on toujours parler un à une douzaine, un à mille, à travers les TR ? Nous espérons sûrement que non. C'est notre désir de parler avec vous individuellement, et plus le ratio est faible, mieux cela se produira, et plus rapidement aussi.

Nous savons que le côté charismatique de toutes vos religions est tenu à distance par ceux qui détiennent l'autorité dans ces religions , craignant que leur religion et leur autorité ne s'enfuient lorsque les individus entrent en contact avec la Source en eux-mêmes, la Source de l' Amour Éternel, d'une sagesse et d'une direction illimitées

Tout cela, chers amis , aujourd'hui est un préambule à ce qui viendra plus tard. Nous parlerons en termes généraux de vos infrastructures , des dures réalités de la vie dans un monde technologiquement développé. Vous vous demandez peut-être pourquoi il est important - et c'est d'une importance vitale - que les individus soient soutenus par une infrastructure qui fonctionne , qu'il s'agisse de l'approvisionnement en eau, de l'électricité, de l'assainissement, de la production alimentaire, de la distribution, etc., aimer la gouvernance . Je dis "aimer" ; Je dis aussi gouvernance "compassionnée". Ce qui est essentiel! Ne pas tomber dans l'anarchie, mais pour entrer dans le domaine de la gouvernance responsable, où les individus participent en sachant qu'ils sont aussi importants que leurs élus. Cela vous obligera à réinventer bon nombre de vos institutions sociales. L'infrastructure est une réalité qui soutient le développement de la civilisation . Vous devez avoir l'équité, un accès égal aux opportunités pour que les individus se développent et deviennent qui ils sont vraiment, que les vastes domaines de l'amélioration spirituelle, du développement en eux, soient capables de faire exactement cela - grandir, se développer en individus semblables à Jésus , capables de puissants, compatissants, aimants - ceux qui sont efficaces dans la vie.

Il est essentiel que votre monde marche en paix . Paix sans peur, paix sans implication de l'ego , paix sans fierté nationale, paix sans domination ni soumission, paix qui donne à chacun une chance égale de devenir tout ce qu'il peut devenir. Maintenant, mes amis, c'est un objectif large - très large - qui doit être atteint en partie, avant que les jours élémentaires de la Lumière et de la Vie puissent commencer. Il n'y aura pas d'inauguration des jours de Lumière et de Vie sans cette « épidémie », sans la « pandémie » de la paix.

Ce ne sont pas des chimères ; ce ne sont pas des plans sans base de réalité, et pour y parvenir, nous devons travailler ensemble, nous devons avoir un monde qui fonctionne en partie, avec des modèles qui favorisent la paix, des modèles qui favorisent la coordination, la coopération et des associations compétentes . Vous avez lu que le modèle commercial concurrentiel est nécessaire dans ses domaines antérieurs pour l'avancement d'une civilisation dans le développement d'un monde. Mais même maintenant, vous voyez des modèles de croissance, de profit qui ne reposent pas sur un véritable avantage concurrentiel, mais sur la fourniture réaliste de services et de produits à un prix raisonnable, raisonnablement disponibles pour les individus à travers le monde, à travers leurs régions de marché. Ce sont les nouveaux départs des entreprises commerciales à l'échelle mondiale. Déjà, bon nombre de vos institutions commerciales mondiales ont cette capacité, mais sont toujours dans l'ancien mode de profits excessifs, de concurrence déraisonnable et de domination par la part de marché et de répression de la concurrence par des moyens et des manières déraisonnables et même contraires à l'éthique.

Le nouveau modèle inclura un service socialement responsable et globalement responsable. L'entreprise en tant que service , qu'il s'agisse de produits ou de services, l'entreprise sert les besoins de l'avancement de votre monde, de l'avancement des nations. Là où les entreprises voient désormais les pays du tiers monde comme un sac à main à emporter rapidement, sans prise en charge responsable de la populationet de ces ressources, il deviendra nécessaire de veiller à ce qu'elles soient créées avec compassion, avec soin, soutenues et nourries - pour nourrir ceux qui vivent sur ces terres, pour utiliser ces ressources de manière responsable - prendre et donner - cela fait partie du coût/ package de profit des grandes entreprises. Ce sera un coût de faire des affaires et pas déraisonnable mais globalement responsable. [Il] stimulera, en fin de compte, ces entreprises à devenir des organisations durables à travers des décennies et des siècles - à devenir totalement adaptables aux besoins des populations où les ressources sont disponibles, et éventuellement distribuées et vendues aux utilisateurs.

Voilà, mes amis, vous avez un modèle pour l'avenir des affaires. Cela ne nie pas ou n'abroge pas la nécessité des "Maman and Pop stores", quincailleries et services comme cela au niveau local, certainement pas. Il y a toujours besoin d'entreprises locales où les individus peuvent grandir, se développer et prospérer. Avec un gros pinceau, nous avons fait un coup de pinceau très large et très large, à travers la production et la distribution d'énergie , jusqu'aux entreprises commerciales mondiales. Est-ce trop pour vous d'embrasser aujourd'hui? Pour certains d'entre vous, ce le sera; pour d'autres, cela peut vous ouvrir l'appétit. Je serais ouvert aux questions à ce sujet, immédiatement, et une fois que ces questions auront été abordées, envisageons un forum de questions plus large ou plus ouvert .

Ouverture:

Étudiant : L'association de certaines des entreprises nationales locales, en collusion avec la Banque mondiale et certains de nos gouvernements américains, semble si forte et est si destructrice de véritables relations utiles aux petits pays, comment cela peut-il être déstabilisé ou déstabilisé ou dirigé ?

MONJORONSON : Vraiment, cette équation du gouvernement, des médias , des affaires sera déstabilisée presque complètement et totalement pendant les années de transition, lorsque le cataclysme se produira sur votre monde. Vous pourrez regarder en arrière cette époque, cette néocolonialisation commerciale des pays du tiers monde comme une époque similaire à certains égards à l'ère des chefs d'entreprise des barons voleurs du début des années 1900. C'est une ère d'exploitation rapide, immense et détaillée des ressources de votre monde à tous les niveaux et en tous lieux. Il se produit presque simultanément dans le monde entier, et cela n'est pas durable car il existe dans un avenir prévisible. Par prévisible, je veux dire que cela ne durera pas cinquante ans, mais se terminera rapidement dans les vingt à trente prochaines années, même sans le cataclysme qui se produira.

Oui, c'est méprisable; c'est irresponsable; c'est égoïste; c'est abusif; c'est un développement épouvantable pour votre monde. Et ce n'est pas sans une prise de conscience consciente de la part de ces individus de favoriser cette exploitation au rythme le plus rapide, sachant qu'ils savent que ces ressources ne seront pas pérennisées, exploitées au rythme actuel. Oui, le taux d'exploitation sera plus rapide au cours des cinq prochaines années, mais il diminuera au cours des années suivantes. Tout cela est dans la conscience de ceux qui sont au pouvoir, gouvernementale, financière et politique à travers le monde. Ils « obtiennent pendant qu'ils peuvent obtenir ». C'est égoïste, c'est arrogant, c'est blessant pour des millions de personnes. Cela aura un impact énorme et compliquera la vie de milliards de personnes, dans le reste du futur de la terre/d' Urantia .

Votre question est celle qui va à l'ordre du jour des Très Hauts . Assurément, ils en sont conscients. C'est un problème avec lequel ils travaillent, traitent et s'impliquent, pour ainsi dire, « jusqu'au sourcils ». Comment en tirer parti pour les meilleurs résultats de votre monde, sans abroger la volonté individuelle ? Je dis « individu » — j'insiste là-dessus — car les conseils d'administration ne sont pas des individus, n'est-ce pas? C'est pourquoi les Très Hauts peuvent participer si puissamment à toutes les affaires de l'humanité , car les associations, conseils d'administration, conseils d'administration, conseils n'ont pas de volonté propre. Ils n'ont pas d'âme ; ils n'ont pas d'avenir éternel , comme vous. La valeur de vous individuellement, votre âme , dépasse de loin tout conseil sur cette terre ! [C'est Daniel : ça me fait trembler les entrailles quand il le dit !] (Rires.)

C'est Monjoronson : Pouvez-vous mon ami , vous individuellement, apprécier l'importance de vous, votre âme , par rapport à celle de tous - TOUS, pas seulement un, mais TOUS - les conseils d'associations et de conseils. Votre âme a bien plus de valeur que n'importe laquelle d'entre elles, et toutes ! [Remarque : Monjoronson était assez emphatique et passionné lorsqu'il a prononcé ces mots .] Vous n'avez aucune idée, aucun moyen d'estimer votre valeur , individuellement, dans l' esprit de Christ Michael , son " cœur ", sa vie et son service envers vous. , et votre monde. Que valent tous ses projets s'ils vous font échouer ? Ils ne valent rien ! Parce que s'ils mettaient en péril l'éternelle vie de ton âmel' existence , alors ils mettent en péril l'existence éternelle de toutes les âmes sur votre monde, et dans tous les autres mondes de cet ancien [Fascicule 53 - La rébellion de Lucifer|quarantaine], et dans tout Nébadon .

Les plans de Christ Micaël pour le Temps de Correction sont sans compromis pour l'individu—total, sans compromis pour l'individu. Chacun de nous a juré allégeance aux plans de Christ Micaël. Nous sommes totalement, complètement, attachés à cet objectif. Vous pouvez être assuré, mon ami, que oui, moi, les Très Hauts, le Christ Micaël et toutes ses légions d' anges sommes profondément préoccupés par ce problème dont vous parlez. Il s'agit d'implications odieuses, sociales, économiques et politiques de quelques mortels. Pourtant, ce qu'ils font n'est pas sans valeur dans une certaine mesure et d' une manière significative . Sans miracle, un fait accompli de la participation du Christ Micaël pour débarrasser votre monde de cette influence pernicieuse, les roues du temps doivent continuer à tourner. Nous participerons quand et comme nous le pourrons, exerçant des influences aussi habilement que possible pour aider dans le Temps de Correction à l'achèvement des plans de Christ Micaël pour amener votre monde dans les jours de Lumière et de Vie . Merci pour votre question.

Étudiant : Monjoronson, est-ce que les Nations Unies valent la peine d'être sauvées, ou est-ce mieux si nous partons de zéro et développons quelque chose de nouveau pour travailler avec toutes les nations ensemble pour la paix ?

MONJORONSON : J'entends trois questions et la réponse est oui, oui et oui. Ce n'est pas du tout facétieux, mais oui, votre ONU vaut la peine d'être sauvée. Oui ça vaut le coup d'être remplacé. Et oui, il sera remplacé, et il y aura une nouvelle entreprise des nations. Votre monde entrera bientôt dans une ère semblable à celle d'un individu en crise immense. C'est comme si votre monde était un cul-de-sac de maisons, de gens vivant à proximité, chacun vivant pour soi, suivant son propre chemin chaque jour. Oui, se souciant un peu de leurs voisins, mais faisant individuellement ce qu'ils veulent, avec les ressources dont ils disposent, quand ils le souhaitent. Et oui, il y a des moments où un occupant d'une maison tombera gravement malade, ou aura un divorce traumatisant, une perte de finances, une perte d'emploi, et tout va se briser dans sa vie. Et c'est un voyage pour les individus; votre monde est dans un voyage.

Il y a un tel centrage égoïste, même la cause de la peur chez les voisins pour leur propre avantage, parmi vos nations. Il doit y avoir un rapprochement pour la survie, pour surmonter leurs frontières, une volonté de partager la souveraineté , une volonté de co-créer ensemble pour surmonter les difficultés communes. Les frontières et les frontières causeront la disparition de nations entières. Ceux qui survivront partageront des ressources, partageront des capacités, partageront des talents. Travailler ensemble sera nécessaire pour toute votre survie - survie holistique - ce n'est pas un jeu de mots. Les nations ne doivent pas seulement se réaligner – cela donnerait une fausse impression –, elles doivent fusionner ; ils doivent volontairement partager une unité à de nouveaux niveaux, de nouvelles manières. Déjà, vous en voyez les prémices à travers les pays européens. Vous le voyez déjà dans ces deux continents occidentaux où l'eau ne connaît pas de frontières, elle coule d'une nation à l'autre ; l'électricité est développée dans un pays et transportée sur des lignes électriques vers un autre, puis vendue. Les nations sont d'accord avec cela. Pourquoi ne peuvent-ils pas accepter beaucoup d'autres choses également ?

La souveraineté sera une question majeure avec laquelle vos nations travailleront. Si je peux utiliser votre question pour développer et développer cette question de souveraineté, je le ferai. La souveraineté est l'un de ces énormes, énormes problèmes mondiaux qui doivent être résolus. Pas ignoré, mais consciemment et soigneusement dissous. Nous ne parlons pas immédiatement d'avoir un gouvernement mondial, un système de vote ou quoi que ce soit de similaire, mais simplement de démolir des murs de souveraineté non essentiels. Cela commencera par la dissolution ou la diminution de vos forces militaires, ces corps qui agissent pour renforcer, maintenir ensemble les frontières et la souveraineté.

Le "moi-isme" de votre monde doit céder la place au "nous", au "nous", au "et", plutôt qu'au "mais" et au "sauf". En tant que leaders dans votre monde – oui, même vous – vous êtes des leaders ; vous avez beaucoup à offrir; vous avez beaucoup à donner. Vos idées sont précieuses. Quelqu'un doit parler ! Il n'y a pas de leaders sans suiveurs, des suiveurs compétents et capables. Vous êtes nécessaire; on a besoin de vous pour parler. Il y aura un temps pour parler, et mes amis , vous pouvez être assurés que votre ange gardien, votre Enseignant Céleste vous incitera à parler franchement. Vous prendrez conscience de cette envie intérieure, de la nécessité de parler franchement. Ce que vous avez à partager sera nécessaire, même lorsque vous parlerez de souveraineté nationale. Certains des problèmes et des difficultés qui évolueront viendront sur votre peuple rapidement, sans anticipation. La question de la souveraineté en sera une

Étudiant : Puis-je poser une question sur le leadership ? (Très certainement.) Y a-t-il quelque chose de spécifique que nous puissions faire pour nous aider à nous préparer, ou que nous puissions aider à engager les autres dans la formation, pour les préparer au vaste éventail de leadership qui va être nécessaire dans cette nouvelle transformation ?

MONJORONSON : Oui, très certainement. Et votre question est attendue avec impatience. La première nécessité est d'aborder l'avenir du leadership sur une base individuelle sans peur - peur du cataclysme, peur des critiques , peur de soi-même, peur de ne pas être suffisamment capable, suffisamment adéquat pour participer en tant que leader. Recevez-vous cela bien, monsieur? (Je comprends cela.) D'accord. Il faut qu'on aborde l'avenir sans crainte. Abordez l'avenir en tant que participant, sans crainte. La suite est sans réserve, mais avec sagesse. La seconde est de réaliser, d'apprécier que vous êtes déjà un participant. À l'avenir, il n'y a pas de cachette. Vous ne pouvez pas rester derrière la porte et laisser les responsabilités incomber aux autres. Perdez votre peur; être prêt à participer. Être prêt à participer signifie être prêt à s'exprimer quand il y a un besoin, être prêt à accepter que vous êtes aussi bon, aussi grand que n'importe qui. Certains d'entre vous se voient peut-être comme le "petit garçon hollandais", qui a mis le doigt dans la digue pour l'empêcher d'éroder la digue. Il n'y a pas pensé, il l'a simplement fait.

Imaginez -vous à une réunion publique de la ville, vous acceptez d'être un participant, mais vous vous réservez d'y participer parce que vous "pensez", vous "croyez", que d'autres ont une meilleure idée, ou la même idée, et que vous êtes timide et prendre sa retraite et que ces autres personnes affirmées, voire agressives, présenteront votre idée. A l'avenir, ne détenez pas ces réserves pour participer. Affirmez-vous dans votre participation. Si vous faites ces deux choses , avancez sans crainte et soyez un participant affirmé, vous serez un leader. Y avait-il d'autres parties de votre question que je n'ai pas abordées ?

Étudiant : Et si vous aidiez à former d'autres personnes ? Pouvons-nous faire quelque chose ?

MONJORONSON : Oui, il existe déjà plusieurs, de nombreuses organisations à but non lucratif capables qui sont plus que des groupes de réflexion ; ils offrent des conseils opérationnels à la gouvernance, aux agences, pour leur meilleur fonctionnement. Il existe des groupes de citoyens, qui sont disponibles pour vous aider dans ce futur. À bien des égards, ils ne prévoient pas le niveau de service qui sera requis. Beaucoup abordent le cataclysme avec une grande appréhension comme un scénario imaginaire, mais vous pouvez les aider en leur posant ces questions sur la décimation de votre population, qui diminuera les rangs de chaque entreprise, de chaque gouvernement, de chaque agence, de chaque communauté . Comment peuvent-ils répondre ?

Vous . . . [C'est Daniel : Il a juste en quelque sorte ouvert le livre ici.] . . . il y a en fait beaucoup plus d'informations disponibles que ce qui peut être appliqué. Il y a tellement d'agences qui fonctionnent de manière réfléchie et qui sont gouvernées de manière réfléchie dans leurs rôles, qu'elles sont accablantes pour vous. J'ai du mal à répondre à votre question, mais ce que j'essaie de surmonter ou de vous aider à voir, c'est qu'il y aura une nécessité pour une application pragmatique de leurs approches, rapidement, sans études de cas, sans études environnementales, sans études d'impact, sans longue portée la mise en oeuvre. Cela va prendre le meilleur coup de crochet que des individus capables peuvent appliquer.

Comment enseigner aux gens est un problème difficile dans votre monde, car il y a tellement de séparation, tellement de concurrence, tellement de compartimentation au sein de vos nations, de vos communautés. Votre leadership est comme si quelqu'un levait la main au milieu de cette assemblée municipale et disait : « Qui a quelque chose à offrir ici pour aider ? et de nombreuses mains se lèvent en l'air. Il s'agit d'une question ouverte qui cherche des réponses à partir de nombreuses sources, sans concurrence, sans frontières ni barrières de participation./p>

Vous pouvez déjà faire beaucoup pour aider les individus par une simple prise de conscience que votre monde est en train de changer et que les besoins du futur doivent être anticipés pour obtenir les meilleurs résultats. N'oubliez pas, mon ami, que le "web" existera toujours dans le futur - il ne mourra pas. C'est la seule "grâce salvatrice " qui persistera/doit persister dans votre monde. C'est une ressource qui est équitable et accessible à tous, et qui doit l'être, encore plus, à davantage de personnes à l'avenir. Il y a suffisamment de solutions disponibles dans votre monde maintenant, pour faire entrer votre monde dans les âges de la Lumière et de la Vie, pour l'équité technologique, mais il n'y a pas la capacité ou la volonté de partager les ressources pour le faire. Si tous les budgets militaires de votre monde étaient combinés pour aider tout le monde équitablement, dans l'agriculture et le développement des infrastructures à travers le monde, il y aurait encore un excédent de ressources qui aurait pu mettre tant de gens, comme vous diriez, sur l'aide sociale ou à la retraite, presque immédiatement.

Il existe des ressources— financières et matérielles– pour amener cette équité dans tout votre monde et apporter la guérison de votre monde. C'est simplement la prise de conscience et la volonté de les partager. Comment éduquer les gens ? Cela ne sera pleinement possible qu'après le début du cataclysme. Ce n'est ni pessimiste ni cynique, mais simplement une évaluation ouverte de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Vous avez déjà démontré votre volonté de partager et d'éduquer les autres, lorsqu'ils sont ouverts à ces idées. Il y aura des ressources nécessaires pour y remédier également, sur vos sites Web, vos sites Web mondiaux, sans extrémisme, sans phénoménalisme, sans peur, sans agenda politique ou religieux - simplement une prise de conscience qu'il y a quelque chose à venir et que nous devons travailler ensemble.

Nous sommes là pour vous éduquer. Vous pouvez également imiter cela d'une certaine manière, d'une manière plus petite dans votre propre monde, sans sentiments extrêmes de crise ou de nécessité, ou de mission, simplement comme une volonté de travailler avec cela comme un passe-temps passionné.

Étudiant : Ce dont vous parlez me rappelle certaines histoires à la radio cette semaine, à propos de personnes qui quittaient la Nouvelle-Orléans avec l' ouragan Katrina , et qui déménageaient dans un endroit plus sûr, et elles étaient soumises à un grand stress pour la nourriture, l'essence, l'eau. , pour les finances - et ils ont été choqués par les gens qui étaient si gentils avec eux, et ont engagé des dépenses personnelles considérables pour partager des ressources avec eux. Ce que vous dites me rappelle qu'il semble qu'il faille un grand événement pour que nous, les êtres humains, réalisions à quel point nous pouvons être connectés les uns aux autres et comment nous pouvons nous entraider en cas de besoin.

MONJORONSON : Vous avez tout à fait raison. Des conditions extrêmes comme celles-ci suppriment toutes les barrières et frontières, et peuvent faire ressortir le meilleur de l'humanité , ces qualités ennoblissantes, qui sont si sublimes. D'un autre côté, d'autres atteindront les profondeurs de leur être et agiront comme des individus mauvais et égoïstes. En fin de compte, seuls l'altruisme, la participation aimante, l'attention compatissante et, plus que la sympathie, la participation réelle surmonteront ces maux. Les maux de la séparation sont horribles. Les passions de l'intégrationdeviendront désespérés de s'exprimer. Cela peut sembler étrange, mais c'est en grande partie ainsi que vous surmonterez vos séparations à l'avenir. C'est tout simplement aussi simple que cela : la séparation cause la disparition des gens. L'unité apporte la plénitude. Merci.

Laissez-nous avoir des questions de clôture s'il y en a en ce moment ?
Étudiant : J'ai une question, Monjoronson. Il s'agit d'un modèle d'affaires spécifique, il me semble que vous insinuez qu'il y a des organisations, et même des entités qui existent en ce moment qui travaillent vers une forme beaucoup plus coopérative. Le modèle commercial de marketing de réseau est-il un exemple spécifique qui existe actuellement sur la planète, en tant que modèle ayant le potentiel de fonctionner sous différents formats ?

Étudiant : Alors, est-ce dans le même sens dont vous parliez avant cela, les grandes entreprises ne sont pas viables, elles vont donc inévitablement s'effondrer parce qu'elles doivent le faire ? Et c'est la même chose qui s'est produite avec les modèles de marketing, mais en même temps, le modèle lui-même a une graine beaucoup plus coopérative à l'intérieur ?

MONJORONSON : Oui. Ils doivent se réinventer. Ils n'ont pas nécessairement besoin de changer de taille, mais de changer leurs objectifs d'être singulier à être multiples. La ligne du bas n'est qu'une mesure ; le résultat durable est très différent et exige que les entreprises et les modèles commerciaux soient de multiples lieux de services et niveaux de prestation. Ils devront se réinventer ; la société multinationale d'exploitation est proche de sa disparition maintenant. (Merci.)

Étudiant : Puis-je poser une autre question ? (S'il vous plaît. Et utilisons ceci comme conclusion à moins qu'il ne débouche sur un autre.) Au cours des dernières années, j'ai eu l'occasion de travailler avec un certain nombre de personnes, qui ont eu toute une variété d' expériences avec des esprits, avec des célestes - ces expériences sont différentes de ce que j'ai lu dans certains documents de la Mission d'enseignement . Je me demande si vous pourriez commenter des choses telles que ces personnes se souviennent d'un certain nombre de vies passées, elles se souviennent d'informations - des informations très importantes qu'elles ont reçues dans des rêves - elles se considèrent comme ayant choisi un rôle particulier qu'elles sont venues jouer ici cette planète , et ils présentent leur naissance comme uneentité qui est en train de se transformer. J'apprécierais des commentaires sur ceux qui vous intéressent.

MONJORONSON : Oui. Ils doivent se réinventer. Ils n'ont pas nécessairement besoin de changer de taille, mais de changer leurs objectifs d'être singulier à être multiples. La ligne du bas n'est qu'une mesure ; le résultat durable est très différent et exige que les entreprises et les modèles commerciaux soient de multiples lieux de services et niveaux de prestation. Ils devront se réinventer ; la société multinationale d'exploitation est proche de sa disparition maintenant. (Merci.)

MONJORONSON : Certainement. Votre planète est une entité vivante. C'est un système énergétique coopératif, coordinateur et conjonctif. Conscience : elle fonctionne d'une manière qui suggérerait la conscience, pourtant c'est le modèle du système qu'elle utilise pour coordonner toutes ses énergies. C'est plus que la somme de ses parties. Ce ne serait pas un saut de l'imagination de suggérer qu'il a une conscience, pourtant ce n'est pas un être conscient. C'est ce que l'on peut appeler une entité d'auto-surveillance et d'autorégulation de nombreux systèmes énergétiques qui sont dimensionnellement mesurables et empiriques , mais qui fonctionnent également sur les plans non dimensionnels . L'énergie qui soutient l'univers, soutient votre planète, et votre planète a un circuitimpliqué, qui reçoit et utilise, manipule cette énergie . Cette énergie est endémique à vous, à chaque individu ici. Vous n'existeriez pas et ne vous soutiendriez pas sans elle.

Quant aux expériences des individus, elles sont légitimes individuellement. Votre "être" est le plus complexe, comparé à ce qu'on vous a dit. Vous êtes un être énergétique complexe, à plusieurs couches et à plusieurs niveaux, dont l'origine vient du Créateur - en particulier du Créateur. Vos documents parlent de vous en tant que personnalité en termes nébuleux, ce qui vous déroute - c'était bien écrit et devrait le rester, car trop d'entre vous adorent ces affaires et ces objectifs de vie après la mort et ne s'entendent pas avec l'aspect de la mission de votre vie, c'est-à-dire de la vivre pleinement, d'exprimer toute la capacité de vos potentiels innés, aux nombreux niveaux de votre conscience. Votre capacité à invoquer volontairement et volontairement la volonté du Créateur pour votre vie est la déclaration et le commandement les plus puissants que vous puissiez faire dans votre vie.

Beaucoup d'entre vous sont poussés à ce niveau de volonté, à travers cet éveil des nombreuses facettes de votre vie. Les nombreuses vies dont on parle dans le bouddhisme et l'hindouisme ne sont pas sans réalité , mais s'y attarder est déroutant. Vous avez vu et entendu parler d'individus qui ne considèrent pas l'importance de cette vie de manière significative, parce qu'ils disent : « Eh bien, je reviendrai. C'est certainement un grand gâchis de cette vie que de laisser passer des occasions de prendre des décisions concernant cette vie et la façon dont vous la vivez. Je ne vais pas vous apporter beaucoup de clarté , même si j'ai l'autorisation de dire beaucoup de choses sur ces choses. Il vaudrait mieux les laisser à plus tard, pour vous individuellement, peut-être, et pour de grands groupes de personnes, bien plus tard. Je ne suis pas ici pour apporter de la confusion dans vos esprits, mais de la clarté, pas une séparation dans vos pensées entre vous maintenant et le Créateur, Micaël ou la Source-Centre Première, mais l'intégration.

Beaucoup d'entre vous ont perdu le contact et les contextes dans leurs vies à cause de leurs désirs économiques ; c'est un parallèle , une analogie pour vous compte tenu de cet aspect des vies multiples et des missions de vie. Si vous demandez, "Ai-je une mission de vie?" Je dirai: "Oui, vous le faites!" Car sûrement, vous le faites, et chaque individu ici aussi. Avez-vous un destin à concrétiser ? Certains d'entre vous le font; certains d'entre vous ne le font pas. C'est un défi suffisant pour certains de simplement vivre leur vie paisiblement, de manière significative et d'apporter une contribution à leur âme , sans parler de leur société , de leur monde et de l'humanité .

Rappelez-vous aussi, monsieur, qu'il est très courant que les gens aient des expériences transpersonnelles , des pensées multidimensionnelles , qui semblent être les leurs. Comment acceptez-vous ce que vous avez ressenti comme ne faisant qu'un avec un autre, comme n'étant pas le vôtre ? Il n'y a aucun moyen pour l'esprit humain de séparer cela. Beaucoup d'entre vous ont un esprit assez développé, même en tant qu'êtres humains sur ce monde, mais des créatures simples comparées aux autres dans Nébadon . Néanmoins, la complexité de vos esprits dépasse votre compréhension actuelle . Poser une question; obtenir de nombreuses réponses.

Il y a beaucoup de sagesse disponible dans votre monde et dans les dimensions et les plans de votre monde qui vous sont accessibles – à beaucoup d'entre vous. Quand cela aide et soutient votre vie, la réalisation de votre plan de vie, utilisez cette sagesse. C'est très pragmatique. Si cela vous aide à vous embrouiller, vous devez vous en éloigner et non l'intégrer. Pour certains d'entre vous, cette prise de conscience de plusieurs vies, de sources de sagesse , qui ne sont pas les vôtres, est une merveilleuse occupation de votre temps . C'est bénin; ce n'est pas mal ; il y a beaucoup de bonté là-dedans . Pourtant, ne passez pas votre temps à filer dans ce royaume ; vous avez une vie à vivre : prenez des décisions etagir . Vous devez agir dans votre monde, donner du sens à vos décisions et à vos choix .

Fermeture:

Mes amis , nous avons couvert beaucoup de territoire profond aujourd'hui. J'espère que cela vous fait réfléchir , j'espère que vous repartirez avec de nombreuses questions ; J'espère que vous êtes prêt à participer activement en tant que leaders passifs et actifs à l'avenir. Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà pris cette décision. Avec mon frère, Christ Michael , et Machiventa , je vous souhaite bonne chance aujourd'hui. Bonne journée. (Le groupe le remercie avec beaucoup d'appréciation.)